Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Rien a foutre le féminimsme han ? Seul ce genre de titre de loveur, je respecte !

MMmmm... tu m'excuses Nick ... mais je préfère large cette version :wub: .... en plus y'as une Impi '64 ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmmm... tu m'excuses Nick ... mais je préfère large cette version :P .... en plus y'as une Impi '64 ! :D

 

J'adore le rap, mais contre du bon vieux funk, ça fait pas le poids ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Y'a Supertramp aux vieilles Charrues..............ah oui........mais y'a pas Roger Hodgson............."Oh no It's rainning again"

 

Je les ai vu avec et sans (Roger Hodgson) tu peux y aller; RAS; de grands pros :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R+ j'ai jamais arrêté depuis 96 :D

 

D'ailleurs ce clip est quand même génial, alors que c'est ITDW qui a été récompensé, va comprendre :D

Ah mais grave, et moi non plus j'ai jamais décroché. ;)

J'étais à Munich à la sortie de Benzin

 

 

Et depuis j'ai toujours un peu de R+ dans ma playlist, sans arrêt branché sur Viva+. Allez, un petit pour la route: ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supertramp ça a vraiment marqué mon enfance c'est l'un des tout premier CD (le very best of) que mes parents avaient acheté en 1991, du coup je suis bien content de les voir enfin même sans Roger Hodgson.

J'avais la k7 de l'album de 1979 Breakfast in america, mais plus moyen de mettre la main dessus...........grrrrrrrrrrr

 

 

Roger Hodgson(without Supertramp) - Dreamer (2004)

 

Mais j'oublie pas non plus Rick Davies

 

 

Supertramp - Bloody Well Right ( Rick Davies Lead Singer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ^_^

 

 

copain :rolleyes:

Commodores.JPG

 

Y'a Supertramp aux vieilles Charrues..............ah oui........mais y'a pas Roger Hodgson............."Oh no It's rainning again"
Dernier concert du "vieux" Supertramp en France, stade de Nice, été 1983 (argentique sur papier perlé garanti d'époque...). En première partie yavait Joe Cocker, au plus bas de sa carrière et au plus haut de son imbibation alcoolique :sifflement: .

 

P8311768.JPG

 

 

J'avais la k7 de l'album de 1979 Breakfast in america, mais plus moyen de mettre la main dessus...........grrrrrrrrrrr
:P:laugh:

 

K7_Breakfast_in_America.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh Phil........putain voilà c'était exactement là même Grrrrrrrr !

 

Dans cette album il y a le morceau que je pense être mon préféré : Child Of Vision

 

L'album a une superbe ouverture avec Gone Hollywood et la fermeture de Child of Vision........que dire !!!!!!!

Je ne lasse pas d'écouter ce morceau, et ça fait un bail que je ne l'avais pas écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je fais ici un peu de pub pour Willfred, mon ancien voisin et ami d'enfance qui a persé dans la zique...il a pris sa grate et est parti à L.A. voilà plus de 20ans et a était propulsé pour faire les premières partie de groupe tel que Ted Nugent ou Kiss...a joué avec BB King... le revoilà 4 tours du monde plus tard avec son trio... :D ...il se fait appeler Wolf Mail... :deprime: ...son vrai nom est Willfred Mail ! :megatop:

 

 

 

...si ça vous plais, ses disques sont en ventes partout car en plus Mooonsieur est distribué par la Warner...

Wolf_Mail_in_Moscow_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.