Buick27 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous ! Depuis un moment j'ai un soucis qui s'aggrave sur ma PA, lorsqu'il me reste environ 10-15L de carburant le ralenti devient très instable lorsque j'appuie sur le frein à l'arrêt et le moteur cale carrément si je freine fort ou que je freine modérément mais en pente. Il me suffit de refaire le plein et le problème disparait. J'ai également le moteur qui a de gros ratés en cas de très fortes accélérations toujours vers 3800tr/m et là le niveau d'essence n'a aucune incidence. J'ai remplacé les bougies/câbles d'allumage/bobines/module d'allumage, le capteur de position du papillon, la sonde lambda, le régulateur de pression d'injection, les joints d'injection, le filtre à essence et vérifié toutes les durites de dépression mais rien n'a solutionné mon problème. Quelqu'un aurait une idée ? @+ Citer
Charger976 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Crépine colmatée dans le réservoir? Citer
Buick27 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Ca peut arriver sur une essence ? Citer
STG Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Oui, avec les saloperies qui sont dans les cuves des stations. Ce n est pas du sable comme en Afrique quoique ???? Citer
Buick27 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure J'avais pas pensé à ça, je vais démonter le réservoir pour vérifier. Merci de l'idée. Citer
Phil Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Il y a longtemps que le filtre à essence a été changé ? Normalement, c'est toutes les deux vidanges (voir le livret d'entretien), mais personne ne le fait jamais en se disant que ce n'est pas important Citer
Buick27 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure Le filtre doit avoir moins de 8000km de mémoire. Citer
Posts recommandés