Buick Electra 225 1969


sebastien 01

Posts recommandés

à l’instant, nono63000 a dit :

Ça y est c’est le week-end !!! Au boulot 😁😜😂

Oui !

Et on veut un rapport photo dimanche soir !!🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nono63000 a dit :

Ça y est c’est le week-end !!! Au boulot 😁😜😂

 

:hauhau::hauhau::hauhau:

Oui ça y est c'est le week-end ! :D :hauhau:

Donc demain matin boulot ! :) 

 

Il y a 2 heures, Charger976 a dit :

Oui !

Et on veut un rapport photo dimanche soir !!🤣🤣

 

Haha je vais essayer !  :D :hauhau:

 

 

 

D'ailleurs demain je risque de remonter le joint du coffre , mais comme dit dans mon message précédent , quelqu'un sais si le joint de coffre ce colle ou si il faut juste  le coinçait dans son logement ?

Et la jonction entre les deux bouts du joint ( où les deux bouts ce rejoignent ) , faut'il le mettre coté pare-choc ou coté lunette arrière ? Je pense plutôt au coté pare-choc mais je préfère demander quand même .

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ta voiture mais dans tous les cas la jonction doit se faire au point le plus bas, c'est une question de logique et aussi de physique... En principe c'est du coté de la serrure du coffre donc coté pare-choc...

Pour le montage du joint, ça dépend où il est posé. Si c'est sur le couvercle du coffre, c'est obligatoirement collé sur la tôle, si c'est sur le pourtour de l'ouverture c'est fonction du profil du joint. Certains ont une lèvre qui vient recouvrir deux plis de tôle et ça tient comme ça, d'autres sont emmanchés dans une rainure et là on peut y mettre un cordon de pâte à joint noire avant de poser le joint afin de le maintenir en place...;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, bru301 a dit :

Je ne connais pas ta voiture mais dans tous les cas la jonction doit se faire au point le plus bas, c'est une question de logique et aussi de physique... En principe c'est du coté de la serrure du coffre donc coté pare-choc...

Pour le montage du joint, ça dépend où il est posé. Si c'est sur le couvercle du coffre, c'est obligatoirement collé sur la tôle, si c'est sur le pourtour de l'ouverture c'est fonction du profil du joint. Certains ont une lèvre qui vient recouvrir deux plis de tôle et ça tient comme ça, d'autres sont emmanchés dans une rainure et là on peut y mettre un cordon de pâte à joint noire avant de poser le joint afin de le maintenir en place...;)  

 

Merci pour ta réponse ! ;) 

Oui c'est comme tu l'indique , et donc je mettrai la jonction du joint sur la partie basse , donc coté pare-choc :) .

Ce joint ce pose sur le pourtour de l'ouverture du coffre ( donc sur la carrosserie ) , et il y a comme un " U " en tôle et le joint a l'air de s’emboîté dedans , mais je ne savais pas si en plus de l’emboîté , si il fallait aussi le collé .

Merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.