Ford Mustang Notchback 1979


Comet72

Posts recommandés

Chevyonly ta assure grave avec ton certificat merguez control ...j'adore ! (Dit tu veut pas rejoindre mon parti,nous recrutons en ce moment )

 

 

 

Comet ,

Elle est vraiment bien cette fox ,a part la face avant deglingue...tres bon achat.

Serieux tu la touche a 200 euros ?pfffff c'est pas juste.....je vais aller habiter en suisse des que je possible.

Même que je te la racheterais bien cette petite ...toujours en quete d'un daily(mais moi j'ai le permis )

Boitoto la dessus ? Consomme combien le vecisse eau de cologne ?

 

Je sent que je vais faire un tour en suisse bientôt moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravagé tu es, ravagé tu resteras mon Cometou :D .....surtout ne changes pas !

une truc me turlupine (j'ai pas dit turlutte p*ne bande de pervers !! :D ) quand même : comment fais tu pour avoir toutes ces caisses et ne pas pouvoir en profiter à cause d'un bout de papier genre permis de tuer.....euuuh de conduire !! ;);)

 

sinon belle achat !! ........comme d'hab :)

super prix......comme d'hab aussi ;)

 

 

 

:bravo:

Merci mon Lolo!!! :D C'est vrai que c'est un achat qui me botte...et pour une fois j'aurais pas besoin de passer des centaines d'heures dessous, dessus et dedans pour rendre la voiture propre, belle et roulable...que du bonheur! :)

Bien sûr que j'en profite de ces caisses, et pour cause, j'ai le Papapatrick, mon chauffeur personnel (et mon père, accessoirement). ;)

 

Je risque pas de changer puisque je suis sur le point de récidiver encore une fois...mais j'ai toujours pas trouvé la solution pour le stockage, c'est tendu financièrement. :grr: A suivre...demain après un ou deux coups de téléphone bien placés je saurais à quoi m'en tenir et surtout combien de caisse je vais pouvoir rentrer (seulement la Mustang ou/et éventuellement mon second plan). ;)

 

Chevyonly ta assure grave avec ton certificat merguez control ...j'adore ! (Dit tu veut pas rejoindre mon parti,nous recrutons en ce moment )

 

Comet ,

Elle est vraiment bien cette fox ,a part la face avant deglingue...tres bon achat.

Serieux tu la touche a 200 euros ?pfffff c'est pas juste.....je vais aller habiter en suisse des que je possible.

Même que je te la racheterais bien cette petite ...toujours en quete d'un daily(mais moi j'ai le permis )

Boitoto la dessus ? Consomme combien le vecisse eau de cologne ?

 

Je sent que je vais faire un tour en suisse bientôt moi ....

Merci mon poto! :D

Ouais, je l'ai touchée à 200 euros et pas un centime de plus. :unsure:

 

Yaisse boitoto au plancher avec le shifter kivabien (pour parfaire l'esthétique j'aurais le shifter seal à remplacer, il est complètement fondu...mais j'en ai un d'avance! :D ), consommation 9-10 litres sur autoroute, 12 en mixte et 14 en urbain uniquement et avec le pied lourd. :deprime:

Mis à part ça, je ne suis absolument pas vendeur pour le moment. J'en ai besoin d'urgence pour en faire le daily familial. ;)

 

Viens en Suisse, sûrement que t'y trouveras ton bonheur. :) Et à défaut de trouver ton bonheur, t'y trouveras assurément une porte ouverte, un jeune fou et un frigo rempli de binouzes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevyonly ta assure grave avec ton certificat merguez control ...j'adore ! (Dit tu veut pas rejoindre mon parti,nous recrutons en ce moment )

 

Le genre d'approbation pour ces autos extra-terrestres de qualité dosée... :deprime:

 

merguez.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de sauver ça, je pourrai rentré dans le club

 

Lincoln_Town_Car.jpg

 

je suis en train d'étudier si c'est un pot de fleur ou pas

J'adore ce modèle et des comme ça j'en ai deux sous le coude: Une Versailles et une Mark VI Signature Series, les deux en V8...mais les deux vendeurs sont trop chers pour l'instant. :deprime:

