Tableau d'aide à l'achat d'une mustang classique


bartdanslamontagne

Posts recommandés

 

Quel pousse au crime :sifflement:

 

J'ai bien quelques idées pour t'éclairer sur le pourquoi du comment... mais j'ai pas le droit de répondre, je suis interdit de séjour sur les sujet de mustangs ici...

par sms alors 0667614424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, non, merci :hauhau:

 

Je ne cèderai pas! Chacun fait bien ce qu'il veut de son fric, de ses envies et de ses idées, c'est rien qu'une boite avec 4 roues après tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bo f! ........ querelle étrange!

comment ne pas aimer les mustangs?

on en voit beaucoup? certes oui mais elles sont toujours belles, et mieux vaut voir beaucoup de belles autos que de laides, c'est comme tout!

cela reste une auto mythique US et qui a fait beaucoup pour l'amour que l'on peut vouer aux US Cars faut bien le reconnaître!

 

Ouais comme TLK

Je préfère de loin voir des autos relativement rares sous nos contrées même si elles ne sont pas "concours" que de voir un troupeau de mustangs, camaro ou corvette comme on voit des CLIO un samedi AM sur un parking de supermarché

Raison principale pour laquelle je ne mets plus les pieds dans les concentres :sifflement:

Après chacun fait comme il veut :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai mais les gars vous y pouvez rien.. des mustangs y'en aura encore et toujours ! vous allez devenir mustangophobes à force :P

 

TLK fais gaffe tu vas faire des cauchemars, tu vas rêver que ton pays se fait envahir par pleins de mustangs sans papiers :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minorité quand meme, et c'est tant mieux.

 

"Tant mieux" ??? ........pour moi non évidemment et pour tous les spectateurs qui se déplacent et veulent voir de l'Américaine c'est pareil :( .

 

C'est un peu comme si on proposait au gens "que" des films d'action.....mais quelle tristesse.

 

Toi Serge je comprends que ça ne te dérange pas. J'imagine que la moitié de tes exportations sont des Mustangs.

 

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'est le titre qui me dérange, et par la même, les mecs gavés aux conneries de la télé (et autres médias) qui s'imaginent qu'une Américaine c'est une Mustang, une Corvette, une Camaro ou un Hummer ;), c'est usant à la longue .............je vous plains sincèrement.

Ce tableau est bien mais il est valable pour n'importe quelles autres Américaines.

 

 

Au fond je n'ai rien contre les Mustang, je trouve que c'est un chouette modèle. J'avais d'ailleurs mis un mot sur ta GT 68 Serge.

 

Décidément certains ont la mémoire courte et/ou mélangent tout..........un problème récurrent de notre époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de mustang tue la mustang...

 

c'est comme les Citroën dans les expositions : il y a les rangées de 2CV, les rangées de DS, les rangées de traction,.... toutes aussi semblables les unes des autres.

 

Ca devient le jeu des 7 erreurs ! :mwarf:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, je commence les recherches pour ma prochaine, et ce sera pas une mustang :D

Et je ne pense pas qu'il y ait bcp de ce modèle en France

A ma connaissance, seul un ancien membre avait un modèle de la marque

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'animosité pour cette auto, pourtant bien sympathique.

 

Je suis certain que si ,

 

Ceux qui la dénigre aurai la possibilité de possédée une gt350 ou une Shelby 500 aurai une autre vision de la Mustang.

 

Il en faut pour tous les goûts !! Et toutes les bourses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mustang, il lui est surtout reproché d'être en trop grand nombre dans les concentres, d'y être alignées comme des majorettes nord-coréennes, de coûter trois fois trop cher (par rapport à une Falcon, exactement la même base), d'être la seule Américaine que Régis et Francine connaissent. Et aussi (à mon sens) d'avoir souvent des proprios un peu sectaires, qui créent leurs propres clubs, forums, rencontres, et préfèrent une Mustang 2015 en plastique à toute autre Ricaine (ou pas) 60s.

 

N'y vois pas d'animosité pour la Mustang, ça fait 20 ans que j'en ai deux (oui, comme papa :P ). Mais comme d'autres ici, les concentres je n'y vais plus très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque modèle à son charme un point c'est tout.

