Windsor

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    129
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Lille

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 5 ans
  • Dans mon garage
    Comet 73
  • Voitures de mes rêves
    Pontiac GTO 1966, Oldsmobile Toronado 1966
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

1 783 visualisations du profil

Windsor's Achievements

  1. Windsor

    Ou je peux trouver

    Ok merci , le ventilo n'est pas d'origine , il fonctionne trés bien sauf le module qui est un peu capricieux car il ne se coupe pas parfois, aussi dois je ouvrir le capot pour déconnecter le relais et le remettre, je pense que la lame reste collée et du coup il chauffe
  2. Windsor

    Ou je peux trouver

    Ah bon ? Et je demande quoi au mec de la casse ? Car je ne connais pas le nom de ce truc en français Merci
  3. Hello les gars Chez Summit avec le transport je m'en sort pour 100 Euros http://www.summitracing.com/int/parts/hda-3647/overview/ Ou puis je trouver cela en France ? Merci
  4. Windsor

    Combien de RPM

    Merci pour ta réponse , pour le bruit ça va t’inquiète , c'est juste qu'ayant mis un moteur neuf , j'ai envie de le garder tres longtemps aussi je préfère me poser ces questions maintenant pour le rendre pérenne
  5. Windsor

    Combien de RPM

    C'est juste pour évaluer si je suis haut ou pas par rapport à d'autres, en fonction des réponse je regarderai pour modifier mon rapport de pont cet hiver
  6. Windsor

    Combien de RPM

    Bonsoir les gars , Je suis a 3250 RPM à 80 MPH en 4eme , et vous ?
  7. C'est vraiment les choses sur lesquelles on a pas trop de contrôle alors je préfère prendre cela avec philosophie ...............
  8. Merci c'est sympa , j'en suis vraiment content et son nouveau moulin marche d'enfer !!!
  9. Super , merci pour cette réponse précise ;-)
  10. Merci pour ta réponse , et il y des perçages à l'avant comme à l'arrière
  11. Bonsoir Ayant remplacé mon moteur par un 302 , j'ai pu récupérer mon véhicule hier et je me suis bien régalé. Aujourd'hui j'ai fini un peu plus tot pour me balader dans la campagne, soudain j'ai entendu comme un bruit de pièce qui tombe et un bruit typique d'une fuite dans mon collecteur droit . Bref je l'amène illico chez mon mécano ( coup de bol j'etais à 10 bornes) et la on trifouille dans le moteur avec lampe pour mater le collecteur , qui ne présente rien d'anormal ( je vous passe tout ce que l'on fait) En fait il y a sur mon moteur des taraudages sur les culasses avec un boulon et un teton sur le bout du filetage ........les culasses sont percées jusque dans l'évacution du collecteur et un des boulons c'est barré d'ou le bruit d'échappement dans le collecteur . Faites gaffe de vérifier ce petit détails car aucun des boulons n'est correctement sérrés. Au fait quelqu'un a une idée a quoi cela sert de faire ça ( récupération des gaz pour une hypothétique vanne EGR ?????)
  12. Windsor

    5 cylindres sur 8

    Bon et bien le problème est résolu....en fait comme le moteur est neuf , ceux ci ne sont pas forcément tous testés avant de partir , ils en prennent x sur le run de production. Enfin bref, il c'est avéré que l'arbre à cames n'était pas correctement positionné (callé) du coup , le cycle d'allumage ne se faisait pas correctement ......cdfd , maintenant il ronronne comme un gros chat
  13. Windsor

    5 cylindres sur 8

    Merci pour vos réponses, bon la file en vacances mon mécano approfondira la chose d'ici là
  14. Windsor

    5 cylindres sur 8

    Salut Mon nouveau moulin est monté , mais il n'y a que 5 cylindres qui tournent, l'ordre d' allumage a été changé dans tous les sens rien n'y fait .........une idée ?
  15. Windsor

    J'ai craqué

    Je te tiendrai au jus , à mon avis je serai fixé cette semaine