cad02

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    Cadillac Coupé de Ville 1959 Ma petite française : Citroën DS 20 Pallas 1974
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    Cadillac 4 portes 1959
  • Comment j'ai découvert DC
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  1. Oui, dans ma précipitation d'avoir trouvé le schéma, je n'ai pas vu que c'était le côté droit. Et que ce n'est pas derrière la porte, mais bien à hauteur du contacteur de porte, au niveau des pieds. Pas toujours facile de traduire l'anglais quand on ne le parle pas. On voit bien la présence du disjoncteur de 40 A qui commande les vitres et le siège sur le schéma. Sur le tableau de localisation des fusible, ce disjoncteur est bien précisé à gauche Ce sera toujours plus facile de démonter ce morceau de moquette que la garniture de porte. Même si je dois démonter les 2 côtés, je le trouverais bien. Je l'aurais un jour, je l'aurais 😀
  2. Il est dans la porte. Il va falloir que je démonte la garniture. En espérant que c'est bien ce disjoncteur qui à grillé. Comme toutes les vitres et le siège ne marche plus, je pense.
  3. Pas facile, comme la voiture n'est pas chez moi. J'ai regardé dans tous les coins, je ne vois pas grand chose. Je pense que ce disjoncteur ne peut être que derrière la moquette, ou se trouve la grille au pied du conducteur. Derrière cette grille il n' a rien de visible. Et ce qui m'inquiète surtout c'est cette histoire de surchauffe. Pas trop envie que ma Cad prenne feu 🤢
  4. Merci pour vos réponses. Effectivement, ce n'est pas un fusible mais un disjoncteur. Euh, je ne pense pas avoir besoin d'un extincteur. Je me suis aperçu que les 4 vitres et le siège ne marchent plus, ça n'a jamais disjoncter en permanence avant., c'est tombé en panne d'un seul coup, ce qui me fait croire au disjoncteur. "Derrière le panneau latéral à gauche de la jambe gauche. Se pencher sous le tableau de bord" Je n'ai pas tout compris, je vais aller voir, il est visible sans rien démonter je suppose.
  5. Bonjour à vous, Le siège et les vitres électriques de ma Cadillac 1959 ne marchent plus. C'est un fusible de 40 A qui commande les 2, je pense qu'il est grillé. Impossible de trouver l'endroit où il se trouve. Sur le manuel il est indiqué "behind left kick pad", traduit par "derrière le patin à jambe gauche". effectivement ça me fait une belle jambe.😀 Une semaine que je fouille sur internet, mais rien. Si quelqu'un à la solution. Merci d'avance
  6. Merci, c'est bon. En cherchant un peu j'ai trouvé. Il faut enlever les 2 vis et le bloc complet se démonte.
  7. Bonjour à vous, J'ai un feu stop de grillé sur ma Cadillac 59. Est-ce que quelqu'un sait comment enlever le verre en forme de fusée pour accéder à l'ampoule. Il y a une vis sous les "griffes" que j'ai enlevé. Mais je me retrouve avec le bloc fusée + griffe, avec la connexion et l'ampoule inaccessible. Et je n'ose pas forcer sur le verre. Et le seul moyen de changer l'ampoule est de l'enlever (enfin je pense) Je pense qu'il y a un maintien quelque part, qui le serre dans les griffes, mais je ne vois pas où.
  8. Merci pour vos réponses , mais vous lisez en travers Alors si, j'ai démonté l'alternateur. Je l'ai porté chez un atelier de bobinage électrique. Ils en ont profités pour nettoyer les charbons et graisser les roulements, mais je n'avais aucun souci avec l'alternateur. Selon eux, ils est OK. Alors oui, je pense à un mauvais contact également, mais extérieur à l'alternateur. Mais pour le trouver ?????
  9. Une petite dizaine de km ce matin Et le voyant ne c'est pas allumé ? - Batterie neuve - Alternateur et régulateur vérifié, tout est OK - Courroie bien tendue Un mauvais contact quelque part ça ne devrait pas m'empêcher de rouler (en attendant de trouver la panne)
  10. Je précise, au démarrage, le voyant s'éteint bien aussitôt. Une idée ?????
  11. Bonjour à vous, Je comprends pas. Au cours d'une balade de 160 km, mon voyant de charge s'allumait par intermittence. Le lendemain je me suis aperçu que ma batterie avait perdu de l'acide. J'ai un alternateur avec régulateur intégré. - mesure avec voltmètre, tout est OK - changement de batterie - dépose alternateur pour le donner à vérifier. Verdict alternateur et régulateur OK - nouvelle mesure avec voltmètre, idem, tout est OK 2 ou 3 petits tours (une cinquantaine de km) le voyant ne s'allume plus. nouvelle sortie, et ce voyant s'allume à nouveau par intermittence. Je sais pas trop, ça ne semble pas un problème de charge. Je prècise au démarra
  12. Pour les flancs blancs, j'utilise la pierre blanche. Avec l'éponge fournit avec, sans frotter comme un malade. Un bon coup de rinçage à l'eau claire aussitôt, et c'est nickel.
  13. cad02

    Poire de gavage

    Poire installée entre la pompe à essence, et le filtre. La Cad n'avait pas tourné depuis 2 semaines. Avant c'était minimum 5 à 6 coups de clés. Et la, démarrage du 1° coup
  14. Trouvé la voiture. Mais même en agrandissant l'image ?