DE L'AIDE SVP JE SUIS A BOUT !!!!!!!!


Ranchero

Posts recommandés

!!!!!!mais je suis invalide et travailler sur la voiture un peu ca va, mais des journees entiere.....;je creve de mal

tu est pas le seul dans se cas là et ca m'empeche pas de bosser sur mon ranchero ;) mais il est vrais aussi que mon pote dupond me donne un coup de main pour les plus grosse pieces :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ....

 

L'honnêteté tu connait pas .... donc Moi je te connait pas ...

 

Des gars comme toi, j'en vois tout les jours, et je n'y prête même pas attention ... alors je ferais de même te concernant !

 

ECOUTE MOI BIEN VIEUX !

 

J'AI PLACE L'ANNONCE SUR VROOM.BE, ENSUITE ICI ET J'AI COMIS UNE ERREUR DE PRIX, MAIS QUE CELUI QUI NE CE TROMPE JAMAIS ME LE DISE!!!!

 

POUR LE FAITE DE L'AFFAIRE EN OR...............SACHE QUE LA VOITURE EST REPAREE!!!!!!!

J'AI TROUVE UN PICK-UP DE DISTRIBUTEUR CHEZ UN MARCHAND D'EPAVES!!

 

QUAND A MON HONNETETE..........CETTE VOITURE N'A STRICTEMENT RIEN !! DE TOUTE ELLE N'EST PLUS A VENDRE. ET POUR ECRIRE DES COCHONERIES PAREILS SANS CONNAITRE LES GENS, FAUD VRAIMENT PAS AVOIR GRAND CHOSE DANS LA CERVELLE.

 

IGNORE MOI JE N'EN AI QUE FAIRE

 

ce qui suis peu servir à d'autres personnes:

En ce qui concerne ma reparation , avant de trouver un pick-up d'occase je l'avais demonté, sous le couvercle (du coté opposé aux aimants, ce trouve 2X 3 files, ce sont ces files qui me font ch££r depuis le debut en ce mettant à la masse et donc coupe le moteur, mais bref, il est donc possible de les couper et de les ressouder. voila et pardon pour les autres Membres demon coup de gueule mais j'ai été le 1er à téléphoner en Suisse quand notre ami qui à la meme voiture que moi à eu sont probleme de courroi.

 

Sur ce bon WE.

Amicalement sauf un

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

tu te contredis mon gars, tu l'as mise en vente hier soir et ce midi elle était toujours en panne.

Joe à bien raison?

 

 

 

ECOUTE MOI BIEN VIEUX !

 

J'AI PLACE L'ANNONCE SUR VROOM.BE, ENSUITE ICI ET J'AI COMIS UNE ERREUR DE PRIX, MAIS QUE CELUI QUI NE CE TROMPE JAMAIS ME LE DISE!!!!

 

POUR LE FAITE DE L'AFFAIRE EN OR...............SACHE QUE LA VOITURE EST REPAREE!!!!!!!

J'AI TROUVE UN PICK-UP DE DISTRIBUTEUR CHEZ UN MARCHAND D'EPAVES!!

 

QUAND A MON HONNETETE..........CETTE VOITURE N'A STRICTEMENT RIEN !! DE TOUTE ELLE N'EST PLUS A VENDRE. ET POUR ECRIRE DES COCHONERIES PAREILS SANS CONNAITRE LES GENS, FAUD VRAIMENT PAS AVOIR GRAND CHOSE DANS LA CERVELLE.

 

IGNORE MOI JE N'EN AI QUE FAIRE

 

ce qui suis peu servir à d'autres personnes:

En ce qui concerne ma reparation , avant de trouver un pick-up d'occase je l'avais demonté, sous le couvercle (du coté opposé aux aimants, ce trouve 2X 3 files, ce sont ces files qui me font ch££r depuis le debut en ce mettant à la masse et donc coupe le moteur, mais bref, il est donc possible de les couper et de les ressouder. voila et pardon pour les autres Membres demon coup de gueule mais j'ai été le 1er à téléphoner en Suisse quand notre ami qui à la meme voiture que moi à eu sont probleme de courroi.

 

Sur ce bon WE.

Amicalement sauf un

Michel

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOE +1

 

je comprends maintenant pourquoi tu t'étais reconnu quand j'avais parlé de Tocard avec Richard :megatop:

NEGATIF

 

 

mais je peu vivre sans vos remarques

 

bon vents , comme dans beaucoup de forum les cons ici sont egalement TRES NOMBREUX sur ce amusez vous entre vous

les chiens aboient la caravane passe!!!!!!!!!!!!

 

 

A l'attention des Modos : comment ce desincrire de ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, nous nous trouvons malheureusement encore devant un exemple flagrant d 'une personne dont le rève est en train de se transformer en cauchemar :megatop:

Au vu des nombreux posts pour régler une foultitude de problèmes sur cette auto on ne le répétera jamais assez, 2 solutions quelque soit le type de voiture "plaisir"qu'on veut:

On a les tunes suffisantes ( et ça peut aller loin!) pour confier son joujou à un pro en cas de souci

Si on les a pas (les tunes), avoir de solides connaissances en mécanique et électricité pour pouvoir se sortir d'au moins 80% des m**des qui arrivent ainsi que la doc ad hoc.

