xav45 Posté(e) hier à 18:48 Auteur Signaler Posté(e) hier à 18:48 Et pour la cg il me faut un CT et pour un CT on me demande qu'elle démarre et freine.... Citer
deville72 Posté(e) hier à 19:10 Signaler Posté(e) hier à 19:10 Il n'y a plus de CT véhicule non roulant, ce qui implique de la rendre roulante et surtout exempte de défaut critique... Citer
xav45 Posté(e) hier à 19:18 Auteur Signaler Posté(e) hier à 19:18 Je sais bien sinon la cg serait déjà faite.... 😇 Citer
Charger976 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Le 08/09/2025 à 18:19, The Lion King a dit : La tronche de la vallée de poussoirs! Elle est moche! Et la CG ça donne quoi? Non pas d'intérêt, si ce n'est chercher les emmerdes... si tu cherches à gagner en compression modifie ton train mobile mais pas les culasses Pourtant Pontiac-à la fin des seventies- utilisait cette méthode pour booster son 400ci. Le 400ci de base (code L78, 7,7 à 1 de compression pour 180hp ) était équipé de culasses de 350ci et (je crois) de joints de culasses plus fins. Cette version "perfo" (code W72) remontait au taux de compression délirant de 8,1.1 pour puissance impressionnante de 220hp !🤣🤣. sebastien 01 1 Citer
xav45 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Je vais démonter et voir..... Citer
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