Oldsmobile Cutlass Convertible 1970


xav45

Posts recommandés

ya plus qu'a maintenant ! :blush: mais c'est vrai quelle est belle vivement qu'elle soit terminer........................................................................

..................................... d'ici 15ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D c'est quand les papier etait en regle ???? au faite j'ai retrouver un pv de stationnement interedit de 1985 dedans !!! ;)

 

 

c'est une photo du dernier proprio avant que la caisse disparaisse ;) elle sortait d'un resto de 50000frs de l'époque....pour ce prix il manquait un "s" :D à Cutlass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...
  • Il y a 4 mois ...

je fais mon come back...avec le nouveau boulot,la maison,un nouveau bambin...j'avais plus de temps à consacrer à nos belles

je me suis relancé sur la Fury,freins tout neufs...et je vais rappeler une énième fois le proprio...vais finir par me faire jeter...

 

toujours la même histoire,il cherche dans ses archives de société...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ok sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelle les voitures non pas bouger d'un milimetre (probleme de tune, de taf, et de sante (actuellement hospitaliser)) et je doit terminer ma maison!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

niveau carrosserie se qui me fait plus ch**r c'est les bricole pour les finition toutes les petite pieces manquante angry.png

 

Tu trouveras tout chez Fusick.com

 

http://www.fusick.com/catalogdownload.htm

 

Ils ont un catalogue de 117 pages, rien que pour les Cutlass/442 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut pas évident de retrouver son légitime proprio qui recherchée sa voiture depuis 20 ans. Le vendeur de cette Cutlass qui est sur le forum ne sait pas soucié de savoir d'où provenait cette chignole pour la revendre :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

déterrage de sujet n'ayant plus de nouvelle de fred depuis plusieurs année (message envoié l'année dernière sans réponse) et comme la voiture et chez moi depuis 2014 sans bouger je me lance a la recherche de l'ancien proprio pour récupérer la carte grise alors si quelqu'un a des info n'hésité pas !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.