Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

J'ai halluciné en matant ça ^^ mais bon je bavait plus sur les Vettes ^^ C'est surtout pour ça que je me suis dit que j'allais là poster.

 

 

Bon j'ai un pur morceau de 70's Cruiser et en plus ça vient de chez nous !

 

 

C'est vraiment dommage qu'on n'entend plus parler d'elle. Mais l'album Hollywood de 1977 est génial, enregistrer avec Ray Parker Junior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était pas que ça que je voulais mettre, mais un putain de groupe de désévolution comme ils se plaisent à se dire que j'ai découvert dans la collection de vynile du padré:

 

 

 

ça je surkiff grave !!! , ils n'ont jamais arrêter et on même sorti un très bon album l'an dernier, et la période du 80's Revival les rends de nouveau légitime même si leur côte de popularité est resté intact outre atlantique nous on les avaient oublier alors qu'ils continuaient à sortir des albums et faire de la scène.

 

Ce titre est énorme, je connaissais deja mais je l'avais pas entendu depuis un bout de temps :D Quand a Jean-Pierre Francois, toujours aussi bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreaming of the shiny 70's

 

Duncan Sisters - Outside Love

 

 

Fantastic Four - I got to have your love

Nom du même LP cette album est une pure perle !!!

Un autre extrait du même album:

Fantastic Four - Disco Pool Blues

 

Flashlight - Beware she's pulling my strings

 

 

Plus 70's Dancefloor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir différents styles ce mélanger tout ça pour des américaines ^^

 

 

 

Et ma putain de favorite ! Celle-ci est définitivement associé au moment que j'ai vécu en Australie.

 

Neil Young - Walk On

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...powa toute ma jeunesse !!! :megatop: ...je l'ai tellement écouté à l'époque que je me rapelle encore par coeur des parroles... :mwarf:

 

...m'enfin Phil ?!? :) ...c'est de la musique de drogué ça !! :boom: ...pas bien !!! :hauhau:

 

 

 

...repent toi et reviens dans le droit chemin... B) http://www.youtube.com/watch?v=RfOm2teZiks...player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...m'enfin Phil ?!? :D ...c'est de la musique de drogué ça !! :wub: ...pas bien !!! ;)

...repent toi et reviens dans le droit chemin... :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=RfOm2teZiks...player_embedded

Héhé... c'est bien aussi ;)

 

 

Allez mon grand, je pense à toi ce soir, tu ne t'appelles pas Fernande mais le fond sonore me fait le même effet :D :

 

 

51qaig22TjL._SS500_.jpg

 

 

SOUL POWAAAAA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens de me trouver une belle grosse stéréo Philips à la benne mardi et vu que j'ai réussi à la réparer, j'en profite pour ressortir mes CDs et réviser mes classiques...dont celui-là que j'adore:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce titre me rappelle un truc énorme à Montréal. Je me gare avec la Caprice sur le parking d'une grande surface, on était au mois de juin, gros soleil, toutes vitres ouvertes. Je laisse ma donzelle aller cherche ce dont elle a besoin et je l'attend dans la Caprice. Au bout de 10 minutes, un gros pick-up Dodge noir, vitres fumées noires, bien badass, vient se garer à côté de moi. Le mec avait une tronche bien méchante, les Ray Ban vissées sur le nez, et Nothing Else Matters tournait à fond dans le poste, avec des putain de grosses basses qui faisaient trembler le sol. Depuis, je kiffe ce titre ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent. :megatop: Il faudra que je fasse des tofs propres du sound system que je viens de récupérer...tu peux me croire quand je te dis que moi aussi je fais trembler le sol avec ce bazar...à mon avis je devrais même arriver à faire descendre les lustres de la voisine du dessous en m'appliquant un peu. :sweatingbullets:

 

J'ai ressorti une poignée de disques de mon époque rock-métal, ça fait pas de mal finalement. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je me trouve une "Boom Box" bien typée 80's

Histoire d'écouter des vieux son oublié des années 80.

 

Et puis faire tourner un vieux lecteur de K7 Delco Bose, au volant d'une Vette C4 le toit targa enlevé (ou la capote rétracté), avec les Cazals 901 fixée sur le nez.

 

 

Kid Creole and The Coconuts - Oh Annie I'm not your Daddy

 

dans un registre bien différent :

 

ZZ Top - Legs ( Version Original Album)

 

ZZ Top - Sleeping Bag

 

"Do you like Huey Lewis" :sweatingbullets:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.