Ford Mustang Hard-Top 1965


Stangsud

Posts recommandés

Bon le reste des pièces est arriver ce matin , il vas falloir se mettre au taf :deprime: . Vous l'avez compris c'est un " kit " de réfection de compteur et jauges . Vue la faiblesse de l'éclairage du tableau su® les Mustang :( j'ai choisi un fond blanc mais aussi des ampoules à Led bleues pour augmenter la puissance , enfin j'espère :unsure: .

 

mustang_7.jpg

 

Tiens d'ailleurs si l'un entre vous à déjà fait cette manipe , dite moi se que vous penser du résultat et si c'est relativement simple ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bon les travaux avance sur la Mustang , tranquille mais sa avance :super: et c'est grace aussi a la Dream Team Sudiste de DREAMS-CARS :mwarf: . Vous allez vous dire que c'est des bricoles mais ont le sait tous c'est les détails qui font la différences :P et c'est vrais je suis un peut pointilleux :wacko: . Désolé pour les tofs , faites au BlackBerry :mwarf:

 

Les nouvelles garnitures de porte sont montées et font leur effet :

1111111111.jpg555555555.jpg

 

Le compteur à était revue , le fond et le Kit de lampes à LED Bleus , que je conseil l'éclairage est multiplié par 10 et l'effet est top :blink:

333333.jpg2222222.jpg

 

Avec les veilleuses

 

44444444.jpg

 

Le volant à changer aussi , un peut pour le look mais surtout pour facilité le passage de mon fauteuil roulant , moins de déport :boom:

66666666.jpg

 

Nouvel serrure de porte , attache capot alu pour contrer la " Maladie " des FORD Mustang pas vrais PHIL :humhum: , nouvel plaque immat ont aussi était fait . Prochaine étape , le croisillon de pont et ses roulements avec les galets de tringlerie de boite puis suivras la réfection du boitier de direction assister :boxe: mais sa c'est pour plus tard dans d'autres aventures :dieux: .

 

Aller a plus pour la suite ;)

 

PS: Merci à la Team Sudiste du FoFo :):deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attache capot alu pour contrer la " Maladie " des FORD Mustang pas vrai PHIL :humhum:
que veux-tu dire par là
ça :

 

P3181607.JPG

 

Voir ce sujet : http://www.dreams-cars.org/forum/index.php?showtopic=5706

 

Ce n'est pas une "maladie" des Mustang en particulier, mais ça refroidit :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Phil : Ouais je sais pas si c'est une maladie sur les Mustang mais j'ai vue quelques gars à qui c'est arriver sur le net , y a même un mec que je nommerais pas :deprime: , mais qui à un garage à MUDAISON :humhum: qui pense pareil .

 

@ Pirate85 : A ouais c'est vraiment beaux et quel augmentation de l'éclairage . Et le prix du Kit est plus que correcte .

 

:dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon avec le soleil & 27° , 30°, qui Nous dans l'hérault ne nous laisse jamais tomber :sifflement: , j'ai décider de laver mes sièges au Cif liquide :D . Donc je m'active et la surprise :angry: je tombe sur de la peinture bleu métal et en y regardant de plus prés ce n'est pas un voile dû à un mauvais cachage , non non il ont peint les sièges , démonter le cache chromé et les ont peint en entier :blink: .

 

Siege.jpg

 

Siege_1.jpg

 

Je savais les vendeurs capable de beaucoup de chose pour maquiller , cacher ou embéllir les autos mais là j'avoue que je suis scotcher :wacko: , il ne recul devant rien . Tout ça pour juste changer la couleur je pense car les sièges ne sont même pas " fanées " question couleur :( . Les garnitures arrières et les poignées de porte ont u elles ausssi droit a leur couche :berck:

 

Enfin avec pas mal d'effort :sweatingbullets: j'au réussi à les avoir correctement même s'il faudra y revenir :(.

Avec le soleil j'en ai profiter pour faire 2,3 tof :diable:

 

Mustang__.jpg

 

Desktop.jpg

 

Mustang__bis_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est assez courant ça, moi par exemple c'est mon intérieur complet qui avais été repeint en noir (il était beige), la totale, les deux banquettes, garnitures de portes, tableau de bord, tout !! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est quand même incroyable que l'ont même l'idée de peindre des sièges :sweatingbullets: , sa me viendrais même à l'idée , sa ne serre à rien , c'est :sweatingbullets: et cela ne tien pas . C'est des méthodes de rigolos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des méthodes de rigolos :sweatingbullets:
Les éléments de sellerie de reproduction (sièges, garnitures de portières, tableaux de bord) sont souvent peints en usine, ce qui permet de les faire avec une seule nuance de vinyle :D .

 

ça me rappelle le "dash pad", justement de ma Mustang, dont la peinture partait par plaques alors que je n'avais même pas ouvert l'emballage d'origine :sweatingbullets:

 

P5060057_640_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Il y a un mois j'ai changer mes plaques d'immat pour des alu noir classic mais plus je les voyais plus sa me tracassai :( sa coller pas avec l'auto :mwarf: donc vous vous en doutez j'en ai commander d'autre ;) .

 

Je vous entend d'ici vous dire cavapas.gif , se mec est est barge et vous aurez surement raison -_-

Donc voici celles que j'ai choisis :wub:

 

Plaque Immat Stang .jpg

 

 

Bon j'imagine que les schtroumpfs police005.gif sur la route , vont peut être pas apprécié :blush: mais bon :)Cette couleur bleu vas vraiment mieux avec l'auto a mon avis ,aller bye @ + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolie la plaque ;) en revanche, comme tu le dis, totalement illégale (format, absence de mention du département et du pays...).

 

Après, pour ce genre de voiture, propre, qui ne fait pas trop de bruit, qui ne vient pas de griller un stop, et conduite par quelqu'un d'un certain âge :blush: , les schtroumphs sont plutôt conciliants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que les autres, cette plaque est superbe :sifflement:

Peux tu nous mettre le lien ou tu les as faites fabriquer? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.