Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

...je voudrais aussi remercier mon Willou...oui car il à mis une reprise d'un vieux morceau que j'adoooore... :sweatingbullets: ...je l'ais écouté en boucle pendant toute les enchéres et il m'a porté chance... :sweatingbullets:My Webpage

 

...pas pour le prix... :sweatingbullets:

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ça y est je viens d'envoyer temp bien que mal(mon interprette n'est toujours pas là :grr: )un message au vendeur... B) ...où je reclame plus de tofs...notament du bas de caisse... :deprime: ...pour me rassurer... B) ...et Phil aussi... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... au fait Ricky ... aprés ce petit galop d'entrainement , faut maintenant qu'on passe aux choses sérieuses ... il y a celle-là qui nous attend B) ... elle devrait ravir notre willou B) :wub:

 

caddy_10.jpg

 

caddy10.jpg

 

caddy_11.jpg

 

... B) :deprime::hauhau:

 

 

... Ricky , tu te rappelles que j'avais écrit çà hier soir ;)

" ... Ricky la mettra dans le show room lorsqu'elle sera dans son garage megatop.gif cool.gif cool.gif cool.gif " ... je crois que c'était des paroles prémonitoires B)

... ceci dit , puisqu'elle est presque dans ton garage , ce serait peut-être mieux que tu ouvres un topic spécifique :)

 

 

_________________.............................______________________............

........................_____

 

 

... i have a movie car :megatop: ... look at there :grr:

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...puisqu'elle est presque dans ton garage , ce serait peut-être mieux que tu ouvres un topic spécifique :)

 

...j'attend d'avoir + de tofs et je le fait... :wub: ...POWAA je suis le plus heureux des hommes...je te remercirais jamais assez mon Bouteille... :megatop:

 

...dit donc...non !! :grr: ...pas ma femme !! B) ...je te ferais essayer la voiture plutot... :hauhau:

 

... i have a movie car :deprime: ... look at there B)

 

... B) B) ;) ...

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et ça me ferais du bien d'avoir un petit mot (POSITIF) de mon Philochard !! B)

 

...je viens de finalement ouvrir un topic sur la bestiolle... :deprime: ...pour ne pas fosser les bons comptes à Bouteille... :hauhau:

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite "full size" (le terme français pour les full size est "voiture standard" en passant...). La mécanique, les freins, les suspensions proviennent des modèles comme les Wildcat et les Electra 225 mais l'empattement et la longueur hors tout sont inférieures à celles des autres modèles. Par contre, le poids de ma Riviera est plus élevé que celui ma Wildcat 1965 pourtant plus grosse...

 

L'empattement d'une Riviera 1966-67 est de 119" au lieu de 126" pour une Wildcat ou une Electra 225. La longueur est de 211" au lieu de 220" pour une Wildcat et 224" pour une Electra 225 de la même année (ou 233.5" pour une Electra 225 de 1975...). Pour ce qui est de la largeur, les Riviera ont 80" de largeur et une voie de 63" à l'arrière et de 63.4" à l'avant comme les Wildcat et Electra 225. J'espère que tu es un peu familier avec les mesures impériales car je n'ai pas les mesures métriques.

 

Les Buick LeSabre de 1966-67 sont plus grosses que les Riviera mais leur mécanique (moteur, transmission, différentiel) provient des modèles intermédiaires.

En fait, les voitures montrées dans ce film sont des 1967, on voit des détails de l'intérieur spécifiques au modèle 1967 dans le film. Et d'ailleurs, j'ai acheté un lot de pièces provenant de deux Riviera 1967 qui ont été utilisées pour le tournage (à Montréal). Une agence m'avait contacté pour acheter ma Riviera dans le but de la modifier pour le tournage de ce film. J'ai refusé de la vendre et je suis bien content d'avoir refusé quand je vois ce qu'ils ont fait avec ces voitures!

