Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

Euh, j'ai un peu de monnaie si tu veux Ricky, parceque en ce moment je bande pas souvent mais c'est dur, dur quand même........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...figurez vous que je suis un peut dislexique des doigts et je me suis emmeller avec ces putain de point et de virgule et ça a pas fonctioné... :sweatingbullets:
Je viens d'exploser de rire, c'est normal ? :sweatingbullets::sweatingbullets::ivrogne:

 

P5120830.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... t'es vraiment un phénomène Ricky :sweatingbullets:

 

100.000$ ... heureusement que le prix de réserve n'était pas de 50.000 $ :sweatingbullets:

 

... appelle le juge :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 13.359'16 ¤ ....

 

... mais il ne t'a pas échappé j'espère qu'elle est en ............ Arizona :sweatingbullets:

 

... comment tu vas la ramener en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'exploser de rire, c'est normal ? :grr::grr: B)

 

...on dirait que mon copain Phil n'aime pas... :sweatingbullets: ...snif je suis décus... :deprime:

 

 

.... t'es vraiment un phénomène Ricky :grr:

 

100.000$ ... heureusement que le prix de réserve n'était pas de 50.000 $ :sweatingbullets:

 

... appelle le juge B)

 

...ouai fuuuuuuuu ça aurai pu être bien pire... :sweatingbullets:...de toute façon j'aurais cassé le contrat quitte à avoir une mauvaise évaluation... :ivrogne:

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky ... j'espère que tu n'as pas dit à ta femme que c'était moi qui t'avait mis sur ce coup :sweatingbullets:

 

... dis lui que c'est un mec du forum :grr: .... que tu connais pas ... :sweatingbullets: ... tu restes vague , juste qu'il habite en région parisienne et que t'es même pas sûr :sweatingbullets: ... et si vraiment elle insiste ... alors tu balances " Trooper Phil " :ivrogne::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky ... j'espère que tu n'as pas dit à ta femme que c'était moi qui t'avait mis sur ce coup  :sweatingbullets:

 

... dis lui que c'est un mec du forum  :grr: .... que tu connais pas ...  :sweatingbullets: ... tu restes vague , juste qu'il habite en région parisienne et que t'es même pas sûr  :sweatingbullets:  ... et si vraiment elle insiste ... alors tu balances " Trooper Phil "  :ivrogne:  :deprime:

 

Dis donc mon salaud, tu crois que j'ai pas assez avec ma femme, faut que je me farcisse celle d'un autre maintenant ?!!!!!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... te fâche pas Trooper :grr: ... j'ai dit Trooper parce que c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit ( ... va savoir pourquoi ??? :grr: ) ... mais t'as raison ... il a qu'à dire la vérité finalement c'est-à-dire le Willou ... :sweatingbullets: ... et comme il est pas loin de chez ricky , sa femme pourra aller facilement lui foutre sur la gueu** :sweatingbullets::sweatingbullets::ivrogne::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et un INCOMENSURABLE MERCI à ce venerable Bouteille Zorro... :deprime::grr::grr:...il est arrivée sans se presser he he...et il ma dit: " ça t'interresse ? "... :sweatingbullets:...moi mon sang n'a fait qu'un tour losrque j'ai vu la belle... :sweatingbullets::ivrogne: ...et moi qui cherche une Charger 68' depuis 3 ans... :sweatingbullets: ...ça attendra 3 ans de +... :grr: B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais il ne t'a pas échappé j'espère qu'elle est en ............ Arizona :sweatingbullets:

 

... comment tu vas la ramener en France ?

 

 

...là j'avoue que c'est une premiere pour moi...je compte(et pas qu'un peu) sur vous pour m'aiguillé... :sweatingbullets: ...je suis un homme calme et passiant... :ivrogne: ...alors même si ça prend 6 mois de la faire venir...no problemo !! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu déjà contacté le vendeur ? c'est la première chose à faire de façon à le rassurer :sweatingbullets: ... lui expliquer que tu es Français , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je viens de recevoir ces felicitations mais je n'ais pas encore repondu... :sweatingbullets:

...pour tout vous dire j'attend mon interprete maison pour communiquer car mon Anglais est à chier... :sweatingbullets:

Modifié par RICKY CHOCX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il faut vite le faire , car tu ne sais pas à l'avance sur qui tu tombes évidemment ... autant le gars est un inquiet qui n'a peut-être pas l'habitude des transactions internationales ...

 

... il est 100% positif sur 65 évaluations , c'est un bon signe :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.