Ford Mustang Hard-Top 1965


Stangsud

Posts recommandés

Ok ok les gars au diable les stroumphs police005.gif , le site pour les plaques c'est : http://www.states-plates.com/

 

grand choix de plaque Custom ou de chaque état des U.S . C'est pas cadeaux pour des plaques faites par des tolars 16.gif mais tempi quand ont aime ....................................................

 

Aller bye bye :D

 

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est là où Harry avait commandé ses plaques : voir ici http://www.dreams-ca...pic=11328&st=80

Non en faite c'est patricep qui ma refiler l'adresse ,je les avais remarquer sur sa Camaro et je l'en remercie :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai appuyer sur la touche de mon clavier e008.gif , non blague à part j'ai pas u de problème il ne faut mettre d'espace ou essayer de les mettres l'un par dessus l'autre et sa marche réessaye et si ti arrive pas dit le , tu me donnera ton immat , en MP , et j'irais voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Bon j'ai profité du lavage de l'auto et de quelques controles pour faire 2 , 3 tof sous se beaux soleil image109451.gif

 

$$.jpg

$$$.jpg

$$$$.jpg

$$$$$$$.jpg

$$$$$$.jpg

$$$$$.jpg

 

Là la journée c'est infernale , ont crèvent :sweatingbullets: , donc pour le moment la " réfection " de l'auto est en stand-bye & ont pensent plus à :alcooliques: :ivrogne::beer: , aller a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Caram pour les photos , mais les auto aime pas bien notre chaleur élevée :unsure:

et portant hier sur l'A86 ( porte de paris souvent surchargé entre 10H00 & 16H00 )moi dans ma 67, un peu chaud je vous l’accorde , mais en voyant toutes ces voiture d'aujourd'hui en rade sur le bas coté :hauhau: !! j’étais assé fier de mon ANCIENNES :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon en fouinant sur le net j'ai trouver ça pour ma Stang :humhum: :

 

IMGP0400.JPG

 

IMGP0403.JPG

 

La photo de là console n'est pas très bonne , elle semble repeinte au noir brillant un peut :berck: , c'est pas le cas et en très bonne état et de toute manière je veut là repeindre et avec un sendar neuf jamais monter .

 

Une bobine et deux enjoliveurs d'aile arrière . J'entends déjà les puristes me dire ..................... hé c'est des enjoliveurs de 66 :resultats: . Et bien oui et je m'en Tape -_- pour moi la beauté prime sur l'origine , c'est mon avis . Je là fait à mon goût point barre :goatee: .

Est les prix sont plus que bien : Console 65 €

Bobine 10 €

Enjoliveur 10 €

 

Je pense que l'affaire vaut le coup :super: , non ? Se qui me fou les boules c'est que le gars avait 4 Jantes d'origines complète vendu la ville pour 250 € , depuis le temp que j'en cherche :( . Bon Aller maintenant au boulot ;)

 

Ps: Si vous avez des conseil pour la peinture de la console je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture a déjà une console centrale ? :blink: passque ce que tu nous montres, c'est une partie de la console, il manque deux gros bouts dessous et devant, normalement teintés de la même couleur que l'intérieur - une des rares pièces Mustang qui ne se retrouve pas en reproduction dans les catalogues...

 

1366402console.jpg

 

Il manque aussi la loupiote arrière, ainsi que toute la quincaillerie pour faire passer le levier de vitesse (plaque, éclairage...), mais ça se trouve chez les vendeurs de pièces Made in Taiwan ;) . En revanche, faire passer la console par-dessus le levier avec les sièges en place et sans rien casser, c'est pas une partie de plaisir (been there, done that :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. il doit rien manquer. C'est une console pour Mustang équipée de la clim, non ?

Il l'a peut-être fait exprès, pour conserver son compte tour.

 

 

Si quelqu'un à un gros plan d'une console centrale ( au niveau du levier ) de mustang ( avant '67 ) automatique, je suis preneur. J'aimerai voir ce que ça donne.

 

EDIT: Lien utile ( si tu comprends l'anglais ) pour peindre ta console: Mustang Monthly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends déjà les puristes me dire ..................... hé c'est des enjoliveurs de 66 :resultats: . Et bien oui et je m'en Tape -_- pour moi la beauté prime sur l'origine , c'est mon avis . Je là fait à mon goût point barre :goatee: .

