SebastoVAN Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet Le 18/01/2023 à 15:35, The Lion King a dit : Concernant smells like gasoline, c'est @stalker sur le forum De rien. Nouvelle video sur limousine sur smell like gazz le coup des etriers de frein ... étonnant Citer
deville72 Posté(e) le 25 juillet Signaler Posté(e) le 25 juillet il y a une heure, SebastoVAN a dit : Concernant smells like gasoline, c'est @stalker sur le forum Sur le forum ou sous ? Parce qu'on ne peut pas dire qu’il nous submerge de nouvelles ... Citer
piero Posté(e) le 13 octobre Signaler Posté(e) le 13 octobre Si vous êtes en manque de voitures américaines, ma playlist d'essais commence à être bien étoffée : https://youtube.com/playlist?list=PLNLMmbudHYhQScdgyz5KqtWcCo9lFR8Al&si=Ego_7thFXaapXb9W americoast 1 Citer
Rox Posté(e) Jeudi à 22:54 Signaler Posté(e) Jeudi à 22:54 Je découvre cette zone, la toile en est remplie et (de mon humble avis) par nombreux branl-/entub- plus que de youtub- -eurs. Heureusement vous avez référencé quelques 'gens bons'. Je regarde finalement peu de 'car enthusiasts' français, Hedi déjà cité -et inscrit- ici (Smells Like Gasoline) ou très ponctuellement 'Petites Observations Automobiles' (edit: et peut-être bientôt Piero puisque tu as l'air prolifique sur le sujet). Du coup je partagerai plutôt des refs US. Citer
Rox Posté(e) Jeudi à 23:04 Signaler Posté(e) Jeudi à 23:04 Et on commence par un Waouh... 😲 Je reste sans voix devant l'expertise et la simplicité de cet homme. Si vous voulez connaître le tréfonds de la composition d'un châssis de l'époque et comment le restaurer à neuf : Carthage Classic Cars. Je préviens, comme toute encyclopédie, ça prend du temps à regarder et des passages un peu longs des fois mais c'est représentatif du travail accompli. Au hasard dans ses playlists : F-body 1969 Pontiac Firebird Citer
Rox Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures La verve de ce gars apparemment mono-maniaque de 'vettes vaut audience. Ses (quelques) vidéos sont bien montées (cadrages, blagues, petits effets spéciaux des fois), à la limite du tv-show mais sa passion est réelle : Shawn Pilot https://vetterod.com/ D4rw1n 1 Citer
Rox Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure On 1/19/2023 at 4:07 PM, americoast said: ... ça me dérange pas. Les pubs non plus ... Heureusement qu'on peut s'en prémunir ! Si vous n'utilisez pas déjà un bloqueur de publicités, une extension testée et approuvée, compatible sur quasi tous les navigateurs : https://ublockorigin.com/ Citer
americoast Posté(e) il y a 43 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 43 minutes il y a 46 minutes, Rox a dit : Heureusement qu'on peut s'en prémunir ! Si vous n'utilisez pas déjà un bloqueur de publicités, une extension testée et approuvée, compatible sur quasi tous les navigateurs : https://ublockorigin.com/ J'avais dit ça, il y a presque 3 ans. Depuis je trouve qu'il y a beaucoup plus de pubs. Du coup je me suis pris un vpn, je me connecte en Albanie, y a plus de pubs sur youtube. Citer
Rox Posté(e) il y a 34 minutes Signaler Posté(e) il y a 34 minutes Au vu des différents sujets dans les autres sections, on sait qu'il y a des fans de motorisations diesel par ici. Ne me semble pas l'avoir déjà vu mentionné alors que lui aussi apprécie les puissants V8 américains 😙, et pas que vous verrez (engins divers, vieux trucks, ...) : Diesel Creek Puisque les pièces sont souvent plus grosses, c'est un bon support pour voir et (re)apprendre les fondamentaux du fonctionnement d'un moteur à explosion et ses composants annexes. Une découverte de l'évolution technique dans les engins et leurs motorisations aussi (par exemple diesel en 2T ou utiliser un petit moteur thermique pour en démarrer un autre je ne connaissais pas). Il nous prouve aussi que des très (très) vieilles mécaniques abandonnées peuvent revivre et reprendre du service même si des fois il faut rester objectif, tout ne vaut pas la peine d'être sauvé. Caterpillar 977 Track Loader Citer
Rox Posté(e) il y a 16 minutes Signaler Posté(e) il y a 16 minutes (modifié) 27 minutes ago, americoast said: je trouve qu'il y a beaucoup plus de pubs. Du coup je me suis pris... On est d'accord 🤝 Franchement des fois à peine utilisable... lent à afficher l'info que tu cherches, ça clignote de partout (le temps de charger toutes les pubs et vidéos en auto-lecture alors que tu as rien demandé) tout ça pour des trucs dont tu te contrefous. Bref comme nous l'évoquons il y plusieurs moyens pour retrouver une vie 'normale' sur le net. Et si ça en intéresse certains (en plus de ce qu'on a déjà mentionné) on pourra créer un fil de discussion dédié à ce sujet pour partager nos différentes solutions (gratuites et/ou payantes, simples ou plus complexes à mettre en place). Modifié il y a 15 minutes par Rox Citer
Posts recommandés