 

Je maintient qu'elles ne sont pas 'guez ces caisses, pour être 'guez il faut un minimum de rouille perforante et au moins un soucis mécanique. ;) Vive les 80's et les lost years!!! ;)

 

Bordel s'il est long ce dimanche, je commence déjà à m'impatienter. :unsure: Vivement demain que je puisse attaquer les choses sérieuses...transport, stockage et redémarrage le weekend prochain! :) Fuck off, je veux ma Mustang! :bravo:

 

DSC05452__Large_.JPG

 

Bon, pour me consoler en attendant la nouvelle Mustang, je suis allé faire une petite balade bucolique sur les chemins de campagne avec la Hatchback cette après-midi, elles sont sacrément cool ces caisses quand même, c'est sympa comme tout à rouler. ;)

 

DSC03263__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trooper Phil : t'es un grand malade

 

Eh, moi, j'ai qu'une ricaine, pas 10, alors, qui est malade ? :deprime:

 

Chevy, excellent le nouveau slogan, qu'en pense le Prez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment fou le comet! :)
@Trooper Phil : t'es un grand malade

 

Eh, moi, j'ai qu'une ricaine, pas 10, alors, qui est malade ? :deprime:

 

Chevy, excellent le nouveau slogan, qu'en pense le Prez ?

Ouais je vous l'accorde, je suis malade mais c'est de la bonne maladie par contre. :grr: Mais ce serait encore plus fou de ne pas l'avoir achetée à un prix pareil. :D

 

Mon dieu encore une :bravo:

Tu vas avoir du boulot pour les 30 prochaines années si tu continues ,mais bon la y'a pas de chromes a faire briller :D

Ben justement, c'est ça qui est bien...pas besoin de passer des heures à faire du lustrage...un gros coup de lavage haute pression, un polish régulièrement, c'est facile d'entretien comme bagnole. ;)

 

Bon sinon j'ai toujours pas trouvé de solution pour la stationner, je vais essayer de louer la place à côté de la Tatra devant le Jeep, elles auront des choses à se raconter ces trois-là. ;) Par contre pour l'autre bagnole US que je voulais récupérer je crois que c'est grillé, je ne vais pas réussir à tout stocker. ;) Bref, je continue de faire chauffer la calculette, je vais bien finir par trouver...de toute façon j'ai pas le choix, elle est déjà payée, 'faut que je trouve ou la mettre. :unsure:

 

DSC05454b__Large_.JPG

 

Stay tuned...demain ça va devenir vrai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d’être original, je vait me contenter de dire que t'es un grand malade ... :deprime:

 

Nan, féloche mec, meme si la coupe ne me plait pas trop (je préfère le Hatchback, t'entends ! :bravo: ) Par contre, je suis hyper-fan des jantes slot ! :unsure: Des pneus à lettres blanches pour les habiller ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est un peut comment dire "moisi" ton ch'val de capot :bravo:

 

Je parierais pas sur lui au tiercé ;)

 

Sinon rien à dire elle est nickel cette Fox, pour la face avant, le coup classique la déformation, les 3/4 des gens qui repeigne leur Fox se font avoir ;)

 

celle ci a le cheval au milieu du volant :deprime: en plus pas moisi ;) , ca change des Ghia avec leur volant ideux et leur logo :unsure:

 

Par contre quand elle est passé à la peinture, il on rebouché le trou de l'antenne sur l'aile avant on dirait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d’être original, je vait me contenter de dire que t'es un grand malade ... ;)

 

Nan, féloche mec, meme si la coupe ne me plait pas trop (je préfère le Hatchback, t'entends ! :D ) Par contre, je suis hyper-fan des jantes slot ! :) Des pneus à lettres blanches pour les habiller ? ;)

Merci beaucoup! :D

 

Pour les pneus c'est vrai que ce serait plus joli mais vu qu'ils sont neufs je vais d'abord les user un peu avant de penser à les changer, je préfère dépenser les sous pour autre chose en premier lieu. ;)

 

il est un peut comment dire "moisi" ton ch'val de capot

 

Je parierais pas sur lui au tiercé :D

 

Sinon rien à dire elle est nickel cette Fox, pour la face avant, le coup classique la déformation, les 3/4 des gens qui repeigne leur Fox se font avoir :)

 

celle ci a le cheval au milieu du volant :bravo: en plus pas moisi :D , ca change des Ghia avec leur volant ideux et leur logo ;)

 

Par contre quand elle est passé à la peinture, il on rebouché le trou de l'antenne sur l'aile avant on dirait?

