Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Le son du ghetto allemand qui revendique son pain quotidien... :D

</br>

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

</br>

</br>

Bon, ils sont très chelou... :D

Can't you buy your sandwich? :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...tiens tiens ! :D

...il est passé l'été dernier prêt de chez moi, aux arènes de Nîmes, en première parti de ZZ Top ! :megatop: ...démoniaque !!! :deprime:

 

Et je l'ai découvert lors du festival de Jazz de Nice :megatop: Le voir en Live, ça vaut vraiment le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cruising dans les 80's à bord d'une "Third Gen" ou d'une Chevy Vette C4 de quoi se prendre pour Sonny Crockett !

 

Clockwork - Candy Girl

 

Krystal Davis - So Smooth

 

Phyllis St James - If You believe

 

 

Et encore j'en ai un paquet en réserve ^^

 

 

Mais pour les inconditionnels de Miami Vice, j'ai un petit cadeau, même si la musique ne vous plait pas le clip est plutôt trippant:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style j'espère que tu connais ! Dany Elfman dans toute sa splendeur !

 

 

Je ne connaissais pas, mais c'est en effet du bon délire sous acide comme on en fait plus !! :megatop::hauhau:

Toujours dans la catégorie trip de drogué (mais plus soft), on a Public Image Limited - This is not a Love Song...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain la perle que je viens de dégoté ici ^^ Des barres je vous dit ! Des barres !

 

 

 

Mais c'était pas que ça que je voulais mettre, mais un putain de groupe de désévolution comme ils se plaisent à se dire que j'ai découvert dans la collection de vynile du padré:

 

 

 

ça je surkiff grave !!! , ils n'ont jamais arrêter et on même sorti un très bon album l'an dernier, et la période du 80's Revival les rends de nouveau légitime même si leur côte de popularité est resté intact outre atlantique nous on les avaient oublier alors qu'ils continuaient à sortir des albums et faire de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.