Pour le reste, avoir du temps et de la place pour pouvoir mener TOUTES les investigations nécessaires à la résolution des m**des sus-citées.

Pour ma caprice 91 ( farcie d'électronique, comme toutes les ricaines post 90),en plus d'étre inscrit sur des forums ricains que j'ai parcourus pendant des heures pour en connaitre les moindres détails de fonctionnement, je m'étais farci d'un scanner à brancher sur la prise diagnostic ( 4500 balles à l'époque!)pour pouvoir ausculter la bête à fond! Et je peux vous dire que sans cet ustensile, il y a 1 ou 2 fois ou j'aurais pêter grave les plombs!

ben voui! la fin justifie les moyens, donc ce sont des fraindises à prendre en considération avant un achat!

Malheureusement DAYTONA, tu n'es pas le premier ni le dernier à te retrouver dans cette situation! ;) , on a eu quelques autres exemples sur le forum!

Puisse au moins que ta facheuse situation serve au autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre TROP DE FRANCAIS???? POURTANT Y EN A DES BIENS !!!

apparence qu'il n'y a pas que les Français qui pète les plomb facilement :megatop:

 

Si tu veux en voir de l'entraide, parcourt les sujet que tu as posté dans le salon mécanique... la solution à été dite! il faut un ordinateur pour trouver la merde qui a lâcher...

Moi même j'en ai des emmerde avec mes caisse! ça m'a couter l'équivalent de 80E pour me faire dire que mon char étoufait à cause de la compression.. ce test j'aurais pu le faire moi même si j'aurais su ou était le problème! ma première ricaine est cloué au stationement depuis deux ans car j'ai pas de place pour bosser et encore moin de fric...et elle n'a même pas d'électronique! donc c'est sur qu'on peut s'attendre à plus d'emmerde avec une '91 !!

 

si ça peut te rassuré, j'en ai pour environ 3000 $ de réparation sur ma Fifth Avenue '88 ... je suis étudiant donc je dois endurer les petit bobo et faire le plus de réparation quand c'est possible...(la Poté ça tien pas à 15 degré Celcius... et c'est quand il fait chaud!)

 

Donc tu as plusieur choix: gardez ta voiture de rêve et faire les réparation quand c'est possible, et les plus urgente, soit tu la vend pour en avoir une avec moin de gadget(plus vieille) et moin de bidule hi-tech à faire réparé par des pros, ou tu abandonne les ricaine ;)

 

Un conseil: quand tu réussi à réparer un truc, marque dans le topic... ça éviter de ce faire passer pour un menteur quand la voiture est en vente"ocaz en or " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre de mec sérieux qui dit ne pas avoir de tunes (c'est peut-être vrai) :

 

"2 faud encore avoir les moyens (et je les ai pas............)" c'est toi qui l'écrit, et tu viens t'inscrire pour acheter une BM à 12000€ -

 

Tu te fouts de la gueule de qui?

 

Donc : un Tocard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daytona ,

 

le con , c'est toi !

 

t'as acheté une poubelle et tu viens maintenant pleurer chez nous qu'elle ne va pas , et quand on ne trouve pas immédiatement la solution à tes problèmes , c'est notre faute et , en plus , on est des cons ...

 

c'est bien , au revoir , amuses toi bien avec ta voiture

 

TSHAW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet SEB mais à qui la faute.....petite mentalité dans tous les cas!!!

 

OU EST LE FORUM D'ENTRE AIDE ??????  SUREMENT PAS ICI........peut etre TROP DE FRANCAIS???? POURTANT Y EN A DES BIENS !!!

Ya des français ici ? ;) .......................MERDE! j`me suis fais avoir :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU EST LE FORUM D'ENTRE AIDE ??????  SUREMENT PAS ICI...

je suis dans un métier où il faut une bonne dose de patience et de tolérance

Mais quand je lis ça :deprime:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/berck.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/berck.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui passe dans le coin pour dire que je suis toujours vivant (et bientôt connecté à nouveau), je me rends compte que c'est comme si je ne m'étais jamais absenté, et que ça continue de décoller à la vapeur, dans les parages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je m'absente un peu et que vois je un topic guerrier http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

ne nous enervons pas, daytona a visiblement un tempérament de feu, il n'essaye pas toutes ls pistes qui lui sont proposées et ainsi ratatouille un peu ;)

de la a le jeter comme un malpropre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png faut pas deconn*r :deprime:

 

ceux qui peuvent donner des infos le font avec gentillesse, le demandeur les prends en compte ou pas ou bien ça ne l'aide pas .... c'est la vie. de la a dire que sur DC y'a pas d'entraide je suis mort de rire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

calme toi daytona et ça calmera tous le monde http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

y'a quelques grincheux coléreux ici on les connait :D

vite ou est la sortie.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire ce genre de messages quand on vois le nombres de messages qui ont été posté pour t'aider à résoudre tes problèmes, effectivement, c'était de l'entre aide, même pour des topics déjà traités, nous t'avons répondus pour t'aider. Je trouve que cette façon de poster MERCI, est loin d'être la meilleur.

