sebastien 01 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de la Buick J'ai donc continué avec les essuie-glaces. Je voulais garder l'essuie-glace avec le bras d'origine et remplacer uniquement les balais d'essuie-glace. Ils mesurent d'origine 46 cm de long et 8 mm de large un balai d'essuie-glace est bien malade Les bras des essuie glace on besoin d'un bon nettoyage aussi Après quelques heures , un bras est nettoyé Une fois le deuxième bras nettoyé, j'ai remplacé le balai d'essuie-glace hs . J'ai réussi à trouver un nouveau balai d'essuie-glace, mais j'ai dû le modifications plusieurs fois . Puis, après avoir passé un après-midi entier, la nouvelle lame était en place essuie-glace Anco d'origine le deuxième essuie-glace a son support de tordu redressage du support et nettoyage du balai d'essuie-glace d'origine, comme il est toujours en bon état et qu'il est encore bien souple , je le garde Remontage Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures Ensuite, je me suis occupé des buses du lave-glace. Ils sont pas propre , ils ont de l'ancienne peinture et ils sont bouché sablage, on peut voir que le tuyau est en cuivre et son support est en tôle Puis application d'un vernis incolore pour conserver la couleur d'origine et application d'un vernis incolore sur les vis Ensuite au tour de la grande baguette en inox du bas du pare-brise , elle est fixée à la cloison Nettoyage Puis au tour des vis de la baguette Sablage Application d'un primaire Puis application du "go chrome " pour que les vis ce noie plus dans la masse avec la baguette Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures Ensuite je me suis occupé du joint fixé sur la cloison pour jointer le capot coté pare-brise , une fois fermer Le joint est en trois partie Sablage des vis du joint et des butées d'essuie glace Les vis seront ensuite vernis . Ensuite nettoyage des butées d'essuie glace avant /après les butées sont prêtes a être remonté Remontage de la baguette Puis remontage de la grille , du joint et des butées d'essuie glace Manquera plus qu'a remonter les essuies glace , le moteur d'essuie glace , les gicleurs d'essuie glace et de raccordé le vase de lave glace au moteur . Et a ce moment la on a tomber la boite a vitesse , ... , de la Buick 41 de mes parents . Donc ça sera pas pour dessuite le remontage des ces pièces sur ma Buick . kat55 1 Citer
Posts recommandés