Comet 1973... Elle arrive (via Oregon-Classics)


Windsor

Posts recommandés

C'est beau ça :wub: !!! Ça me rappelle la vidéo qu'avait fait Serge pour le départ de la mienne (le 21/07). :sweatingbullets: et oui c'était y a 2 mois, quelle interminable attente. Bon courage...

 

PS : mets le lien de la vidéo en favori, ça fait passer le temps :news:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

C'est beau ça :wub: !!! Ça me rappelle la vidéo qu'avait fait Serge pour le départ de la mienne (le 21/07). :sweatingbullets: et oui c'était y a 2 mois, quelle interminable attente. Bon courage...

 

PS : mets le lien de la vidéo en favori, ça fait passer le temps :news:

 

oui et certaines vidéos de Serge sont visionnés à outrance...des vrais gosses nous sommes :dieux:

 

du courage pour l'attente , car les nuits vont être dure, comme je te comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ces bagnoles là on risque pas de les ranger dans la boite a chaussure, mais finalement gosses avant ou maintenant, je sais pas vous mais moi je rêve toujours, Dreams-Cars !! :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Youpie c'est la fête , livraison prévue mardi prochaine à la maison , je croise les doigts pour qu'il ne neige pas d'ici la histoire de rouler direct avec. :bravo:

 

 

finalement cela aura été rapide dans ton cas, je suis heureux pour toi :super:

 

fait nous une belle vidéo :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ira cruiser dans le coin prochainement alors ;)

C'est clair !! , j'ai été meme surpris par la rapidité de livraison , elle est passée en douane Vendredi et hop hop hop livraison directe, du coup j'ai booké mon garagiste un peu à la bourre, il va me la remettre en route Mardi , j'ai contacté l'assureur pour recevoir la vignette provisoire car Jeudi je la met chez l'expert et hop c'est parti mon kiki.

Dossier FFVE qui partira Mardi aussi , et je roulerai tant que le temps de ch'nord me le permettra............. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! , j'ai été meme surpris par la rapidité de livraison , elle est passée en douane Vendredi et hop hop hop livraison directe, du coup j'ai booké mon garagiste un peu à la bourre, il va me la remettre en route Mardi , j'ai contacté l'assureur pour recevoir la vignette provisoire car Jeudi je la met chez l'expert et hop c'est parti mon kiki.

Dossier FFVE qui partira Mardi aussi , et je roulerai tant que le temps de ch'nord me le permettra............. :sweatingbullets:

 

:super: :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila , elle est arrivée ce matin, le chauffeur du camion sortait tout droit du film Snatch avec un petit chapeau en cuir sur la tete , il est arrivé avec un double plateau qui prenait toute la place dans le boulevard, les voisins ont halluciné...........
Hop hop je monte direct dans la cabine direction chez mon garagiste pour la décharger et la mettre au carré avant de partir avec Jeudi , j'ai été surpris elle a démarré directe ( c'est loin d’être gagné a tout les coups)
Putain j'étais tout content et tout ému ( le premier qui se marre s'en prend une) ;)

Je suis retourné pour la voir ce soir en rentrant du boulot pour la montrer à mon plus grand , d'ailleurs je vais chercher les enfants Jeudi avec ..........yeaah ils vont être au taquet
Enfin bref elle est arrivée , merci à Serge pour sa réactivité et son professionnalisme .

A bientot les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very nice !

 

Tu peux pas savoir comme je t'envie, encore quelques semaines d'attente pour moi, d'autant que je joue la technique du sous-marin, je ne veux rien savoir de sa localisation, surtout pas suivre le bateau sur une carte, j'attend que le transitaire me contacte.

 

Tu as quelques photos de son arrivée ?

 

:super::super::super:

 

 

 

edit : photos postées pendant la rédaction du message, elle est tip top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop content pour toi :) :) que du bonheur je te souhaite a son volant ;)

 

ému ? moi je vais l'être aussi quand cela va être mon tour, ça fait quelque chose quand même de

se dire que pour elles c'est un sacré voyage..d'ailleurs combien depuis l' Orégon...

a la louche, 9000 ? ...

 

en tous cas bien belle bête :super: bravo !

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila , j'ai récupéré la voiture chez mon garagiste tout est ok , balade avec la famille dans Armentières , vite il faut rentrer la voiture dans le garage ............sauf que le garage il est pas assez large , enfin si mais je peux pas ouvrir la portière...........VDM , j'ai un pote qui m'a prêté sa cour ce soir , mais bon la tout de suite je recherche un grand garage .......help :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.