Chevrolet Camaro 1983


Cuda

Posts recommandés

Un bon gros carbu avec un allumeur à vis platinées, ça marche très bien aussi, en consommant plus et en tombant plus souvent en panne.

 

 

... mais quand c'est en panne, au moins, on répare facilement et pas cher :wub:

 

 

:angry2: 100% d'accord !!! et encore plus quand on débute dans la mécanique, rien de plus plaisant que de comprendre comment ça marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Ouah hey un carbu et un allumeur mécanique c'est génial comme truc , je dit pas que les allumage electronique sont nul loin de moi mais c'est une autre dimension , c'est pas le même esprit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pas mal gueulé après les allumages éléctroniques, mais bon, quand on connait un minimum, c'est pas si compliqué. On en est pas à se taper des systemes multipléxés avec plusieurs boitiers de gestion électronique comme sur les voitures modernes.

Je prefère avoir à faire à un allumage électronique qu'à une voiture avec deux voir trois carbus ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm légende urbaine , la citerne qui viennai livrer la station Total par chez moi livrai en repartant les pompes de chez Cora et déja bien avant quant j'étais dans le sud la citerne qui livrai Elf livrai aussi le Carrefour de la zone commercial .

 

Il n'existe pas de station de rafinerie Cora ou Auchan le pecno au fin fond de la brousse ; ce que l'on trouve chez ces derniers se trouve a l'identique chez les grandes marques PAR CONTRE ce qui est vrai c'est qu'il faut éviter de se servir juste apres le passage de la citerne car là oui avec le remout tu a de la merde qui plane pendant environ 8 à 10h .

 

exact j'ai travaillé comme pompiste pendant des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je fais le plein plus qu'en "vraie" station depuis 2/3 ans maintenant car j'ai fini par trouver une différence de conso. La différence a été surtout très nette entre un plein chez Auchan, et celui d'après chez Esso. Pour le même trajet, je consommais moins chez Esso.

Donc bon, depuis ça, les grandes surfaces j'y vais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis que rarement allé en grande surface depuis que j'ai le permis a cause du mythe sur la qualité de l'essence......

 

malgrès tout plusieurs ricaines dans le coin roulent avec de l'essence de grandes surface et ça se passe très bien !!!

 

il me reste maximum 3 semaines pour profiter de la cam avant 4 mois d'immobilisation pour elle...... :boxe:

 

et le soleil n'est toujours pas présent c'est vraiment pas cool..... ;):megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis que rarement allé en grande surface depuis que j'ai le permis a cause du mythe sur la qualité de l'essence......

 

malgrès tout plusieurs ricaines dans le coin roulent avec de l'essence de grandes surface et ça se passe très bien !!!

 

il me reste maximum 3 semaines pour profiter de la cam avant 4 mois d'immobilisation pour elle...... :D

 

et le soleil n'est toujours pas présent c'est vraiment pas cool..... ;):)

 

ma pontiac (véhuite 6.6l bva 3) consomme 17l au 100 en usage mixte (c'est a dire pied dedans desfois) et je fais mon plein chez carrefour ou leclerc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 25 ans :hauhau: le mandat FINUL durait 6 mois avec une perm de 15 jours sur TELAVIV ou CHYPRE.

Si tu es dans la "BIF" tu vas te taper de la garde dans les postes d'observation les yeux collés aux jumelles ou I.L

Marsouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

 

j'ai appris que mes t-tops ne sont pas des GM mais des aftermarket de chez cars & concept donc ça complique encore plus la chose pour trouver ces fameux plastiques...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.