 

Nous avons passé du temps à t'aider, et toi, ...

 

Ici, les mécontents son rare, car l'entre aide et bonne, tout comme l'équipe qui est vraiment sympa, comme n'importe qui peut le constaté durant nos soirées ou rencards. Il y a aussi des grincheux ici, car ils souhaitent garder une bonne ambiance, et éviter les abus dans le monde de la voiture Américaine, et sa ce comprend après avoir lu certains messages.

 

Ici l’entente Belges – Français (plus Quebec et autres) est parfaite, nous nous faisons des soirées, partons dans les rencards ensemble en France ou Belgique, déconons beaucoup, alors lire ton message du haut ça me fait rire. D’ailleurs, pour information, le premier membre de la Dream’s est un Belge, et c’était en 2002 (comme quoi cette équipe vie depuis longtemps, car l’ambiance et l’entre aide y est resté bonne).

 

 

La désinscription se fait par demande au Webmaster/Administrateur du site, à savoir moi, par MP, ou E-mail à l’adresse webmaster@dreams-cars.net

 

 

Bon vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

c'est avec un profond dégout et désespoir que je reviens vers vous !!!!

je n'ai pas sus partir à cause de l'allumage deffectueux de ma daytona shemb 2.5 turbo 1991

 

j'ai tout essayé .........en vain : pas d'etincelles aux bougies !!

 

La tete du distributeur est neuve, me rotor est neuf , les cables d'allimentations bougies et nougies sont neuves, les 2X3 cable du puck-up sont nouveau.......................JE PATE UNE CASE ET SUIS PRES A VENDRE TOUT LE BAZARD..............

 

QUE PUIS JE ENCORE TESTER??

 

JEE VOUS EMPRIES LES GARS JE SUIS DESESPERE!!!!!!!!!

C`est ça le problême dans ton cas, j`ai l`impression de participer au jour de la marmotte! :deprime: Tu ramène toujours les mêmes câlice de problêmes, malgré l`explication complête et détaillé de la procédure à suivre, tu reviens encore avec la même chose et du même coup nous fait passer pour des cons. Avec les jeunes qui veulent apprendre, j`ai une patience d`ange, j`adore les jeunes et je voudrais bien leur faire profiter un peu de l`immense chance que nous avons eu, mais dans ton cas après seulement 2 jours sur le forum , j`ai pêté une coche et même deux, un membre que j`apprécis beaucoup m`a ramené à l`ordre et avec raison d`ailleur. Mais là tu dépasses les bornes, que tu veuilles la vendre ,je m`en fou , mais que tu revienne encore avec la même question............ Je crois que ton handicape (puisqu`il semble que tu le sois) est mental et non physique. Tu es visiblement cinglé, je t`avais baptisé Tangy (le roi des casses pieds) mais c`est plutôt Rainman qui te conviens. Je ne veux pas t`insulter, car la maladie mental n`est pas de tout repos, elle gâche ta vie et celle des gens qui t`entoure, je te conseil donc fortement de mettre ta voiture en remisage et de consulter très rapidement un psychiatre qui pourra prendre soin de toi beaucoup mieux que nous. C`EST ÇA DE L`ENTRAIDE! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est ça le problême dans ton cas, j`ai l`impression de participer au jour de la marmotte! <_< Tu ramène toujours les mêmes câlice de problêmes, malgré l`explication complête et détaillé de la procédure à suivre, tu reviens encore avec la même chose et du même coup nous fait passer pour des cons. Avec les jeunes qui veulent apprendre, j`ai une patience d`ange, j`adore les jeunes et je voudrais bien leur faire profiter un peu de l`immense chance que nous avons eu, mais dans ton cas après seulement 2 jours sur le forum , j`ai pêté une coche et même deux, un membre que j`apprécis beaucoup m`a ramené à l`ordre et avec raison d`ailleur. Mais là tu dépasses les bornes, que tu veuilles la vendre ,je m`en fou , mais que tu revienne encore avec la même question............ Je crois que ton handicape (puisqu`il semble que tu le sois) est mental et non physique. Tu es visiblement cinglé, je t`avais baptisé Tangy (le roi des casses pieds) mais c`est plutôt Rainman qui te conviens. Je ne veux pas t`insulter, car la maladie mental n`est pas de tout repos, elle gâche ta vie et celle des gens qui t`entoure, je te conseil donc fortement de mettre ta voiture en remisage et de consulter très rapidement un psychiatre qui pourra prendre soin de toi beaucoup mieux que nous. C`EST ÇA DE L`ENTRAIDE! ;)

Bonne chance!

et BOUM ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.