Dodge Dart GT 1970


Tof

Posts recommandés

Bonsoir les gonzesses,

 

Nous sommes lundi soir, je viens de passer une heure à charger le coffre de la dart pour en terminer avec cette blague de dix berges.

 

Mardi en atelier pour du mercredi matin en cabine ........... gardez vos louanges j'ai fait le tour et elle est destroy mais je mettrai pas un pet de mastic de plus sur sa tronche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'et dommage tof , quitte a poser la couleur tu devrait quand meme en profiter pour dresser les surfaces :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourno'

 

Bon arrivé ce matin au garage où ai été très bien accueilli , une place de 5m sur 8 rien que pour moi et une caisse à outils à disposition bref ce midi tout les périphériques sont déposé et cet aprem' je ponce tous le merdier .

 

Pour les mastics de finition disons que j'ai eut la voiture tordu et dévoré de partout , j'ai manqué d'argent pour investir dans des panneaux neuf , j'ai manqué de temps pour faire des étains suffisant et c'était les échanges viril avec mon responsable quant fut arrivé l'heure des mastic ; ajoutez à cela un appret noir qui ne me causera que des soucis dans l'avenir vue que j'ai utilisé sur les conseil d'un enculé de vendeur le mauvais durcisseur et enfin un capot et malle arriere pourrit ainsi qu'une arrete au niveau de la porte gauche carément pas aligné du fait que le métal était arrivé à sa limite d'élasticité pour le redressage et voilà comment on en arrive à ce que j'ai palpé hier soir .

 

La patron et ancien collègue qui me reçoit , à en fin de compte , parfaitement résumé la chose :"on ne fait pas d'un bodet un cheval de course" à la rigueur une Dart matching en 340/360 en bon état de coque ok meme cinq ans de plus ne m'aurait pas gené mais là une épave dévoré à 75% , s'étant pris un bus d'un coté et ayant volé au fossé de l'autre avec un moteur au culasses dévoré , une boite qui me fait honneur en donnant ce qu'elle peut et un pont atomisé .............. nan c'est bon je ponce je barbouille et basta !

 

Par contre pour etre ferme , le jour ...... le putain de jour ou je tombe sur une caisse qui me plait (berline/coupé ou pickup) avec la coque rouillé juste de surface alors là , non seulement le travail me demandera quatre fois moins de temps mais sera sur mon honneur la perfection où j'aurais le plaisir d'étre à 101% de mon potentiel contrairement à la dart où j'estime avoir atteint même pas 25% de la qualité de finition que je m'estime capable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... où j'aurais le plaisir d'étre à 101% de mon potentiel contrairement à la dart où j'estime avoir atteint même pas 25% de la qualité de finition que je m'estime capable .

je la trouve dèjà pas si mal que ça :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tof tu resteras mon N°1 de la restau sur ce forum!

 

Ce que t'as réussi à faire avec le si peu d'argent, des conditions de travail ou moi j'aurais laisser tomber depuis longtemps est tout simplement hors norme!

 

Un mot me vient à l'esprit en voyant ce que t'as réussi à faire avec si peu de moyen est RESPECT!

 

En aucun cas, tu n'as à rougir pour les défauts restant contenu de l'épave que s'était avant!

 

Bonne barbouille gars :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsouaireu ,

 

Bon bilan de la premiere journée , voiture ponçé au trois quart au 240 a sec à la machine ........... j'ai utilisé l'épaisseur de l'appret garnissant au maximum de ces capacités pour tenter ici et là de rattraper les défauts d'aspect et à certain endroits des petites virgule de tôle apparaissent mais bon rien de plus que ce que je m’attendai donc pose de la base prévue demaingue à 14 heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la dart où j'estime avoir atteint même pas 25% de la qualité de finition que je m'estime capable .

 

 

haha nan mon Tof, c'est ton moral qui est a 25%... :cigar: ...elle est très correcte cette caisse pour son âge...et c'est bien grâce à toi qu'elle est revenu du coté obscur et elle te le rendra ! -_-

 

 

Mon tof tu resteras mon N°1 de la restau sur ce forum!

 

...nan c'est bien toi Jérém le number wan de la resto sur ce Forum banane ! :rock: ...d’ailleurs, tu m'as toujours pas dis si tu avais mis du mastic pour les rayures ?! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricky, j'ai dis que Tof est MON n°1 sur ce forum, donc c'est Mon avis et je dis ce que je pense :cigar:

 

J'ai poncé les rayures jusqu'a l'apprêt à la ponceuse au P240, P320, j'ai mastiqué certains endroits ou je suis descendu très profond, et ensuite apprêtage., 3 semaines après, j'ai tout re-poncer et ré apprêté encore une fois mais dilué un peu plus, et je l'ai peinte 1 semaine après. Je peux?... :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'ai mastiqué certains endroits...

 

...il l'a dit ! -_- ...ta rigueur militaire en prend un coup... :cigar: ...je suis très déçu !! ;) ... :D ...nan your the BEST ! :P ...mais qu'est ce que tu veux, c'est exaspèrent de voir des 12 de QI te saper tout le travail accompli... :grr: ...et avec ton amour du taf bien fait en plus... ;) ...world of shit ! :grr: ...ou devrais je dire: France of shit now ! ;) ...ça deviens très inquiétant tout ces crétins qui se multiplient comme autant de mouches a foutre la merde... :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluz ,

 

Voiture poncé , dégraissé et marouflé ......... bon je préviens crash avec un bus d'un coté et volage dans un fossé de l'autre puis 7/8 ans à pourrir dehors bein voilà la base de travail donc il y a des truc pas droit et pas mal de trace de ponçage du fait que j'ai du insister ici et là avec ma réticence à vouloir ne pas user un tombereau de mastic mais cela ressemble encore à une croute de Dart donc demaing peinturlure .

 

Bon c'était une belle aventure mais quel idée à la con aussi d'avoir balancé dix ans de ma vie pour ste croute ......... Tabarnak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Bon à la vue de pas mal de micro rayure j'ai pris la décision avec la peintre de reponcer au plus fin et dy apposer , vue que certaines parties sont à la tole , un phosphatant et un voile d'appret donc du coup demain matin j'espere enfin poser la base et le vernis pour malgré tout un meilleur résultat "général" .

 

Allez Titof roxe encore une matinée et ont remonte ................ ptaing j'ai les reins pété nom de dieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques heures si rien ne prend feu ou qu'aucune météorite ne tombe sur l'établissement je devrais dans quelques heure poser le voile d'appret et vers dix heure trente la teinte ...................... dur de dormir quant on sait que c'est la première voiture complète que je fais.

 

Vivement ce midi que tous cela soit fini et que cette foutu barre au ventre se barre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tof, lâchas pas l'affaire ça va bien se passer.....je t'envoie plein d'optimisme Isérois ! :D .....et pis arrêtes de te flageller, quoiqu'il arrive avec la barbouille, le respect de tous t'es déjà acquis ! :wub: ".....il est vraiment, il est vraiment......." :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.