Oldsmobile Cutlass Convertible 1970


Posts recommandés

Posté(e)

Et pour la cg il me faut un CT et pour un CT on me demande qu'elle démarre et freine....

Posté(e)

Il n'y a plus de CT véhicule non roulant, ce qui implique de la rendre roulante et surtout exempte de défaut critique...

Posté(e)

Je sais bien sinon la cg serait déjà faite.... 😇

Posté(e)
Le 08/09/2025 à 18:19, The Lion King a dit :

La tronche de la vallée de poussoirs! Elle est moche!

Et la CG ça donne quoi?

Non pas d'intérêt, si ce n'est chercher les emmerdes... si tu cherches à gagner en compression modifie ton train mobile mais pas les culasses

Pourtant Pontiac-à la fin des seventies- utilisait cette méthode pour booster son 400ci.

Le 400ci de base (code L78, 7,7 à 1 de compression pour 180hp ) était équipé de culasses de 350ci et (je crois) de joints de culasses plus fins. Cette version "perfo" (code W72) remontait au taux de compression délirant de 8,1.1 pour puissance impressionnante de 220hp !🤣🤣.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.