Merci poto, ça fait plaisir! :D

 

Ouais, le hood ornament est un peu cuitos mais bon, c'est mieux que de ne pas en avoir...comme c'est le cas sur mon Hatchback. ;) Moi non plus je parierais pas dessus. ;) Bientôt je dois faire une commande sur E-Bay, je profiterais pour en commander deux en NOS...ils sont pas donnés mais ils sont sublimes. :grr:

C'est vrai que le volant est beau, j'aime beaucoup, tout comme celui de la Capri...en fait je crois bien que je les aime tous. :deprime: Ce qui est excellent c'est que j'ai les trois intérieurs différents disponibles à l'époque sur mes trois Fox-bodies. :D

 

Pour la face avant ça va le faire, je vais la reformer en la chauffant au pistolet thermique et je la donnerais à mon carrossier avec les infos nécessaire pour ne pas renouveler l'erreur...d'ailleurs je l'apprêterais peut-être moi-même. :)

 

Sinon pour l'antenne radio ça m'étonnerait que le trou ait été rebouché, je pense plutôt que la voiture n'avait pas de radio d'origine et qu'elle à été rajoutée par la suite dans les 80's, comme c'est le cas sur mon Hatchback. :) Ceci dit je préfère nettement ça à un gros trou à la mèche cloche au milieu de la malle de coffre et une vieille antenne immonde comme c'est souvent le cas. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne l'ai pas encore trouvée! :deprime: Mais effectivement, je pense comme toi que c'est une électrique de pare-brise et j'ai envie de dire heureusement si c'est le cas, c'est discret, classe...chouettos quoi. :bravo: En tout cas j'ai pu tester le poste radio qui était encore enclenché quand j'ai mis le contact, il fonctionne à merveille et réceptionne bien les ondes. ;) Et les baffles de la plage arrière couplées avec celles d'origine sous la planche de bord, ça envoie grave du bois! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'antenne radio ça m'étonnerait que le trou ait été rebouché, je pense plutôt que la voiture n'avait pas de radio d'origine et qu'elle à été rajoutée par la suite dans les 80's, comme c'est le cas sur mon Hatchback. :bravo: Ceci dit je préfère nettement ça à un gros trou à la mèche cloche au milieu de la malle de coffre et une vieille antenne immonde comme c'est souvent le cas. :deprime:
Pas de code radio sur l'étiquette de portière ... donc pas de trou d'antenne sur l'aile ... tout simplement.

 

Tiens d'ailleurs a propos d'étiquette de portière ...

BT -> sièges High-Back tissus/vinyle Chamois (ça ramène a 4 options ... l'intérieur pied-de-poule n'était pas standard :unsure:)

Y -> pont 3.08:1 (non autobloquant)

V -> boitoto C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après...promis...j'arrête et je commence une collection de dés à coudre, j'aurais au moins pas de soucis de stockage. ;)

 

 

Mouarf.....On y croit tous mon Lionel.... :deprime:;)

Bon sinon je ne trouve plus rien à dire moi, à part que je t'ai définitivement rangé dans la catégorie des grands tarés, entre le névropathe obsessionel et le sociopathe compulsif.... :unsure:

 

Si, un dernier mot : Allez Didier !!! :bravo:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de code radio sur l'étiquette de portière ... donc pas de trou d'antenne sur l'aile ... tout simplement.

 

Tiens d'ailleurs a propos d'étiquette de portière ...

