Posts recommandés

Posté(e)

Salut a toutes et à tous , Alain de Nevers 58 , ça fait un bail que je n'étais pas venu , à vrai dire un paquet d'US sont passées chez moi , mais bien souvent récentes !

Actuellement j'ai toujours ma Camaro SS 2012 cab et je viens de jeter mon dĂ©volu sur un Van pour fĂȘter ma mise en retraite 😁

 

Donc je vous prĂ©sente " Petit Glouton " , c'est son petit nom et je trouve que ça lui va bien 😄

je l'ai ramenĂ© de Dijon il y a une semaine , On voit moins de Dodge que de Chevy mais bon peut ĂȘtre qu'il y en a ici .

Merci de me re-acceuillir 😉

Voici quelques photos de T'i Glouton , Dodge Ram Van B250 de 1985

 

 

WhatsApp Image 2024-04-24 Ă  14.12.46_81ed3f58.jpg

WhatsApp Image 2024-04-24 Ă  14.12.47_5464d296.jpg

WhatsApp Image 2024-04-24 Ă  14.12.43_e713a102.jpg

WhatsApp Image 2024-04-24 Ă  14.12.48_dfdba3a2.jpg

Posté(e)

Belle bĂȘte :wub:

Posté(e)

Sympa le bidule!

C'est le 360ci qui l'équipe?

Posté(e)

Félicitation pour ce superbe achat ! Il est superbe ! :wub:  et cet intérieur est trÚs beau ! J'ai toujours aimer les intérieur des van , on a envie de s'allonger sur la moquette tellement que ça a l'air confortable ! :) 

Posté(e) (modifié)

Oui c'est le cas , moquette Ă©paisse et fauteuils / banquette hyper confort , on a pas envie d'en descendre 😁

Modifié par alanbike
Posté(e)

Félicitations

 

Le volant typique des Chrysler des annĂ©es 80... J'ai exactement le mĂȘme..

Posté(e)

Merci a tous , c'est vrai qu'il est en bon état , mais il est vieux ( 39 ans ) et comme toutes vielle US il faut faire gaffe à ce qu'on touche et y aller doucement !

Silencieux a l'intĂ©rieur a part le vent dans la casquette , douillet ( on a pas envie d'en sortir ) , mais avec un joli son quand mĂȘme de l'extĂ©rieur 😁

 

Voilà deux vidéos !

 

https://youtube.com/shorts/6xsFafJLzrc? ... sLLJQTbXqb

https://youtube.com/shorts/ZJnJAIK9DZw? ... HwMQ0Zgrrz

 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pascal_455 a dit :

Jolie mĂ©lodie 😜

:plus1:  échappements Borla ??

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

IMG20240522153311640x480.jpg.4b04b9a8817fa6ebe423da7c0973336b.jpgIMG20240522153301640x480.jpg.73de122c2c241242b3e54ac65a7a5633.jpgIMG20240522153301640x480.jpg.73de122c2c241242b3e54ac65a7a5633.jpgIMG20240522153311640x480.jpg.4b04b9a8817fa6ebe423da7c0973336b.jpgMerci oui il est sympa et je l'équipe doucement , vu le temps pas grand chose d'autre a faire !

comme une " Boitasky" et ses cacouhùtes dans la petite boite 😁

 

IMG20240522153301640x480.jpg.73de122c2c241242b3e54ac65a7a5633.jpg

 

  • Il y a 9 mois ...
Posté(e)

Bonjour je voulais laisser un message  concernant  le dodge b250 petit glouton 

Figurer  vous que j'étais sur le point de l'acheter  

Mais vous avais étais  plus rapide que moi.

J'avais eu un contre temps avec ma banque

Il est toujours aussi magnifique  que les photos que j'avais reçu 

Mais moi la conso annonces  étais  de 18litre 

Lol 

 Petit coquin à autolegende21  

Bonne journée  à vous

Profitez  bien du dodge 

Posté(e)

bonsoir, 

felicitations pour l'achat de ce salon sur roues !!!!!!

et quel nom petit glouton top !!!!😁👍

  • Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Bonjour  à tous

Je cherche  à acquérir  un vane americain 

Chorty chevy 

J'ai cru comprendre  que pour acheter un véhicule  ancien 

Il fallait  avoir des notions de mécanique 

Sa tomberait  pas mal en panne vue l'ùge des véhicules 

 N'étant pas  du tout mécanicien 

J'aurai  aimer  avoir un avis de connaisseur 

Merci 

  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

Non pas spécialement de pannes , juste celles dues à l'age du véhicule , il a 40 ans et c'est normal d'avoir de petites choses par moment , pour l'instant je n'ai rien eu dessus , là juste dimanche la jauge de température qui ne fonctionne plus , justement j'allais demander si quelqu'un savait ou elle était !

Nanar 59 , je réfléchis à le changer , j'ai trop peu roulé avec , je pensais faire plus de choses et la vie en a décidé autrement , du coup je ne sais pas trop si je ne vais pas le revendre !

J'étais au courant de ton histoire, Jeremy m'avait expliqué tes malheurs , si il t'intéresse toujours on peut discuter .

 

Est ce que quelqu'un saurait ou se trouve la sonde de tempĂ©rature d'eau sur ce Van B250 de 1985 , le moteur est le 318ci ( 5,2 l ) , ma jauge ne fonctionne plus depuis peu et le fusible est bon , je n'ai rien vu vers le radiateur non plus , et avant de tout dĂ©monter a l'intĂ©rieur j'aimerais ĂȘtre sĂ»r !
merci par avance 😉

 

Posté(e)

En principe elle doit se trouver sur la pipe d'admission, Ă  l'avant du moteur et vers la droite cotĂ© alternateur.  C'est peut ĂȘtre pas simple Ă  voir sur un van...:unsure:

Pour lever le doute, il faut dĂ©brancher le fil de la sonde et le mettre Ă  la masse. Contact mis, si l'aiguille du thermomĂštre monte, c'est la sonde qui est HS. Si ça ne bouge pas c'est peut ĂȘtre une coupure du fil quelque part ou bien le thermomĂštre qui est HS...

Posté(e)

Ahh merci , ça va m'aider , je ne savais pas comment contrÎler !

Je pense l'avoir trouvĂ©e , mais alors oui trĂšs trĂšs difficile d’accĂšs .

Vais essayer de chopper la connectique sans rien casser et la mettre a la masse !

 

Je ne sais pas si une sonde peut lùcher d'un coup et laisser la jauge sur " C " , aprÚs réflexion je pencherais plus pour un soucis électrique , non ?

Posté(e)

Ça peu lĂącher sans prĂ©venir, ce n'est ni plus ni moins qu'une rĂ©sistance variable qui peut claquer...:deprime:

Posté(e)

Ok d'accord , ce week end je vĂ©rifie Ă  la masse comme tu m'as dit 😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.