Ford Mustang Hard-Top 1965


Stangsud

Posts recommandés

Le thermostat ne sert pas (ou presque pas) au chauffage, il permet au moteur de monter rapidement en température, et à réguler ensuite à la fois la température et le débit.

 

Quand j'étais à Bamako il y a pfff...., le Paris-Dakar (le vrai) y passait, et on pouvait encore discuter dans les paddocks : toutes les autos avaient leur thermostat bien en place. Et si ça ne les faisait pas chauffer par 45 degrés à l'ombre à Bamako et 50 degrés dans le Sahara, ça ne fera pas chaufffer la tienne avec les minables 35 degrés qu'on a chez nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

La Piste du bouchon est suivit de prêt :humhum:

 

J'en ai un qui était monté sur la mienne. Il est en bon état et ne fuit pas. Je n'en fait rien, donc si tu le veux, je te le donne.

Par contre ce n'est pas un origine, mais un aftermarket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon en lisant mon sujet j'ai vu que je n'avais pas raconter ma mésaventure de radia qui ma immobilisé l'auto un peut plus d'un mois :wacko: .

 

Suite à cette histoire ( dont je parle la page avant ) de " Pchittttttt " que j'entendais j'ai mis un autre bouchon pensant que l'ancien fuyait peut être et résultat le radiateur changer 1 an avant à casser :deprime: .

 

Je pense qu'il est monter sous pression jusqu'à sa limite et les soudures ont lâchaient ? Donc après mûre réflexion j'ai préférer commander un neuf ( et pas un alu )au U.S . 3,4 semaines plus tard livraison à la maison et montage grâce à l'aide de " 34Charger68 " remise en eau et contrôle suivi d'une balade pour bien là faire chauffer encore et encore .

 

Résultat tout est ok ( pour le moment -_- ) . Un énorme plaisir de retrouver ma " vielle " et de roulé :wub: .

Reste un goût amère :( , 1 de ne pas savoir la réelle cause de cette panne ( radia défectueux ? Bouchon qui ne libérer pas l'évacuation de trop plein ? Etc etc ) et bien sure 2 le coût financier de la commande :grr: .

 

Plus qu'à surveillé la température et à roulerrrrrrrrrrrr :super:

 

 

PS: Merci à 34charger68 de la Team sud pour sont aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le radiateur reste sage -_- , mais il faut que vois avec Tbirb pour ce jeux au niveau du levier de boite c'est trés trés énervant :grr: . Sa semble une maladie sur les Stang , mais bon elle à 'è ans la mémère -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais , peut être les rondelles en plastoques de la timonerie ? enfin j'espère sa serai plus simple et moins coûteux . Ce sont des rondelles entretoises ( une de chaque coter ) ou la tringlerie de boite vient s'emboîter .

 

Je vais y jeter un oeil car c'est peinible :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...
Bon après avoir cherché longtemps ( et trouvé) un kit automobile pour la conduite pour personne handicapé il est enfin monté :sweatingbullets: . Je voulais un kit très simple, enfin mettre le minimum de matériel possible .


Principalement pour ne pas trop " dénaturé " l'intérieur d'origine de la Mustang (que je trouve très beau :wub: ) donc j'ai recherché un kit ancien . Les premiers sortis, très basiques . Ceux avec un cercle ( pour accélérer) et une poignée ( pour freiner) . Sachant que je ne monterais que le frein car ayant été amputer de ma jambe gauche je peux accélérer avec celle qui reste lol2.gif.


Je suis tombé sur le bon coincoin sur un antique kit qui était monté sur un Ford Transit et à un prix plus que cool car il n'y avait que le frein, plus l'accélérateur ( perdu par le gars) .

Donc voilà c'est monter, après moultes modifications pour la colonne, la pédale et montage d'une biellette c'est utilisable .

Reste le réglage de la poignée ( à tordre) pour régler la garde de freinage et bien sûr l'embellir une peut et changer cette vilaine poignée :berck: , c'est fini :boom: :

kit 3.jpg

kit 6.jpg

kit 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause du déport entre les 2 pédales , celle des freins est trop haute pare rapport à celle d'accélérateur et demande beaucoup de force ( surtout sur ces voitures ) et je n'ai plus le releveur muscle qui permet de lever le pied donc aussi de marcher. Et une chose qui est aussi importante c'est que c'est obligatoire pour conduire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.