BT -> sièges High-Back tissus/vinyle Chamois (ça ramène a 4 options ... l'intérieur pied-de-poule n'était pas standard :grr:)

Y -> pont 3.08:1 (non autobloquant)

V -> boitoto C3

Génial, merci beaucoup pour ces précieuses infos!!! :D

 

Mouarf.....On y croit tous mon Lionel.... :deprime::D

Bon sinon je ne trouve plus rien à dire moi, à part que je t'ai définitivement rangé dans la catégorie des grands tarés, entre le névropathe obsessionel et le sociopathe compulsif.... :unsure:

 

Si, un dernier mot : Allez Didier !!! ;):D

;) ;)

 

Merci poto! :D

Et pis c'est pas de ma faute si tous les vendeurs sont ligués contre moi pour me refiler leurs caisses pas cher... :)

Enfin...si, c'est un peu de ma faute, j'avoue. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici quelques mois un fois emménagé dans notre nouveau logis et remis financièrement je vais commencer à lorgner sur un p'tit daily comme ces stangs,monza ou cette pontiac astre que j'ai postée en section vente

 

tu me feras signe pour d'éventuel bon coup j'espère :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEEUUUUUPE! :blink:

 

J'ai deux bonnes nouvelles: Pour les papiers c'est bon, je viens de téléphoner à la pref' à Berne, tout est en ordre, la carte grise existe bien, ils m'envoient un duplicata par la poste sous les 7 jours pour la modique somme de 15 euros. B)

 

D'autre part, j'ai téléphoné au transporteur, c'est tout bon pour eux, ils enverront un camion pour mercredi ou jeudi après-midi et moi je dois me charger de leur faire parvenir les clés de la voiture par la poste d'ici là. :D C'est cool, encore une fois tout est parfait avec cette entreprise de transport, je pourrais donc être sur place pour réceptionner la voiture au garage et pour la pousser sur sa place de stationnement...par contre je ne pense pas que j'aurais suffisamment de temps pour essayer de mettre une batterie neuve dedans et retenter un démarrage...mais si la voiture est déchargée plus vite que prévu, j'irais vite chercher deux jerrycans d'essence à la pompe et je ferais un essai, c'est sûr. :D

 

Voilà...ben il ne me reste qu'à contacter le proprio du hangar pour essayer de trouver une solution financière pour la stocker à l'intérieur, ça c'est le plus chiant...malgré avoir passé toute la soirée à budgétiser le coût d'une place de stationnement supplémentaire, j'ai toujours pas de solution. :megatop:

A suivre...je continue de me démener pour trouver une solution, je pense appeler le proprio dans la fin de la journée avec une proposition viable à lui proposer et un argumentaire costaud. :)

 

Bon ben voilà un bon début de journée! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici quelques mois un fois emménagé dans notre nouveau logis et remis financièrement je vais commencer à lorgner sur un p'tit daily comme ces stangs,monza ou cette pontiac astre que j'ai postée en section vente

 

tu me feras signe pour d'éventuel bon coup j'espère :megatop:

Pas de problèmes, on se tient au jus mutuellement, je continue de repérer tout ce qui traine dans mon coin. :blink:

Pour l'instant j'ai rien en tête, mais ça va venir. :blink: On va bien te trouver quelque chose. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le malade de service qui remet ça :megatop:

 

Sinon bah elle à l'air propre c'te caisse!

 

Le top ce serait qu'on arrive à virer mes voisins de garage (des boulays qui font de la ferraille et qui balancent des trucs sur mes caisses) et que tu reloues leur partie, ça en viendrait à 450.-, avec la place de caser 9 bagnoles ^^

 

Et en plus t'aurais mon lift et mon outillage à dispo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, s'il y à une possibilité de louer l'emplacement, je suis directement preneur, n'hésites pas à me contacter surtout. :blink:

 

Je suis fortement intéressé, refiles-moi les coordonnées de ton bailleur par MP si tu les as sous la main, je t'en supplie, je peux toujours essayer de l'appeler pour lui dire de me mettre sur liste d'attente si les locataires actuels laissent la place. B)

T'as pas idée d'à quel point ça m'arrangerait. :blink: Franchement, si t'as le numéro de phone de ton bailleur, balances, je suis preneur. :D

