Plymouth Fury 1959


Bouteille0

Posts recommandés

;);):megatop:

 

858953Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_003.jpg

 

474696Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_007.jpg

 

287515Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_010.jpg

 

618929Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_017.jpg

 

814598Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_018.jpg

 

796132Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_022.jpg

 

.... chsui trop ému , j'arrive pas à parler ... j'ai l'impression que je viens de rentrer 50 d'histoire d'Amérique en France avec cette voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOU ;) formidable JJ superbe cette fury !!! j'imagine comme tu dois être content... et Chris elle devait etre trop heureuse d'avoir enfin sa T/A je savais pas que tu faisait revenir une bentley !!!

Raconte le retour tes impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour toi mon Bouteillou ;) Une bonne bouffé de bonheur que tu mérites bien ;)

Qu'est-ce qu'elle est belle cette caisse !!!

Des photos certes ... mais de la vidéo aussi bon dieu, qu'on attende un peu ces 50 ans d'histoire d'Amérique.

En tout cas qu'elle beau voyage elle a fait pour son cinquantenaire :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris a versé une larme quand elle a vu la T.A. tant attendue :wub:

 

Serge , le responsable du dépôt m'a confié que de toute la journée que les voitures étaient sur le parking ( et donc la Bentley ) c'est la Fury que les gens regardaient ;)

 

Chris est finalement venue me chercher avec sa maman et une voiture qu'elle avait loué pour l'occasion ; on a laissé la voiture à l'agence de la gare Saint-Charles de Marseille et pris un taxi jusqu'au dépôt du transitaire ; là on a discuté un moment avec les gars et récupéré nos papiers sauf le fameux 846A que les douanes ont refusé car le gars a déclaré les voitures en " objet d'art " au lieu de " véhicule de collection " :D ... quand on est reparti , le gars était au téléphone avec le service des douanes pour s'expliquer ... de toute façon la fury elle est chez moi ! et elle n'en bougera plus :D

 

277632Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_005.jpg

 

110503Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_012.jpg

 

Serge avait amené Sa Buick Park Avenue pour la circonstance

 

Salut Stef : Serge a fait un tas de photos et une video de la Fury qu'il va m'envoyer par mail , car moi je sais pas faire :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin ! On languissais d'avoir des nouvelles ma Boutanche, alors, comment elle roule, comment est le son de son V8, quelles sont les sensations à son volant, y'a plein de choses à raconter encore, que du bonheur, HEEEEEEEEE HAAAW !!!!!!!

smiley_love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé si je ne poste plus guère ce soir , car je suis avec Andy qui veut tout savoir sur le retour à Pertuis , mes impressions , etc ... et il est " un peu " prioritaire :mwarf:

 

... incroyable ce qui rentre dans le coffre d'une Fury :D

Andy sait que je suis seul , il m'a même envoyé des photos de gonzesses et deux belles plaques en cadeau ; le tout super bien emballé avec des oreillers ;)

 

458066Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_026.jpg

 

678633Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_031.jpg

 

 

... j'ai aussi une pare-brise de " French Riviera " dedans .... çà intéresse quelqu'un ? :wub:

 

406006Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_027.jpg

 

Nico : j'ai aussi une baguette pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... salut Phil et Vincent :wub:

 

Phil , un régal sur l'autoroute , elle se conduit de " deux doigts " ... juste un peu de jeu dans la direction et un petit bruit a l'avant droit ... trop tard pour regarder ce soir et en plus il flotte :D

... fais chi** :mwarf: ... sa première nuit en France et sous la flotte ... mais je lui ai réservé une place au chaud à la maison dés que je vais rentrer , enfin demain quand elle aura sécher :D

 

Chris et sa T.A, .... Chris qui devrait bientôt arriver à Pau ;)

 

542Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle est moche...la Bentley.

... j'ai aussi une pare-brise de " French Riviera " dedans .... çà intéresse quelqu'un ?

Un peu mon neveu! :D

Bouteille,je t'aime!!

laisse le dans le coffre et vient me livrer! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors content Alain ? :D ... tu sais que j'ai du boulot en ce moment mais t'inquiète je vais bien trouver une solution pour que tu le récupéres assez vite et pour pas cher : on va mettre à contribution les bonnes âmes du forum :mwarf: pour l'instant il est en sécurité chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !!!! :D

 

Mais tu sais c'est loin Pertuis :D

 

719042Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_035.jpg

 

 

... et vous savez quoi au fait ??? :mwarf:

 

les jantes Torque finalement ne lui vont pas si mal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris a versé une larme quand elle a vu la T.A. tant attendue :mwarf:

 

Franchement y'a de quoi quand on voit des caisses d'enfer ! :wub::D

Serge , le responsable du dépôt m'a confié que de toute la journée que les voitures étaient sur le parking ( et donc la Bentley ) c'est la Fury que les gens regardaient ;)

 

Ben y' a pas photos ! la Bentley (qui somme toute, est une très belle auto) parait aussi insipide qu'une Logan à côté de la Fury!! RAHHHH !!! :D j'en veut une !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellololo :mwarf:

 

... vous avez vu la Photo de la Fury à la station prés du dépôt où on est allé de suite vu que les réservoirs sont pratiquement vides et la photo d'Andy avec la Fury dans une station US ( elle est dans ma signature ) ... amusant :wub:

 

8620Trans_Am___Fury_59_le_14__05_2009_016.jpg

 

D'ailleurs le pompiste se rappelle encore de notre passage avec la Buick à Ricky :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellololo :D

 

Hello bouteille ;)

 

D'ailleurs le pompiste se rappelle encore de notre passage avec la Buick à Ricky :D

 

tu m'étonnes, à chaque que vous passez le chiffre d'affaire de la station explose !! :mwarf::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je peux te dire que de Chris il va s'en rappeler aussi :mwarf: ... je crois qu'elle lui a lâché 80 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!

Par contre, les jantes, bof....ça lui donne un air bad boy, mais avec des flancs blancs, ce serait vraiment la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tous féliciter bouteille parce qu'il à bien bossé toute sa vie et qu'il peut se payer de belles bagnoles.. mais je pense ( et moi c'est ce qui me saute aux yeux ) féliciter Andy pour le boulot sur la voiture... :D

Sérieux, il doit passer un max de temps sur tes caisses , non ? il a un travail à côté ? Je sais pas ce que tu lui as fait ( si tu lui a sauvé la vie ou quoi) mais il fait du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme tu le dis Cal3b, Andy est un vrai passioné de chez passioné, rien ne lui fait peur et il travail a merveille !! Il est même très méticuleux la preuve il m'envoi une baguette pour ma Monte Carlo, une petite surprise de sa part, parce qu'une des baguettes de mon entourage de vinyl à un trou de rivet, formidable cet Andy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.