Ford Mustang Hard-Top 1965


Stangsud

Posts recommandés

Voici la remplaçante de ma PLYMOUTH SCAMP 1971 . Une Ford Mustang Hard-Top 1965 , qui arrive des U.S via Paris . Restauration Américaine , donc avec les défauts classiques . Dans l'ensemble plutôt correcte avec quelques trucs à revoir , serrures , câbles freins à main etc etc .

l'auto : Ford Mustang / 1965 / 289 CI / Toit vinyl blanc :

IMG_0118.JPG

mustang_2_008.JPG

 

l'interrieur turquoise :

mustang_2_001__2_.JPG

mustang_2_003__2_.JPG

stang_002.JPG

stang_001.JPG

le bloc : (l' autocolant sur le filtre n'est pas de moi :sifflement: )

stang_3_003.JPG

stang_3_007.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

félictations :) elle est jolie dans cette couleur

et les jantes j'adore,normal j'ai les mêmes sur mon cab :D

 

du moment que tu te fais plaisir avec ton pognon,le reste tu t'en branles

ta plym je l'avais proposée à un p'tit jeune d'un autre forum,elle était chouette.........bah tant pis pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide Biglolle :)

 

J'ai deux points communs avec toi: l'age et la passion :D Donc félicitations pour ton acquisition, et profites en bien :)

Tu parles de te mettre au boulot?? Elle a l'air très propre pourtant.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bravo LOLO (du sud :) ) superbe achat.....tu vas t'éclater un max surtout si c'est un rêve de gosse que tu réalises. :wacko:

quant aux commentaires X ou Y qui sont déplacés, laisse les glisser sur toi, comme cygne sur un lac :) .......pouah quelle poésie de mayrde !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , Rat rod : C'est vrais qu'il est beaux ce vinyl blanc et il vas super bien avec la couleur bleu ciel métalisé .

 

Texasblues : Je crois que l'ont a une autre passion en commun ( vu ton pseudo ) LE BLUES ;) ton pseudo me fais penser à des barbus fou furieux fan de rod . Moi c'est BANAMASSA , les frères VAUGHAN , BB king etc etc . Pour le boulot il y a pas mal de petit truc à revoir mais rien d'énorme .

au LOLO ( delao ) je ne te savais pas poète .

 

Je pense vraiment mètre des roues d'origines ( si l'un entre vous en à ? :) ) ou alors des bi-couleur ? je sais pas encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les gars , j'en profite pour vous demandez un truc : J'ai un kit complet des stickers d'origines FORD .

autoco_008.JPG

L'un d'entre vous aurait-il des photos ,voire le manuel qui montre l'endroit précis ou ils se trouvent d'origine sur la voiture ? Malgrès mes recherche j'ai pas trouver :sifflement:

Merci à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres diront "Encore une Mustang"! Oh my God! y'en a marre, bah moi je dis que cette voiture est très belle :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres diront "Encore une Mustang"! Oh my God! y'en a marre, bah moi je dis que cette voiture est très belle :wub:

 

'Tain, encore une Mustang ? Y'en a marre ! :megatop:

 

Non, les 'Stang de cette génération ne me collent absolument pas la trique, mais celle-ci en particulier est bien configurée. Couleur sympa (ça change des rouge/noir/jaune/blanc...), état au top, super bel intérieur...Franchement, félicitations amigo :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais je ne vais pas scanner les 400 pages, vu que des photos avec des autocollants il y en a un peu partout dans le bouquin :megatop: .

"Mustang 1964-1973 restoration guide" par Tom Corcoran.

 

 

En plus, ça doit se trouver facilement sur le Net, moyennant quelques heures de recherche :humhum: ...

 

 

Avec le kit, ils ne livrent pas un papier pour expliquer où les coller ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur PHIL que tu vas photocopier toutes les pages :megatop: mais si quelques un d'entre vous trouve l'emplacement au moins un l'affaire est règler ( il y en a pas beaucoup ) . Les 2 gros ( blanc & argent ) c'est pas dure , l'un a l'interieure de la male arrière ( cric,roue de secour ) l'autre sur le passage de roue droit .

 

1 sur la batterie

1 le filtre à air

1 filtre a huile ( je pense ? )

 

Y reste les petits . Non il donne rien avec , pas de notice . Pas grave je me débrouillerai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave je me débrouillerai
ça doit se trouver facilement sur le Net

Google, "1965 Mustang decal placement" (emplacement autocollant Mustang 1965), résultat n°1 : ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google, "1965 Mustang decal placement" (emplacement autocollant Mustang 1965), résultat n°1 : ici ;)

 

je te l'avais dit Biglol que philou il savait tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.