 

Merci mon pote! Il va falloir qu'on se refasse une tournée de bière un de ces quatre, pas moyen. :D

 

Bon ben sinon j'ai pas encore téléphoné à mon proprio, il faut que je m'y mette. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en plus d'une journée de boulot harassante et pénible, j'ai passé toute ma pause de midi à batailler au téléphone pour arranger les choses pour ces histoires des caisses...et j'en ai plein le c*l. :grr:

 

A 11 heures je reçois un rétroviseur que javais commandé sur E-Bay: Je l'ai payé au prix fort pour précisément en avoir un de couleur blanche en bon état, au final j'en reçois un de couleur brune complètement râpé sur le dessus! :D

Et en plus je me fais enfiler de 20 euros par la douane, comme si ça suffisait pas. :grr: Bref, la rogne. :deprime: Heureusement une heure plus tard FedEx est venu rattraper le coup en me livrant ma commande RockAuto dans des délais record, sans accroc...et les pièces sont les bonnes. :)

 

A midi j'ai appelé mon proprio pour trouver une solution de stockage vu qu'il avait pas trouvé le temps de me rappeler, en pleins préparatifs d'une manifestation qu'il organise...résultat des courses pas de place disponible actuellement dans le hangar, pendant deux mois la Mustang et une autre de mes bagnoles vont devoir crécher dehors le temps que mon proprio rentre des États-Unis ou il part pour un mois. Après ça va s'arranger, il à accepté mon offre, je vais avoir un prix canon pour toute un aile de la halle, j'aurais un grand rectangle au rez-de-chaussée ou je vais pouvoir stationner mes 8 bagnoles côte à côte...en deux mots: le rêve! :unsure: Mon proprio est comme d'habitude très arrangeant, il m'a débloqué en urgence deux places de stationnement à l'extérieur pour que je puisse débarquer mes caisses, c'est super...c'est ridicule, mais j'aime pas savoir mes caisses dehors...mais au moins elles seront rapatriées à bon port et c'est de toute façon pas un mois ou deux qui vont leur faire plus de mal qu'actuellement, depuis le temps qu'elles trainent dehors dans de bien pires conditions. :deprime:

 

Sinon niveau transport c'est réglé aussi, mais pas sans peine. L'entreprise de transport envoie un camion demain matin pour aller chercher la Mustang, ils ont bien reçu les clés par la poste comme prévu. :D Par contre pour réduire les coûts la voiture sera stockée dans leurs locaux jusqu'à jeudi midi pour grouper avec d'autres véhicules et ils me la livreront au garage soit jeudi soir soit vendredi dans la journée...j'irais sûrement déplacer la voiture et vérifier son état après le transport samedi ou dimanche suivant le temps libre que j'aurais à disposition ce weekend, même si j'ai entière confiance en mon transporteur. :wub:

 

Donc en résumé:

 

-Pièces: OK

-Stationnement: OK

-Transport: OK

 

Comme dirait l'autre, yapluka être patient jusqu'à samedi. :)

 

Shoot out à Nitro, ce patron dans ce voiture-jeu qui m'a appelé hier soir pour me faire la proposition de l'heure en matière de stockage au cas ou mon propriétaire aurait refusé et auquel cas j'aurais dû trouver dans l'urgence un endroit pour décharger la Mustang. Merci mon pote, t'es un chef. :D Je viendrais te trouver en Mustang le coffre rempli de binouze si j'arrive à la faire rouler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, le p'tit jeune sans permis a encore frappé :D

 

Je sais j'viens après la guerre mais vaut mieux tard que jamais :deprime:

 

Franchement là, tu me troues le cul quoi ! Sur ce coup (enfin comme sur les autres d'ailleurs), je sais plus quoi dire ni penser... Une caisse à 200€, j'le crois pas ! Quoi une 'Stang ?! AAARRRGHGHHH :deprime:

 

Allez Didier ouais, j'crois que c'est la dernière solution pour penser à autre chose, d'la bonne came suisse tu vois l'genre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.