Comet 1973... Elle arrive (via Oregon-Classics)


Windsor

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As-tu eu l'occasion d'apprécier les chevaux qu'elle a au cul...? Assez impressionnant j'ai trouvé... ;)

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Place-la devant le garage portières fermées, au point mort et frein à main retiré. Ensuite tu la pousse tout simplement...

l'inverse pour la sortir, tu tires !! :D

 

Tu rigoles mais c'est comme ça que je gare mon combi VW dans mon petit box, je suis même obligé de rabattre les rétros...

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As-tu eu l'occasion d'apprécier les chevaux qu'elle a au cul...? Assez impressionnant j'ai trouvé... ;)

Tu m’étonnes elle envoie méchamment du bois , c'est un truc de dingue, en revanche je vais allonger l’échappement, juste sous la caisse c'est un truc de dingue , suis aller au bureau avec ce matin nickel sur la route , mais j'ai trouvé le problème concernant le tirage a gauche quand tu freines fort , rdv prix le 1 décembre pour hivernage et quelques changement , genre le carbu de ouf qui est dedans, probablement les freins à disque ce serait dommage de pas en mettre je trouve ., sinon l'effet sur les gens est marrant car c'est une voiture que l'on voit rarement...........meme l'expert était content , j'attends son rapport , sinon Controle technique des bricoles.................ah oui j''ai toujours pas de garage assez large ......Help Please

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Mort de rire..........c'est pas bien de se moquer ;)

 

Mais je ne me moque pas ! Au contraire je très sérieux. Si l'accés à ton garage est parfaitement plat c'est une solution qui marche très bien !

Moi-même je le fais pour une de mes voitures et avec l'habitude (bien centrer la voiture avant de la pousser dedans), elle est rentrée ou sortie du garage en moins de 2 min.

Tu peux aussi prévoir une petite cale fixée au sol à l'arrière du garage pour que la voiture s'arrête là ou t'en as envie.

 

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Mais je ne me moque pas ! Au contraire je très sérieux. Si l'accés à ton garage est parfaitement plat c'est une solution qui marche très bien !

Moi-même je le fais pour une de mes voitures et avec l'habitude (bien centrer la voiture avant de la pousser dedans), elle est rentrée ou sortie du garage en moins de 2 min.

Tu peux aussi prévoir une petite cale fixée au sol à l'arrière du garage pour que la voiture s'arrête là ou t'en as envie.

 

Merci les gars mais au delà de ça ,la place pour manoeuvrer était un peu compliquée , j'ai pu trouver une solution nickel chrome sur le fil, avec portail d'acces plus le box et bien planqué avec doberman et bientot arrivée d'eau et électricité ........ :bravo:

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Aujourd'hui je suis allé faire mes courses chez Leclerc et je peux vous dire que j'ai lâché les chevaux sur l'autoroute , franchement c'est une tuerie la voiture accélère tout le temps je ne sais pas à combien je peux l'emmener ;un truc de dingue , j'ai mis un vent a deux trois bagnoles ensuite j'ai décéléré tranquilou, ça faisait pas trop les malins je vous le dit :bravo:

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Je te l'avais dit, c'est une fusée. Fais gaffe quand meme, il y a un paquet de chevaux a contrôler... :)

 

L'ancien propriétaire s'était vraiment fait plaisir quand il a monté cette voiture.

 

N'oublies pas de mettre a jour ton "Garage" sous ton pseudo. ;)

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Cet hiver j'ai pris rendez vous chez mon mécano, je met une nouvelle ligne "normale" ;) qui sort de la voiture et un carbu plus raisonnable le mélange essence air est trop riche avec ce genre de jouet ainsi ce sera mieux et plus cool ..........de toutes façons avec la boite 4 Hurst j'ai de quoi grimper aux arbres :sifflement:

 

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289, réalésé 0.6, carbu 750cfm holley et pipe d'admission qui va bien et les collecteur hooker headers.........boite 4 Hurst.........bref ça grimpe aux arbres ;)

 

c'est bon ça !! :) j'aimerais voir la tête de certains quand tu double :bravo:

sans être de ce niveau...

il y a quelques années avec ma Rekord en 1900 avec un pont court fallait voir

la surprise quand je déboité sur la file de gauche....mais c'est coi ? il est fou celui là !!

 

je me suis autorisé aussi un " extra " avec Ponponnette ce week, file de gauche sur l'autoroute

 

:D :D sans autant de puissance certes que ta Merc, mais certains ne savent rien et croient

qu'avant 1980 il y avait que des tacots "

 

Alain :super:

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Invité Kingswood

289, réalésé 0.6, carbu 750cfm holley et pipe d'admission qui va bien et les collecteur hooker headers.........boite 4 Hurst.........bref ça grimpe aux arbres ;)

Hummm; Hurst n'a jamais fait de boite, juste des leviers de vitesse..................................

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en fait c'était un partenariat qui n'a à moitié abouti avec Chrysler. ils devaient faire une bagnole un peu préparée et ils ont fait de la merde comme d'hab'.

 

la mienne ici : http://www.dreams-cars.org/forum/topic/19284-chrysler-300-hurst-1970/

 

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