 

https://www.facebook.com/events/1499859100250619/

 

maintenant le roi lion, organise un rassemblement Oldsmobile cutlass et si y a plus de 2 voitures j'applaudi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens qui arrivent dans le monde des autos US ne connaissent que la mustang... c'est un peu la voiture du "noob" mais n'empêche qu'il y a aussi de vrais passionnés..

 

Je ne fais partie d'aucun club et les rencards de mustangs ne m'intéressent pas. Je n'ai pas le sentiment d'être dans le même état d'esprit. Je n'aime pas les gens sectaires, il y a des gens très bien certes, mais les clubs j'évite un maximum.

 

Les meilleurs rencards sont ceux qu'on fait entre amis (pour moi). Je taquine beaucoup sur le forum et je comprends la réaction de certains. Néanmoins n'oubliez pas qu'il y a aussi des gens passionnés qui connaissent leur auto..

 

On peut aimer les mustangs et même en posséder une, et aussi aimer plein d'autres modèles, la preuve dans mon profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque modèle à son charme un point c'est tout.

 

https://www.facebook.com/events/1499859100250619/

 

maintenant le roi lion, organise un rassemblement Oldsmobile cutlass et si y a plus de 2 voitures j'applaudi :D

 

Mais pourquoi moi? J'ai rien dit du tout cette fois çi... :deprime:

 

Au passage, je vois pas du tout l'intérêt de ta remarque. Parce qu'une seule marque/modèle de voiture peut rassembler trouzmille péquenauds, ca en fait une voiture mieux que les autres? Et on me parle de sectarisme :sifflement::hauhau:

 

La Mustang, il lui est surtout reproché d'être en trop grand nombre dans les concentres, d'y être alignées comme des majorettes nord-coréennes, de coûter trois fois trop cher (par rapport à une Falcon, exactement la même base), d'être la seule Américaine que Régis et Francine connaissent. Et aussi (à mon sens) d'avoir souvent des proprios un peu sectaires, qui créent leurs propres clubs, forums, rencontres, et préfèrent une Mustang 2015 en plastique à toute autre Ricaine (ou pas) 60s.

 

N'y vois pas d'animosité pour la Mustang, ça fait 20 ans que j'en ai deux (oui, comme papa :P ). Mais comme d'autres ici, les concentres je n'y vais plus très souvent.

 

Ouais, voilà, comme phil! Pas mieux. :super:

 

Les meilleurs rencards sont ceux qu'on fait entre amis (pour moi).

 

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Olds 60's te disait ça sur le ton de l'ironie TLK :D

 

Sinon Phil et Mustang29 ont pour moi bien résumé la situation :) La semaine passée j'ai déposé la Buick au garage us Americars (près de Strasbourg pour ceux qui connaîtraient), pour qu'il me refasse une réparation qui n'avait pas tenu l'an dernier. Et à chaque fois que j'y vais il y a toujours plus de Mustang :(

 

Le modèle à la base ne me déplaît pas, je ne suis pas sectaire moi non plus... La production automobile américaine était tellement variée, je trouve simplement que c'est un peu dommage, car ça limite la variété pourtant très grande dans le milieu US.

 

Et je n'ai rien contre les possesseurs, sauf ceux qui sont sectaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que Olds 60's te disait ça sur le ton de l'ironie TLK :D

 

Oups, pardon :sweatingbullets:

 

Sinon +1 pour le reste, c'est tout à fait ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on est dans l'aide à l'achat d'une Mustang. :sifflement:

Quelle différence entre un code C et A. (à part 2v - 200 cv et 4v - 225 cv)

J'ai entendu parlé d'un moteur moins fiable en code C.

D'autres me disent que le moteur reste inchangé.

La seule différence est la carburation 2 corps pour l'un, 4 pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même AAC. L'allumeur a un réglage différent mais similaire (ressorts de masselottes). ça dépend surtout si un système antipollution (et lequel) est monté dessus.

 

Pour la fiabilité, looooool. Les V8 US des années 50-60 qui présentent des problèmes de fiabilité, c'est simple : il n'y en a pas.

La fiabilité, ça se mesure sur des milliers de retour concession, pas sur la poignée de gus qui, 50 ans plus tard, achèvent un bloc en l'alimentant au NOS sur un dragstrip.

Le 289 2V ou 4V a été dispo sur toutes les Ford (pas seulement les Mustang) pendant 5 ans et produit à des millions d'exemplaires. Et nombreux sont ceux (comme le mien) qui ont fait deux tours de compteur en miles sans avoir été ouverts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.