Est les prix sont plus que bien : Console 65 €

Bobine 10 €

Enjoliveur 10 €

 

Je pense que l'affaire vaut le coup :super: , non ?

 

bonnes affaires c'est cool pour toi :super: je pense que ça fera bien beau une fois nettoyées :)

pis les puristes... ya les vrais de vrais pis ceux qui aiment juste dire "d'origine" :cigar: ... combien te font la moral dès qu'un truc est pas d'origine... alors que sur leur voiture t'as des jantes de kéké, des badges ou autocollant des mauvaises années ou un beau volant bois :sifflement::resultats:

 

faut vivre sa passion et travailler comme on l'entend... chacun son style ! :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. il doit rien manquer. C'est une console pour Mustang équipée de la clim, non ?

Il l'a peut-être fait exprès, pour conserver son compte tour.

 

 

Si quelqu'un à un gros plan d'une console centrale ( au niveau du levier ) de mustang ( avant '67 ) automatique, je suis preneur. J'aimerai voir ce que ça donne.

 

EDIT: Lien utile ( si tu comprends l'anglais ) pour peindre ta console: Mustang Monthly

 

 

si ça peut aider

 

 

category321.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Phil c'est RAY66 qui à raison -_- . C'est logique en plus la partie qui remonte ni est pas car il y avais la Clim . sinon j'ai tout cache,fixation , visserie . Et de toute manière à ce prix même sans la partie qui remonte je là prend . Ont sait le prix d'une console d'occase ( très bon état & complète ) , la moins chère que j'ai vu était à 250€ :blink: .

 

C'est vrais Caram , les gars te dises " ton truc là il est pas de la bonne année " et quand tu regarde leur auto elle faite à l'arrache , peinture dans le jardin avec du synto à gogo , pièces de la bonne année mais fracasser etc etc . C'est pas grave comme je me dit c'est MON AUTO je là fait comme j'aime ;)

 

Merci RAY66 pour le lien , je vais aller voire ;) . Je pense à peindre en bleu couleur de l'auto .

 

C'est sa Skizo , c'est là même que sur ton éclaté , la seule chose qui me manque c'est le faisceau électrique mais bon c'est rien à faire un + , un - :resultats: .

Pour les enjoliveurs d'ailes faut voire si je peut les monter , sinon je les revend vue le prix qu'il mon coûter :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faisceau électrique ( la partie habitacle → bobine → allumeur → mano d'huile & eau ) refait ce matin tout est impeccable :super: . Bobine allumage déplacer sur le passage de roue, et fabrication d'un fil de bobine sur mesure ( pour le fil c'est surtout T-Bird :P )

J'ai découvert sont l'état du faisceau en enlevant la bobine :grr: . Fils & gaines fondus , réparées à " l"américaine " au scotch :angry2:, certains ont casser comme du bois :wacko: . Donc tout coupé , changer , rallonger pour sont passage hors du bloc .

 

Maintenant plus qu'à attendre l'arriver du radiateur neuf cette semaine . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le radiateur est arrivé , enfin :) , reste plus qu'a . C'est un reconditioned ou comme ont dit chez nous un échange standard . Vue le prix des neufs :angry: j'ai opter pour celui-là.

Avec l'aide de T-Bird ou Charger69 , car mes côtes me font soufrir un Max :unsure: ,j'espère pouvoir le monter assez vite pour rouler plus tranquille -_- sinon j'irais au combat :boxe: tout seul avec mes côtes ................................ et le radia :D

IMGP0410.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Ricky , sa y est il est monter :goatee: , avec l'aide de T-Bird qui a u pitié de mon état très :mwarf: . Pas de soucis , hormis qu'il avait pris un shoot peut être au transport ? qu'il à fallu redresser -_- .

 

Jean , pour le prix il est correct 98 € le radia , le soucis est toujours le même , les frais de images-2.jpg

et surtout eux images.jpg qui font mal , des E........ :grr: . Ils se gavent . Mais que faire :( .

 

J'ai choisi un échange-standart pour le prix et pas un neuf ;)

 

IMGP0410.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.