Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

" essayez " ?  :hauhau:

 

tu me vouvoyes maintenant ?  :hauhau:

 

Bah euh :hauhau::sifflement: désolé mon Bouteillou, j'ai du me prendre les pieds dans le tapis en écrivant, ce qui a fait fourcher mes doigts sur le clavier ? :hauhau: !

 

Ou alors, je devais encore être en train de faire cuire des trucs en bas tout en essayant d'être en haut... et sur mon clavier et aussi à ma machine à laver (le linge) :hauhau:

 

Et , en plus j'ai perdu ma brosse à cheveux dans mon injection Rochester de je ne sais pas où sous le capot de la voiture...

 

Bon ça va mieux ce soir, on peut reprendre sérieusement ( quoique... :hauhau: )

 

donc, une Riviera est tellement belle à son origine qu'il n'y a pas besoin de la bidouiller, elle se suffit à elle même sans ostentation, ou superflu :hauhau:

 

cet avis n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, une Riviera est tellement belle à son origine qu'il n'y a pas besoin de la bidouiller, elle se suffit à elle même sans ostentation, ou superflu wink.gif

 

cet avis n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut wink.gif

 

... toi tu es dans la tolérance et la sérennité ;):hauhau:

 

tu vas voir mon neveu quand il passera par là , ce que je vais encore me prendre dans la tête :hauhau:

 

... bien sûr qu'elles sont trés belles naturellement ces Boattail :hauhau: ... mais j'avoue que lorsqu'elles sont par terre , je les aime aussi ;) ... d'ailleurs , je ne suis pas le seul :sifflement: ... je connais quelqu'un du forum qui m'avait assuré qu'il passerait nous présenter celle qu'il a acheté il y a quelques jours ... dont je tairai le nom ... pour l'instant :) ... et qui lui , la mettra par terre ...

Eric 35 si tu passes par là ... va sonner chez ton voisin ... dis lui que je l'appelle :hauhau:

 

... mais je comprends aussi que certaines modifications peuvent choquer ... :hauhau:

 

chryslerelcaminozf1.jpg

 

 

derniers test de la Riv.

 

 

 

et pour les amoureux de cette voiture :hauhau:

 

 

 

... elle est pas belle cette Riv. délicatement posée sur le sol ? :hauhau:

 

 

 

et enfin ... une Boat tail en action ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à moins qu'ils aient mis du coté droit ces nouvelles jantes transparentes... :sifflement:

 

Le propriétaire de cette magnifique Caprice à fait le contraire, il a mis deux jantes transparentes du coté gauche et des jantes "normales" du coté droit...

 

http://blog.cardomain.com/blog/2007/03/cle...News&Date=Mar13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Merci Philr :hauhau: ... Ricky a ainsi la réponse à sa question ... et moi aussi :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric 35 si tu passes par là ... va sonner chez ton voisin ... dis lui que je l'appelle

 

 

;) Je passe le message :D , il faudrait que je lui montre comment on regarde les nouveaux messages.

 

 

 

SUPER NICE!!!!!!! He said it is almost like new!!!!

 

Excellente nouvelle :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Hey Eric :D

 

... je compte sur toi

... sinon, je vais être contraint de faire le compte-rendu moi-même :wub: ... çà va lui faire tout drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment mais bravo pour ton achat...

 

çà fait toujours envie!!!

et c'te caisse :wub::D:D

 

je vais suivre avec intérêt ton import comme toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper Phil > ... tu as trouvé les mots justes ;) ... et un message aussi flatteur me va droit au coeur ... :hauhau:

 

" L'épopée est un long poème d'envergure nationale narrant les exploits historiques ou mythiques d‘un héros ou d‘un peuple ... " ... un héros ... un héros ... n'éxagérons rien quand même ...

 

Ricky > ... tu confonds avec la Dodge de jérémie ;) ... pour l'instant , il y a de terribles tempêtes de neige dans l'Ohio :wub: .... et mon pote attend début avril pour aller dans le Texas ... si la voiture peut rentrer par la route ...

 

Dizen45 > ... j'ai remarqué que tu n'étais plus beaucoup sur le forum :D ... d'ailleurs , j'ai eu vent qu'en haut lieu il est question de te coller un avertissement pout tes absences répétées et injustifiées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizen45 > ... j'ai remarqué que tu n'étais plus beaucoup sur le forum deprime.gif ... d'ailleurs , j'ai eu vent qu'en haut lieu il est question de te coller un avertissement pout tes absences répétées et injustifiées hauhau.gif

 

disons qu'en ce moment je bosse plus qu'à l'habitude

certainement car on remplace plus les personnels qui partent en retraite

du coup çà marche travailler plus pour gagner plus :D

 

sinon suis toujours à la recherche de 2ou4 center caps et des rings pour mes jantes ss2 :wub: ceux que j'ai trouvé sur ebay étaient pas top

si tu as une ch'tiote place dans ton container :D ...

