Buick Riviera Boattail 1971


Bouteille0

Posts recommandés

...je vous dis ma tactique après... :sweatingbullets: ...là faut surtout pas me causer !! :sweatingbullets:  :grr:  :sweatingbullets:

 

 

... hahahhahahahahahahha juste à moi il vient me parler de tactique sur e-bay :ivrogne::deprime::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... détends-toi Ricky ... on est à 23 minutes de la fin :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire " faut que je l'ai dure ... " :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle froidure, ici ça chauffe.........................................................................

..........dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER**********************

 

... j'ai mon ordi qui bug :ivrogne::deprime::grr:

 

je voulais envoyer $30.000 :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky , t'as pas intérêt à faire le co* .... j'ai Andy sur la ligne que je viens de prévenir :grr:

 

... tu as les 3/4 de la France et la moitié des US derrière toi :sweatingbullets::ivrogne::deprime:

 

ne nous déçois pas :grr:

 

 

5 minutes :sweatingbullets: ... la souris de ricky elle doit être trempée :grr: ( celle de l'ordi hein Ricky ... :sweatingbullets: )

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... jamais entendu parler :sweatingbullets:

 

pourquoi il poste plus Ricky ????????????????? :sweatingbullets::sweatingbullets::ivrogne:

 

... une minute top chrono

 

 

ALLEZ Ricky :deprime::grr::grr::grr: B)

 

bravo Ricky !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

t'es le plus fort B) B) B) B) B)

 

 

 

... çà va mieux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui !

 

Bruguière c'est ricky .......... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...hoooolololololooooooo.....figurez vous que je suis un peu dyslexique des doigts, je me suis emmêler et ça n'a pas fonctionné comme prévu... :deprime: ...il restait 10 secondes quand j'ai balancer 22,000$ ....mais sur Ebay U.S c'est un point et non une virgule qu'il faut mettre pour les décimales....heureusement, et comprenant m'a connerie dans la seconde, j'ai balancé par réflexe 100.000$ mais avec un point cette fois....il restait pas plus de 2 secondes je pense.... l’enchère terminé, je suis tombé automatiquement sur le prix maxi. du meilleur enchérisseur précédent: soit finalement 18.000 $ :blink: ...c'est pas du tout ce que je prévoyais... <_< ...mais ça aurait pu être bien pire hahaha....et alors, mes amis, quel suspens de malade...va falloir 1 semaine pour m'en remettre ...mais ça reste un coup de maitre ! :boxe:...merci les amis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.