Chevrolet Camaro 1983


Cuda

Posts recommandés

hello tout le monde!!!! ;)

 

désolé je n'ai pas encore accès a internet depuis mon déménagement d'ou les nouvelles tardivres.....

 

Tout va très bien je suis rentré avec la cam tranquillement en mode cruising!!!

 

Depuis elle a eu le droit a un nettoyage approfondis et tout plein de calins!!!!!!

 

Vraiment le pied avec cette caisse ça glougloute ça grince ça reglougloute ça vrooooaaaaaaa!!!!!!! vraiment le pied!!!

 

enfin voila je suis heureux!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

hello tout le monde!!!! :)

 

désolé je n'ai pas encore accès a internet depuis mon déménagement d'ou les nouvelles tardivres.....

 

Tout va très bien je suis rentré avec la cam tranquillement en mode cruising!!!

 

Depuis elle a eu le droit a un nettoyage approfondis et tout plein de calins!!!!!!

 

Vraiment le pied avec cette caisse ça glougloute ça grince ça reglougloute ça vrooooaaaaaaa!!!!!!! vraiment le pied!!!

 

enfin voila je suis heureux!!!!!!!

 

 

Superbe acquisition, félicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis bien content qu'elle soit en possession d'un gars bien , tu t'en est foutu des noeux au ventre pour ta fairlaine maintenant tu a de quoi t'amuser la fairlaine pourra attendre patiemment le temps que le hasard t'offre de meilleurs chances de la finir ...... roule mon cohon , trace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous pour vos messages ça fait bien plaisir!!!!

 

de mon côté je profite un max de la cam, c'est formidable comme sensation d'enfin pouvoir rouler sans se poser de question......

 

vraiment super content de cette :wub:caisse!!!!!!

 

et oui TOF tu as bien raison la fairlane attends tranquillement la solution pour les papiers pendant que je roule paisiblement avec la cam!!!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!

 

Je recherche actuellement quelques pièces assez spécifiques pour la cam quelqu'un connait un site du meme genre que mustangsunlimited ou autre pour les camaros?????

 

merci d'avance :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les premiers petits soucis pour mademoiselle cam Z :megatop:

 

fumée d'imbrulés au démarrage ce soir, calage moteur en plein roulage avec une legere perte de puissance....En fait rien de grave je vais m'occuper de ça au plus vite! :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fumée d'imbrulés au démarrage ce soir

 

Mon TPI fait ca aussi tout le temps, parait que c'est courant sue les 3gen.

Ca se voir plus quand il fait plus frai ou en hivers. Ca fumaille 20-30 sec, puis plus rien.

 

Ca n'a peut-etre rien a voir avec ta perte de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fumée d´imbrûlés = fumée noire qui sent bon l´essence :megatop:

Le truc étonnant c´est que ce matin rien du tout une pure merveille comme au premier jour !!!!

Mais bon je préfère prévenir je vais commander tout ce qu´il faut pour l´allumage et vidanger le réservoir au cas ou enfin un peu de préventif quoi :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'achèterai jamais de ricaine avec de l'electronique, ya toujours un truc qui marche pas! Vive les bonnes vielles mature carbu!! ;):)

+ 1 Jérém :blink:.

 

Hello,

La voiture est elle équipée d'une sonde lambda (c'est fort possible) ? Ce n'est pas éternel comme pièce.

Fais tu le plein d'essence en grande surface ? Si c'est le cas, je te conseilles d'aller en "vraie" station :mwarf:.

Avant d'acheter quoi que ce soit, diagnostique le mieux que tu peux, car si c'est pour changer plein de trucs et que le problème soit toujours présent après...

Déposes les bougies juste pour voir leur état par exemple :grr:.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!

non jamais de plein en grande surface et puis quoi encore :D!!!!!!

Je vais diagnostiquer ça tranquillement mais je prefere commander quand même histoire de rapartir a zéro avec du neuf!!

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute
voila les premiers petits soucis pour mademoiselle cam Z :D

 

fumée d'imbrulés au démarrage ce soir, calage moteur en plein roulage avec une legere perte de puissance....En fait rien de grave je vais m'occuper de ça au plus vite! ;)

 

J'ai eu la même sur ma vette : Pompe et filtre à essence à changer...depuis, ça marche bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais tu le plein d'essence en grande surface ? Si c'est le cas, je te conseilles d'aller en "vraie" station :D.

 

 

Euhm légende urbaine , la citerne qui viennai livrer la station Total par chez moi livrai en repartant les pompes de chez Cora et déja bien avant quant j'étais dans le sud la citerne qui livrai Elf livrai aussi le Carrefour de la zone commercial .

 

Il n'existe pas de station de rafinerie Cora ou Auchan le pecno au fin fond de la brousse ; ce que l'on trouve chez ces derniers se trouve a l'identique chez les grandes marques PAR CONTRE ce qui est vrai c'est qu'il faut éviter de se servir juste apres le passage de la citerne car là oui avec le remout tu a de la merde qui plane pendant environ 8 à 10h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tof

 

Pareil quand tu fait le plein en station, tu ne trouves plus que du splomb E10, c'est à dire avec 10% d'éthanol, peut être que ta Camaro n'aimes pas ca :sifflement:

 

perso je fait tout le temps le plein en grande surface avec du sp95, j'ai jamais eu de soucis avec aucune de mes voitures depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi j'achèterai jamais de ricaine avec de l'electronique, ya toujours un truc qui marche pas! Vive les bonnes vielles mature carbu!! :sifflement::megatop:

 

Nia nia nia

 

Ca marche du feu de dieux un TPI !

 

Jaloux va :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon gros carbu avec un allumeur à vis platinées, ça marche très bien aussi, en consommant plus et en tombant plus souvent en panne.

 

 

... mais quand c'est en panne, au moins, on répare facilement et pas cher :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je fais le plein chez esso c´est bien de la sp95 normale....

La cam fonctionne très bien depuis ce jour la...je ne sais pas ce qu´elle a eu mais je n´ai pas a me plaindre si ça reste juste ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.