Kit hydrogène?


Nash

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Bonjour,

 

Mon garagiste (pour ma voiture courante) m'a parlé et est entrain de monter un kit hydrogène sur un Frontera V6.

Il en vente les mérites et j'aimerai avoir vos retours ou éventuellement expériences?

 

Je me disais que ça pouvait être intéressant étant donné que je cherche à rouler "tous les jours" avec un 4x4, de préférence US essence (moi et le mazout on est pas copain) du genre Blazer V6.

 

Si une conversion devait être faite, hydrogène ou GPL?

 

Merci,

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et surtout prevoir une tres bonne batterie, car cela pompe du jus ce système, pareil pour l'alternateur qui poussera tout cette mecanique

 

sinon installation facile, bon bricoleur et mecano, pas besoin d’enrichir un garagiste pour ce montage, normalement tout est dans le kit

 

j'avais regardé pour équiper ma Royale avec, mais l’investissement batterie et alternateur j'ai abandonné

bien sur cela va avec un équipement d'origine, mais au risque de flinguer tout le systeme d'alimentation rapidement

 

http://www.hho-plus.com/content/12-hho-kit-hydrogene-en-ligne-a-installer-soi-meme-dans-son-vehicule

 

le kit minimum pour nos ricaines,

 

http://www.hho-plus.com/12-kit-hho-dc3000-pour-voitures-0670541159026.html

 

 

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et surtout prevoir une tres bonne batterie, car cela pompe du jus ce système, pareil pour l'alternateur qui poussera tout cette mecanique

 

sinon installation facile, bon bricoleur et mecano, pas besoin denrichir un garagiste pour ce montage, normalement tout est dans le kit

 

 

 

Oh tu sais les garagiste ne s'enrichissent pas en montant des systèmes mais en réparant les conneries que les bricoleurs font en les montant eux mêmes 😏

Internet devient alors l'ami des garagistes

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et point de vu drire et assurance en cas de

 

ses kits ont pas de passage en drire justement, faut lire un peux

aucune homologation, chercher l'erreur, j'ai pas bien compris quand j'ai fait ma recherche

 

copier : coller

 

L'installation du kit HHO sur votre voiture est réversible et vous pouvez toujours le retirer et revenir au carburant normal.

En effet, l'installation d'un générateur HHO Hydrogène ne touche pas physiquement au moteur ni au réservoir du carburant. Ce dispositif n'a donc pas besoin d'un agrément particulier de la part de la DRIRE, ni d'un processus d'homologation, ou de l'accord d'un régime d'assurance. Il n'existe pas de texte de loi qui interdise l'utilisation des générateurs d 'hydrogène pour l'automobile en France.

Il n'y a donc pas besoin d'homologation particulière car nos générateurs d'hydrogène sont considérés comme des économiseurs de carburant (arrêté du26/02/1976 modifié le 26/12/1997) qui ne changent pas les caractéristiques du véhicule.

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Comme dit Phil, l'éternel retour de Perlin et Pimpin. Ou de l'hypothèse conspiratiste selon laquelle le complot judéo-arabe-maçonnique fait pression sur les états occidentaux, dont les dirigeants font partie (du complot),pour qu'ils fassent pression sur les constructeurs, dont les dirigeants font partie eux aussi, pour qu'ils n'installent pas dans leurs véhicules un kit vraiment génialement fabuleux à seulement 300 boules pour que les automobilistes (qui n'en font pas partie) continuent d'acheter du pétrole en se privant de la magie des nouvelles technologies. Cela génère des profits planétaires, que le lobby utilise pour inventer de nouvelles maladies, comme le Sida, pour par la suite pouvoir commercialiser des vaccins au prix fort, ce qui va générer des profits planétaires, que le lobby va utiliser pour construire des vaisseaux spatiaux à long rayon d'action, grâce auxquels il va envoyer des délégations commerciales vers d'autres galaxies. Leur mission sera de leur vendre des catalyseurs à hydrogène, qu'ils n'auront pu fourguer qu'à de rares demeurés sur la planète Terre. Si ça ne marche pas, on leur vendra du Cassoulet ; comme les Galaxiens n'ont pas l'habitude, ça va leur filer la courante, et on va pouvoir refaire bosser les grands laboratoires pour leur vendre de l'Imodium en quantités interplanétaires. Cela va générer des profits qui ne le seront pas moins. Et je me demande bien à quoi tout ce pognon va bien pouvoir servir. A vrai dire, j'en ai rien à secouer.

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Technique efficace développée à l'origine pour les gros moteurs à régime constant genre btp , groupe électrogène,.... Transposé sur une voiture, avec la charge supp engendrée par l'alternateur et les variations constantes de régimes, on se rapproche de l'effet placébo et l'économie vient plus de la façon de conduire que du système en lui-même. Mais il n'y a pas beaucoup de conducteurs à l'admettre ( sauf quelques uns ; , enfin dans mes potes qui baroudent en 4x4 chargés et gourmands...) Après, chacun son truc mais si les résultats étaient là, depuis le temps que ça existe.....

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C'est un peu comme le gars qui fait croire qu'il allume une ampoule en mettant des rondelles et des aimants sur un ventilateur de PC.... MDR

 

Il faut bien se dire une chose, c'est que si de telles solutions, ultra simple, peu chères, très efficace, existaient, les constructeurs ne seraient pas obliger de tricher pour respecter les "normes" de pollution.

Si c'est trop beau pour être vrai dites vous que ce n'est pas vrai, ça vous évitera de cruelles désillusions. ;)

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Comme dit Phil, l'éternel retour de Perlin et Pimpin. Ou de l'hypothèse conspiratiste selon laquelle le complot judéo-arabe-maçonnique fait pression sur les états occidentaux, dont les dirigeants font partie (du complot),pour qu'ils fassent pression sur les constructeurs, dont les dirigeants font partie eux aussi, pour qu'ils n'installent pas dans leurs véhicules un kit vraiment génialement fabuleux à seulement 300 boules pour que les automobilistes (qui n'en font pas partie) continuent d'acheter du pétrole en se privant de la magie des nouvelles technologies. Cela génère des profits planétaires, que le lobby utilise pour inventer de nouvelles maladies, comme le Sida, pour par la suite pouvoir commercialiser des vaccins au prix fort, ce qui va générer des profits planétaires, que le lobby va utiliser pour construire des vaisseaux spatiaux à long rayon d'action, grâce auxquels il va envoyer des délégations commerciales vers d'autres galaxies. Leur mission sera de leur vendre des catalyseurs à hydrogène, qu'ils n'auront pu fourguer qu'à de rares demeurés sur la planète Terre. Si ça ne marche pas, on leur vendra du Cassoulet ; comme les Galaxiens n'ont pas l'habitude, ça va leur filer la courante, et on va pouvoir refaire bosser les grands laboratoires pour leur vendre de l'Imodium en quantités interplanétaires. Cela va générer des profits qui ne le seront pas moins. Et je me demande bien à quoi tout ce pognon va bien pouvoir servir. A vrai dire, j'en ai rien à secouer.

 

voila, et comme je vis au pays du cassoulet, je peux assurer la fourniture.

 

si d'autres galaxiens me lisent , MP pour le cassoulet ( M Pet aussi :D )

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