Chevrolet Camaro 1983


Cuda

Posts recommandés

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :D

 

En tout cas, je pense que Canelle doit être contente de ce qu'elle voit :D Elle a trouvé celui qui soigne bien son ex

Oh! :megatop:<_<

 

-camaro :D

Aaaaaaaah! :grr::megatop:

 

Blague à part, good news! :D Je vois que t'as une paire de "window guides" sur la photo du carton de pièces neuves ci-dessus, c'est marrant, je viens d'en acheter moi aussi une paire pour mon IROC. :D

Bon courage pour les travaux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! :wub::deprime:

 

 

Aaaaaaaah! :D:wub:

 

Blague à part, good news! ;) Je vois que t'as une paire de "window guides" sur la photo du carton de pièces neuves ci-dessus, c'est marrant, je viens d'en acheter moi aussi une paire pour mon IROC. ;)

Bon courage pour les travaux! :D

 

 

Hello!

 

pour les guides ils étaient avec la camaro lors de l'achat mais ce ne sont pas les mêmes que ceux qui sont montés donc j'ai prélevés les joints "triangles" pour remplacer les miens ;)

 

je t'ai envoyé un MP concernant des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

hello.

Juste un petit up pour la camaro.

j'ai remplacé le joint de carter moteur , le boitier et la pompe ainsi que le flexible hp de direction assistée , les supports moteur , les flexibles de freins , les courroies , joints de cache culbuteur , les rotules inférieures avec dépose des bras et remise en état de ceux-ci (mise a nue des bras et plusieures couches d'insonorisant ) et j'ai aussi changé les bielettes de barre stab.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hello.

un petit up pour la cam .

J'ai démonter les garnitures de portes pour les nettoyer à fond puis j'ai remonté l'ensemble avec des montants de garniture et des joints lèche vitre neuf.

j'ai aussi changé la plaque de sélection des rapports , il ne me reste plus que la planche de tableau de bord qui est en route et le pare brise à changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Bonjour. ;)

Juste un petit up pour vous dire que la camaro est à vendre afin de reprendre les travaux sur ma fairlane.

Comme vous avez pu le voire dans le showroom , il y a beaucoup de pièces neuves sur la voiture :

batterie - de 2 semaines , supports moteurs ,rotules + biellettes , joint de carter moteur et boite , flexibles et liquide de freins ,boitier + pompe + flexible HP de direction, bougies , faisceaux et tête d'allumage , ligne de refroidissement d'huile de boite , filtres à air , essence et huile moteur et boite , démarreur , pompe de lave vitres + pare brise + balais d'essuie glace , planche de tableau de bord + plaque de selection des rapports +joints lèches vitres + répétiteurs de clignotants + feux arrières + peinture face avant et arrière et j'en passe....

Il reste le siège conducteur à retaper car il est fatigué sinon elle est vraiment en super état.

Je donne avec d'autres pièces neuves et d'occasion mécaniques et carrosserie.

Le CT est ok et à moins d'une semaine , la carte grise est Française normale à mon nom.

J'en souhaite 8500 euros sur lbc et d'autres sites mais je la laisse partir à 8000 si elle reste sur le forum.

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

hello . Petit up pour la camaro qui est toujours en vente.

Baisse de prix a 8000 et 7500€ pour les gens de DC je peux pas faire mieux sur ce coup la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la vente :) pas évident ces temps ci, regarde Riptibe essaie de vendre aussi la sienne depuis pas mal de temps sans succès, faut pas être presser quoi et ne pas baisser son froque pour qu'elle parte. Tu tombera un jour sur un vrai passionné qui cherchera se modèle, patience :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ;)

merci pour ton message , ça fait plaisir , c´est vrai que je suis préssé , j´ai tellement hâte de pouvoir refaire la fairlane c´est surtout ça...

Merci bien en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pouvoir dire demain que je la prends :super:

 

 

hello ;)

J´espére aussi qu´elle va rester sur le forum et surtout entre de bonnes mains.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.