CAN-AM Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Comme le dit si bien Sébatien 01 "il y a de la surface et des recoins" Donc au bout d'un mois le ponçage est presque terminé. Et merci à Laurent qui se reconnaitra pour avoir participé à cette tache qui ne procure aucune satisfaction. Tout a été poncé au 400, les taches brunes sont des retouches à la bombe, aux endroits ou nous avons traversé les couches d’apprêts. Dans la malle, j'avais prit le choix de conserver le maximum du tôle d'origine. Même si elle n'était pas impeccable. De ce fait, il y a encore de petites retouches de mastic à faire pour avoir un bel aspect à l’œil. J'utilise un mastic sans durcisseur, qui sèche très rapidement. Ce produit est en général fait pour combler des rayures ou des éclats de peinture. Donc pour de faible épaisseur ou surface. Une fois poncé, voici par apport à mon doigt ce qu'il reste. Cela évite de tout défoncer pour obtenir une surface lisse. Il se présente en tube prêt à l’emploi. Ici c'est le 05096 de chez 3M. Cela existe depuis plus de 50 ans, parfois même les carrossiers peintres ne le connaissent pas. FLYER34, deville72 et americoast 2 1 Citer
Posts recommandés