bartdanslamontagne

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    ford mustang 1966
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  1. non il faut que tu les prennes pas trop bruyant sinon sur les longs parcours tu vas avoir une tête comme un compteur à gaz 😉
  2. Bonjour Sylvain très content de mon ensemble très jolie bruit mais pas trop sur les longues distances. Pour ma part je valide Bertrand
  3. ce sui est bizarre c est que quand je la ferme à fond ou ouvre à fond le freinage et le meme!!! et si je freine souvent dans une descente je n'ai plus de frein au bout d'un moment!! bref.. HELP
  4. Je l ai deja faites 2 fois et j'ai roule depuis 250 KM mais je viens de m apercevoir que j'ai du liquide sous la voiture Sinon la valve de proportion le cote in est du cote MC et out vers les freins arrieres?
  5. bonjour à toutes et tous, J'ai tout mis comme il faut et j ai fais des tests de freinage. Valve à fond dans un sens increase et oui a fond dans l'autre decrease, ce que je trouve bizarre c est que lorsque la vanne est ouverte à fond pour l 'arrière les roues ne bloquent pas?? D'ailleurs au début les roues arrières bloquées du coup j ai modifie la proportion avant arrière et maintenant plus rien sur l'arrière. Maintenant elle freine mais plus comme un ralentisseur, par contre cela fais deux fois que je me fais surprendre lorsque que je dois freiner longtemps sur de la descente, je n'ai plus de frein?????? cela s est bien passe les deux fois mais bon.. Qu'en pensez vous? Merci de votre aide
  6. Bonjour à tous J'ai suivi vos conseils et j ai monte ce kit. http://www.cjponyparts.com/ssbc-standar ... /A12020-V/ Par contre, j'ai un problème c'est qu'elle freine pas trop meme la pedale a fond. Tu as réglé comment ta valve de proportion avant et arrière? j ai l impression que quand je pompe cela va mieux avant de freiner? Et aussi lorsque la vitesse est plus élevée j ai l impression que cela freine mieux As tu des conseils à me donner? Merci d'avance Bart
  7. merci phil pour ta reponse quel est le risque de ne pas l'installer?
  8. Bonjour à toutes et tous, Je suis dans le brouillard le plus total pour ma ford mustang 1966. J'ai acheté ce kit: http://www.cjponyparts.com/ssbc-standard-front-disc-brake-conversion-kit-dual-bowl-v8-power-automatic-transmission-1965-1966/p/A12020-V/ et dans ce kit il y a la valve de dosage de réglage: http://www.cjponyparts.com/ssbc-adjustable-brake-proportioning-valve/p/A0707-V/ j'ai suivi les instructions de montage: http://assets.cjponyparts.com/skin/frontend/cj-pony/default/images/install-pdf/install_a12020-v.pdf Mais la je suis comme une poule qui a trouve un oeuf je ne sais pas comment insérer la valve. J'ai demande a CJPONY ils me disent de couper la ligne de frein et de l'insérer. Je veux bien mais avant de couper j'aimerai avoir vos lumières si parmi vous il y en a qui ont monte ce kit? merci pour VOS LUMIERES!
  9. Bonjour à toutes et tous, Voila j'ai une ford mustang 1966 avec frein tambour non-assité et j'aimerai la faire évoluer en frein à disque assisté à l'avant Avez vous déjà fait cette transformation ? Si oui quel est le meilleur kit avant et arrière? Je vous remercie par avance pour vos réponses. @+ bart
  10. Bonjour Je vous remercie pour vos réponses et j'ai finalisé mon choix. Ce sera : Dual Exhaust Kit 2" With Flowmaster Mufflers 260/289/302 1965-1970http://www.cjponyparts.com/dual-exhaust-kit-2-inch-with-flowmaster-mufflers-260-289-302-1964-1970/p/EXK3AF/ Des qu'elle est prête je vous ferai une petite video! Merci BART
  11. merci pit mais mon but n 'est pas d'accroitre les performances mais d avoir un son sympa je veux pas en faire une voiture de course mais la garde la plus stock possible merci
  12. Flowmaster, ce sont des pots à chambre avec des cloisons: ca fait un bon son carverneux, c'est moins restrictif que ceux d'origine ou même que des turbos mais ca n'équivaut pas des pots à absorption. Le souci c'est que ce genre de pot se met à resonner autour de 2000 tr et on se retrouve avec un HOOONN dégueu qui envahit l'habitacle et prend la tête sur longs trajets (car pas de bol mais 2000 tr c'est le régime de croisière en conduite pépère) Magnaflow, ce sont des pots à absorption, donc des tubes perforés sans aucun obstacle pour les gaz, les meilleurs pour les perfs. Le son est plus feutré au ralenti mais devient TRES rageur quand on met pied dedans. Le phénomène de résonnance est très atténué par rapport aux pots à chambres.. Par contre avec le temps, le matériau absorbant se bouffe et il faut les changer (ou ouvrir et remplacer), selon les marques cela dure plus ou moins longtemps (Magnaflow et Dynomax sont parmi les tous meilleurs)
  13. merci pour vos réponses: eight-pack: j avais pas pris en consideration le point que tu mentionnes sur le fait que l'ensemble est en 2". question: quel comportement aura ma voiture 2"5? ce sera vraiment pas bon? Phil: oui j'ai touché le pactole LOL j"ai sur ma mustang une ligne simple d'origine et j'avais envie de passer en ligne double pour avoir un plus jolie bruit. NORMAL Non? The lion King: Tu as mis quoi sur la tienne? @+