Mon grand père.


The Lion King

Posts recommandés

La "1964 New York World Fair" a eu lieu d'avril 64... à octobre 65 : ça pourrait même être un modèle 66 tout juste sorti de concession ;) .

 

Bien vu pour une Buick Special/Skylark, mais ça ressemble plus à un modèle 64, les 65 ont un pare-chocs moins droit, et des baguettes latérales qui s'arrêtent au milieu des ailes AV (et les 66 plus de baguettes du tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 14:01, benes67 a dit :

normal , tous des nounours en hibernation........ :D

Bien vu tu es un connaisseur en bestioles je n'y avais même pas pensé :superhero:

 

Le 13/04/2020 à 14:16, Phil a dit :

J'ai fait la même c*nnerie, donné rdv vendredi pour ce matin pour du télétravail ("continuité pédagogique").

 

Sauf qu'eux, ils étaient en ligne ce matin :hauhau:

Merci finalement il n'y a pas que moi (je ne dis pas la suite tu peux remarquer) je ne me permettrai surtout pas :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 8 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Moi aussi je découvre du coup ce thread. 

 

Tu nous laisses entrevoir ce que tes grands parents ont vu. Tu nous partage un peu de cette histoire familiale... Merci pour ça. Beaucoup auraient juste gardé ça jalousement pour eux. 

C'est génial de s'imaginer ce que la vie a pu être. De s'imaginer que la, ton grand père tenait cet appareil photo et a appuyé le bouton. Il y était, il a vu tout ça de ses propres yeux. 

Ce genre de reportage photo rappelle une chose : Rien n'est éternelle. Enjoy the moment, they said. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Comme beaucoup d'entre vous, je découvre ce topic. Et comme plusieurs, qu'est-ce que j'aurais aimé vivre à cette époque aux US ! Les passants ici et là immortalisés sur les clichés sont élégants et détendus (comme dit précédemment), la vie de famille a sa place, il n'y a pas de téléphones portables (si utiles aujourd'hui mais aussi si addictifs) et les voitures ainsi que l'architectures sont si... emblématiques (pour quelqu'un comme moi né dans les années 80) !

 

Un grand bravo (et merci) à @The Lion King et sa famille pour ce travail de fourmis et le partage de ces souvenirs de famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je reparcours ce post et quel bonheur ! Merci d'avoir partagé ces photos avec nous. 

Les photos d'Amérique dans le passé on adore mais c'est encore mieux avec le contexte. 

C'est fou de voir à quel point la "skyline" new yorkaise a radicalement évolué seulement quelques années après tes clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.