 

j'ai déjà eu un avertissement de ma patronne cette semaine non merci donc pour me sanctionner

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup çà marche travailler plus pour gagner plus ;)

 

sinon suis toujours à la recherche de 2ou4 center caps et des rings pour mes jantes ss2 :D ceux que j'ai trouvé sur ebay étaient pas top

si tu as une ch'tiote place dans ton container :hauhau: ...

 

 

... je vais m'en occuper :table: ... ce n'est pas trop lourd , donc çà peut se faire ... renvoies-moi juste en MP le modèle ...photo exacte ...depuis le temps , j'ai oublié :D

... félicitations pour ton acharnement au travail ;) .... tu es un des rares adeptes -pratiquants " travailler plus ... pour .... " :wub:

... pour l'avertissement , Marco consent à l'indulgence pour cette fois :table:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Hey Eric 

 

... je compte sur toi

... sinon, je vais être contraint de faire le compte-rendu moi-même  ... çà va lui faire tout drôle

 

Je l'ai eu au tel hier et je l'ai prévenu, il est hyper occupé en ce moment, et autant il a de l'or dans les mains pour son job que le PC c'est pas trop son truc :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dizen45 >>>...sinon suis toujours à la recherche de 2ou4 center caps et des rings pour mes jantes ss2 ceux que j'ai trouvé sur ebay étaient pas top

 

...man va voir chez ce revendeur :D j'ai trouvé des trucs qui y a nulle part ailleur parfois... ;) tape: TAMRAZ'S PARTS :D...c'est a Plainfield dans l'illinois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'avais parlé de tempêtes de neiges dans l'OHIO ... expliquant le retard dans le rapatriement de la Boat tail B)

 

je viens de recevoir cette photo de mon pote qui date de samedi ... sur le parking , on voit sa Lincoln blanche à moitié ensevelie :hauhau:

 

neigeenohioav9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est la sienne de Lincoln :hauhau:

 

... il a un garage , mais plein de voitures en restauration dont une ... Edsel B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUTEILLE0

 

tu ne saurais pas un peu "polygame" des fois B)

 

ah oui tu doit etre "mormon"

 

remarque dans ce cas l'a, je suis avec toi, mais pour toutes les contenter, il y a le "BOIS BANDER".

 

Euhhhhh on parle voitures ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOUTEILLE0

 

 

remarque dans ce cas l'a,  je suis avec toi, mais pour toutes les contenter, il y a le "BOIS BANDER". 

 

Euhhhhh  on parle voitures  ????????

 

... Bah! ... on peut se lâcher de temps en temps ... :hauhau:

 

mais faut éviter quand il y a Gégé dans les parages B) ... dés que çà parle un peu chaud :) ... et t'as vu qu'il fait fort ... puisque je parlais de neige B) ... ben , lui , çà le chauffe de suite :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille0>>>... expliquant le retard dans le rapatriement de la Boat tail :ivrogne: ...

 

hehehe !!! :beer: ...tu serais pas plutot en train d'en faire une immigrée ? ;) ...et si elle loupe son test ADN on va la renvoyer ?!... :blink:

_poijp_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est la sienne de Lincoln  :megatop:

 

... il a un garage , mais plein de voitures en restauration dont une ... Edsel  :deprime:

 

 

Ben m'enfin bon ?! j'avais plus ou moins compris que c'était sa Lincoln, à moins que tu n'aies eu à faire à un micro climat aussi soudain que furtif :sweatingbullets: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Bah! ... on peut se lâcher de temps en temps  ...  :deprime:

 

mais faut éviter quand il y a Gégé dans les parages  :sweatingbullets: ... dés que çà parle un peu chaud  ;) ... et t'as vu qu'il fait fort ... puisque je parlais de neige  :hauhau: ... ben , lui , çà le chauffe de suite  ;)

 

 

Normal, le froid ... ça stimule la circulation :megatop: B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... quelques nouvelles d'hier ... c'est pas du trés frais de ce matin je sais ;)

 

une bonne B) et une mauvaise surprise :blink:

 

vous voulez que je commence par laquelle ? :blink:

 

 

... et coucou :) ... j'attends là ... j'ai pas que çà a faire non plus :megatop:

 

tant pis si vous ne voulez pas répondre , c'est moi qui vait décider B)

 

... aprés des années d'immobilisation , le moteur a démarré et tourne parfaitement B)

 

 

... la mauvaise : la Riv. a refusé de bouger d'un centimètre :hauhau:

 

diagnostic immédiat : transmission out :grr:

 

... mais un peu d'espoir dans la mauvaise nouvelle : le contact de Dallas , également dans le mileu automobile , a trouvé un garage qui me refait la boite pour $ 425 ... démontage , réfection -remontage :) ... donc rien de catastrophique là-dedans ;) ... ah si ... mon pote m'a précisé , quasi dépité :deprime: ... le garage est à 2 Kilomètres de chez la mère du vendeur ( pour ceux qui ont suivi depuis le début ;) ) et il faudra payer en sus le remorquage ... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.