Zitoune Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Salut la troupe, Je viens vous présenter ma nouvelle vieille voiture: Une Chevrolet Caprice Classic LTZ de 1992. Motorisée avec le V8 5.0L boite 3 + overdrive. Je l'ai depuis 2 mois, j'ai attendu d'avoir la carte grise avant de la présenter ici. Pourquoi ce modèle? Et bien parce que j'aime bien ces grosses bulles, 91/92, avec leurs ailes arrière qui recouvre un peu les roues, l'abs, pont autobloquant, l'injection, la boite avec overdrive, ce compteur en partie digital. C'est une US d'origine, le 3eme feux stop est présent ainsi que les corner light. Comme je souhaite m'en servir souvent, c'est un bon compromis avec une voiture "récente" et une conception classique d'US cars avec châssis séparé, pont rigide, boitier de direction etc...et "seulement" 13 l/100. Ca se roule super bien, c'est pas un muscle car mais pas de soucis dans la circulation actuelle......sauf certains parking.....parfois les places sont un peu justes! La voiture approche de ses 100.000miles, très saine, pas de soucis mécanique. La galette de secours et le cric n'ont jamais servis, c'est neuf avec la notice accrochée dessus. Les freins et disques sont neuf, ainsi que divers petites pièces d'entretient. Bien sur il va y avoir 2/3 bricoles à voir. L'affichage de la vitesses n'est quasiment plus visible, alors que cela fonctionnait, le moteur de la vitre arg et hs, la clim est vide, une fuite de dépression quelque part sous le tableau de bord, l'antenne radio hs, les télécommandes de fermetures ne fonctionnent pas......des bricoles quoi! Je suis sur le coup, j'ai déjà converti le compteur en km au lieu des miles! Allez, place aux photos. FLYER34, exNISSAN, Buick27 et 2 others 5 Citer
Buick27 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Elle est superbe ! Une des dernières vraies berlines US. Citer
pat060 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Très joli. J'aime beaucoup. Félicitations Citer
Charger976 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Félicitations! Tu conserves la Buick ? Citer
arthur Posté(e) il y a 57 minutes Signaler Posté(e) il y a 57 minutes Très belle ta voiture ! !!! J'imagine que ça doit être un salon sur roues au niveau confort ! !!! Citer
Posts recommandés