sebastien 01 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Il y a 18 heures, FLYER34 a dit : Je suis beaucoup plus dubitatif sur le "jaune d’origine", annoncé par le vendeur, au vu de cette zone, manifestement jamais repeinte : Est ce bien de l'ancienne peinture ? Sur ma Buick , avant que je la refasse , cette traverse avait une fine couche de rouille de surface et elle avait cette couleur . Peut être que la peinture d'origine est partie et a laisser place a de la rouille de surface , comme était ma Buick et plusieurs autre véhicules . Citer
deville72 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il y a 12 heures, FLYER34 a dit : ... jusqu’à ce que quelqu’un l’enlève, ce qui est le cas sur celle de Montpellier Effectivement... Sur ma Deville c'est une plaque alu fixée sous le capot. Citer
bengalaxie Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, Saph a dit : oui c'est bien dommage.. mais j'ai reçu la CG, elle est bien en collection avec un VIN qui colle au modèle : 2Y82A pour une lincoln de 72 4 portes avec 460ci, je m'en contenterai Chez Marty, ils peuvent reproduire la door tag à l'origine Citer
Posts recommandés