Gmc Vandura tiara 90


Melanie

Posts recommandés

Merci pour les photos de ton van :)

 

La recherche "Vandura" sur le forum donne pas mal de résultats. Les plus intéressants ont été postés par @Alban42800 dans son showroom :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Melanie a dit :

Merci Phil . Tu en as un aussi du coup?

Non non :D  juste, quand quelqu'un de nouveau arrive sur le forum avec des questions, on apprécie toujours qu'on nous montre d'abord de quoi on parle :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Phil a dit :

Non non :D  juste, quand quelqu'un de nouveau arrive sur le forum avec des questions, on apprécie toujours qu'on nous montre d'abord de quoi on parle :) .

On a d’autre véhicule. Dodge challenge 6,4 de 2015. Un C10 de 69, et une mustang 67 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Melanie a dit :

On a d’autre véhicule. Dodge challenge 6,4 de 2015. Un C10 de 69, et une mustang 67 

Waaa super :megatop:

 

En attendant qu' @Alban42800 débarque pour donner des réponses à tes questions sur ton van, ya plus qu'à faire un sujet "présentation" et 4 sujets dans le showroom. Au boulot :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Van et l’intérieur est Magnifique ! :wub: :wub:  , ça donne envie de ce coucher et s'assoir sur c'est confortable siège et lit :) .

Et oui fait nous un sujet de tout vos véhicules ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est superbe. Le miens était entièrement nu à l'intérieur, j'ai donc eu tout le loisir de faire ce que je voulais sans arrière pensées.

Dans le topic dédié, regarde la dernière page pour voir les photos ; en effet la majorité des photos ne sont plus visibles dans mes posts, mais j'ai tout reposté à la fin. Tu y verra aussi beaucoup d'infos sur la mécanique.

 

J'ai aussi aménagé un chevrolet de 2004, sans altérer l'authenticité - je veux dire que je peux revenir à la configuration d'origine sans séquelles.

C'est ici : 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sebastien 01 a dit :

Super Van et l’intérieur est Magnifique ! :wub: :wub:  , ça donne envie de ce coucher et s'assoir sur c'est confortable siège et lit :) .

Et oui fait nous un sujet de tout vos véhicules ! :super:

C est fait 

 

Il y a 5 heures, kyril31 a dit :

Salut la compagnie.. ce van ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui de Matt33 ( a part la rehausse) non?

Ah bon ,

après il se ressemble un peu tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre d'engin, c'est quand même l'intérieur ultra kitch qui me botte le plus!:super:.

Faut vraiment rien changer à l'intérieur; à part une discrète mise à niveau du système audio de 1990.

Le velours rouge façon Chesterfield est à conserver précieusement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charger976 a dit :

Sur ce genre d'engin, c'est quand même l'intérieur ultra kitch qui me botte le plus!:super:.

Faut vraiment rien changer à l'intérieur; à part une discrète mise à niveau du système audio de 1990.

Le velours rouge façon Chesterfield est à conserver précieusement

 

Exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pascal_455 a dit :

C’est un palace a l’intérieur 😜

Perso, je ne pencherais pas pour un palace mais plutôt pour un autre type d'établissement recevant du public !🤣😜.

Du genre avec une lanterne rouge à l'entrée...😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau et parfaitement kitsch : ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Melanie a dit :
Il y a 21 heures, Charger976 a dit :

Sur ce genre d'engin, c'est quand même l'intérieur ultra kitch qui me botte le plus!:super:.

Faut vraiment rien changer à l'intérieur; à part une discrète mise à niveau du système audio de 1990.

Le velours rouge façon Chesterfield est à conserver précieusement

 

Exactement 

:plus1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le 28/01/2024 à 15:01, kyril31 a dit :

Salut la compagnie.. ce van ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui de Matt33 ( a part la rehausse) non?

Bien vu ! J'ai l'impression de voir le mien ! :)

Mais je n'ai pas la petite table...

 

Le 28/01/2024 à 15:59, Melanie a dit :

après il se ressemble un peu tous 

2 jumeaux (exception faite de la réhausse)

 

https://www.dreams-cars.org/forum/topic/28961-questions-sur-gmc-vandura-2500-tiara-questions-sur-panneau-solaire-glacières-remplacement-télé/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.