Oldsmobile Cutlass Convertible 1970


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Posté(e)

Et pour la cg il me faut un CT et pour un CT on me demande qu'elle démarre et freine....

Posté(e)

Je sais bien sinon la cg serait déjà faite.... 😇

Posté(e)
Le 08/09/2025 à 18:19, The Lion King a dit :

La tronche de la vallée de poussoirs! Elle est moche!

Et la CG ça donne quoi?

Non pas d'intérêt, si ce n'est chercher les emmerdes... si tu cherches à gagner en compression modifie ton train mobile mais pas les culasses

Pourtant Pontiac-à la fin des seventies- utilisait cette méthode pour booster son 400ci.

Le 400ci de base (code L78, 7,7 à 1 de compression pour 180hp ) était équipé de culasses de 350ci et (je crois) de joints de culasses plus fins. Cette version "perfo" (code W72) remontait au taux de compression délirant de 8,1.1 pour puissance impressionnante de 220hp !🤣🤣.

Posté(e)

Après un gros grattage, nettoyage au gasoil et diluant et un bon coup de Karcher c'est mieux quand même !!!!!

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