Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

... comment çà " là-bas " ? ;) ... aux US ? ou chez moi ? ... n'oublie pas que chez moi , c'est chez Mimi ... si jamais tu débarques chez elle , préviens -moi à l'avance , sinon elle va être surprise B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Julien ... côté le Havre , je n'ai pas encore de nouvelle ;)

 

dommage , j'aimerais bien que tu prennes la porte B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comment çà " là-bas " ?  :)  ... aux US ? ou chez moi ?  ... n'oublie pas que chez moi , c'est chez Mimi ... si jamais tu débarques chez elle , préviens -moi à l'avance , sinon elle va être surprise  B)

 

 

C'est pas mon style d'arriver sans crier gare ;) , euh , pardon, sans prévenir, non mais, en plus Mimi me connaît un peu, tu ne te souviens pas que vous étiez venus à Narbonne "Together :) "

 

Alors je téléphonerai à l'avance :blink::):)

 

PS : ça marche dans les deux sens bien sûr :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je me rappelle de tout mon Willou B) ;)919895IMG_1534.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Julien ... côté le Havre , je n'ai pas encore de nouvelle 

 

dommage , j'aimerais bien que tu prennes la porte 

 

Bah pas trop grave, mais moi aussi j'aimerais bien !! Pis le minimini van de french aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je vais redemander demain pour savoir où çà en est de " votre " côté ... côte Est :) ... moi , c'était un problème avec l'émir et son rafiot qui avait pris du retard à cause de gros temps à son retour vers les US ... mais l'autre container c'est un problème de douanes ... c'est ce qui m'était arrivé pour la Lincoln et là , les douaniers , surtout US ;) ... smiley15.gif ... l'autre à côté il est tout doux :) ... normal c'est l'émir laine qui contient bien un adoucissant incorporé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

French Riv. > .... j'étais cette nuit en contact avec l'ambassade France à Washington : ... ils pensent que si Mac cain passe aux élections ton container partira normalement B) ... en revanche si c'est O'bama , les douanes étant réputées conservatrices , tu pourrais être victime de mesures de rétorsions , la France ayant ouvertement manifesté son soutien à ce candidat ;) ... de toute façon , il ne se passera rien avant le résultat des élections :grr:

... B) :D

 

Nico > ... il est encore riche l'émir , bien qu'il fasse un peu la gueule vu que mi-juillet un record du prix du baril était atteint à plus de 147 dollars et que le brut léger est tombé la semaine dernière à 68,57 dollars ... il a encore légèrement remonté hier ( $73 ) ... mais nous on s'en fout :) puisque notre barquasse elle est déjà en mer :D ... French Riv. il avait qu'à faire livrer à Fos comme tout le monde :wub:

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le serrage de coudes entre potes B) triste je suis, de lire des mots comme ça :wub:

 

c'est bien" un univers impitoyable" ;) la Boat tail 71

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première je trouve que le toit ouvrant lui donne une classe pas possible :megatop:

 

J'adore les toits ouvrant :wub::wub:

 

Il y en a eu beaucoup ? c'était une option ? , ou bien c'est de l'artisanalfaitmaison ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, vous êtes pas cool avec French Riv, tous des jaloux    :D

 

... c'est pas une histoire d'être cool ou pas avec French riv. :hauhau: ... ou de se serrer les couil*** comme l'a dit notre Willou :megatop: ... ou pire d'être jaloux de lui :wub: ... c'est juste un simple rappel d'une réalité : quand on choisit de résider en région parisienne plutôt que de venir se perdre dans des régions aussi déprimantes que le Sud :wub: ... il faut accepter certaines contraintes qui vont avec et , notamment la livraison de ses voitures dans des ports comme le Havre :hauhau:

 

havre_10.jpg

 

... si j'avais le choix , je préférerais me faire livrer dans un port aussi prestigieux et ensoleillé que le Havre quitte à prendre quelques jours de retard :megatop: ... plutôt qu'un port où il faut d'abord enlever la sardine pour y accéder :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est spectaculaire en effet :megatop: ... mais je n'accroche pas :megatop:

 

 

Nico > ... on a le " bill of lading " depuis hier , pièce indispensable pour le dédouanement à Fos :wub: ... ils vont me l'envoyer et il est bien sûr commun à nos voitures :wub:bill_o10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette fois la fin est proche ...
rest_i10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.