captain bernard Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Hello à tous, concernant mes ratés d'allumage j'ai déposé la tête du Delco (chapeau de distributeur) ça à l'air assez dégueu, je mets des photos ou on voit les contacts bouffés. Pour ce qui est de la capsule je l'ai vérifiée et j'ai aspiré avec une seringue: la capsule se rétracte bien, donc à mon avis pas besoin de la changer. Je précise qu'il y a 6 bougies neuves et faisceau neuf. Pour le restant y a les photos vous me dites ce que vous en pensez. Le système à ressort sous le doigt d'allumeur faut il le déposer ou non, le graisser ou non ou on le laisse comme ça ? Je vais commander une tête de Delco et un doigt, si vous voyez d'autres pièces à commander ou à rajouter... Citer
captain bernard Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure En fait j'ai vu que ça se démontait ! et on a accès au transfo et au plot central, donc faudra acheter aussi le petit bout et le ressort, faut bien faire la liste des courses avant... Citer
Posts recommandés