 

Ha mais c'est toi qui rectifie pour toutes les ricaines sur le site de voitures dans les films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et ça me ferais du bien d'avoir un petit mot (POSITIF) de mon Philochard !! :grr:
Heuuu... positif... voyons... :hauhau:

 

Ha oui j'ai trouvé B)

 

T'es aussi fondu que Bouteille :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est vrai qu'on a passé une bonne soirée :wub: B) :D

 

... et pour pas cher , en plus ............... $18.000 ;) ... et il y a quand même un résultat au bout B)

 

... quand tu penses que chez l'écureuil ils ont voulu faire aussi bien que nous ;) ... mais la montée d'adrénaline , elle leur a coûté 600 millions d'euros :wub::hauhau: ... et au final ... que dalle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je m'absente quelques heures et voilà on en profite :

 

Alors non, mon Bouteillou, tu te débrouilleras entre Trooper et Ricky pour sa femme, etc... :D

 

Ricky : Wouaaah super caisse, et tu as ta panoplie de Mad Max j'espère, point de vue look et physique, t' es pas loin de Mel Gibson ;)

 

Cool pour le morceau, je suis très content qu'il t'ait porté chance :wub::hauhau:

 

Je repasse tout à l'heure gare à vous bande de chenapans, si j'ai les oreilles qui sifflent trop B) ;):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky : Wouaaah super caisse, et tu as ta panoplie de Mad Max j'espère, point de vue look et physique, t' es pas loin de Mel Gibson ;)

 

...t'as vu cet engin de folie mon Willou ?! :wub: ...pour le look et le physique pas de problème... B) ...je vais mettre un film glace sans teint... :wub:...et comme ça on vera pas les 4 gonzesses me fairent tout plein de trucs agreables... :wub: ...ouai si y en à 4 c'est que... :D ...pfff c'est plus de mon age ces conneries... :hauhau: ...dommage !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikonva ! ;) on peut tenir à 5 dedans , tu m'invites ? ;)

 

Bon, plus sérieux, n'oublie pas que tu as un an de moins que moi, alors t'es pas un vieux qui imagine des trucs qui ne sont "plus de son âge" :D:hauhau:

 

Les jantes je les trouve complètement délirantes, et tip top, je veux les mêmes sur ma Seville, celle que tu as conduite, et puis je la repeins en noir mat aussi B) :blink::wub::grr::grr::grr:

 

Qu'est ce qu'on va s'amuser, et puis on va mettre le Philou et le Brother dans la combine :wub::wub: imagine Camembert et Barbie 59 en noir mat wouaaaah :wub: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tikonva ! :D on peut tenir à 5 dedans , tu m'invites ? ;)

 

...t'as place est numeroté mon Willou !! :blink:

 

Les jantes je les trouve complètement délirantes...

 

...elles ont étaient conssues pour la Bête !! B)

 

 

Qu'est ce qu'on va s'amuser, et puis on va mettre le Philou et le Brother dans la combine ;):wub: imagine Camembert et Barbie 59 en noir mat wouaaaah :wub::wub:

 

 

...ça risque !! :wub: ...mais j'ai des aprioris consernant Philou...j'ai peur qu'il change de trotoir en disant:...quoi ?! Je le connait pas c'mec moi !! :hauhau:

 

Sinon Will tu devrais venir sur le Topic conssacré à la Buick 66' sinon tu vas te faire remonter les breutelles par Bouteille...y sais plus où il en est avec les siennes... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Will tu devrais venir sur le Topic conssacré à la Buick 66' sinon tu vas te faire remonter les breutelles par Bouteille...y sais plus où il en est avec les siennes... ;)

 

... avec les siennes ??? ... de quoi ??? ;)

 

... de bretelles ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des bretzelles? vous parlez nourriture ici? :hauhau::hauhau::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good news B)

 

 

JJ,

 

Yes the vessel sailed yesterday. We are working on the quote from LA and hope to have something to you today.

 

 

:):):)

 

Nico ... si tu traines par là ;) ... le moment tant attendu est enfin arrivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.