Pontiac Tempest 1969


Le Go 51

Posts recommandés

Déconnes pââââs...

 

Si tu veux mon avis c'est précisément ce 250ci qui fait l'attrait principal de cette caisse, et pas le fait d'avoir un 350ci de Caprice corbillard '89, des Cragars de pédale et un shiftaïre Hurst avec 4 parkers aux coins et un pommeau tête de mort qui brille dans la nuit. T'auras pas la caisse de tout le monde, mais t'auras une bagnole de classe...et pas une bagnole de frimatzon de mes deux.

 

La différence entre l'homme de goût et le mec sans personnalité. Beau boulot, ne changes rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

merci à toi Lionel . ;) c'est vrai qu'un cabrio pontiac avec un L6 , une boite méca , des rally wheels , une banquette à l'avant , le tout d'origine et un temps infini pour remettre le tout sur la route , ça restera une auto assez atypique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Lionel . ;) c'est vrai qu'un cabrio pontiac avec un L6 , une boite méca , des rally wheels , une banquette à l'avant , le tout d'origine et un temps infini pour remettre le tout sur la route , ça restera une auto assez atypique .

 

Côté délai de remise en route, essaie de ne pas la rendre aussi atypique que ma Mach 1 :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: tu as toujours l'excuse d'en avoir retapé une avant + le boulot sur camembert dont j'imagine que tu te serais bien passé . d'ailleurs sans cette histoire de cad , la mach serait peut être déjà en peinture . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout ces gorets soit disant carrossier qui mastic plus de 5 mm de mastic, quelle honte!! Quand faut repasser derrière ça, au taf, je gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Beau boulot monsieur lego :super: Du bel job comme disent nos ami Québécois :super:

 

je suis juste un peu plus inquiet de ton antirouille, c'est un mono composant et ça j'aime pas trop! C'est un très bon antirouille mais quand est il de la compatibilité avec du mastic et de l'apprêt garnissant bi composant!?

 

Peut être à tu fais des essai avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déconnes pââââs...

 

Si tu veux mon avis c'est précisément ce 250ci qui fait l'attrait principal de cette caisse, et pas le fait d'avoir un 350ci de Caprice corbillard '89, des Cragars de pédale et un shiftaïre Hurst avec 4 parkers aux coins et un pommeau tête de mort qui brille dans la nuit. T'auras pas la caisse de tout le monde, mais t'auras une bagnole de classe...et pas une bagnole de frimatzon de mes deux.

 

La différence entre l'homme de goût et le mec sans personnalité. Beau boulot, ne changes rien.

 

+1

 

Les cabrio Tempest '69 en L6 se comptent sur les doigts d'une main aujourd'hui chez nous.

 

Continue comme ça, c'est du bon boulot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout ces gorets soit disant carrossier qui mastic plus de 5 mm de mastic, quelle honte!! Quand faut repasser derrière ça, au taf, je gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Beau boulot monsieur lego :super: Du bel job comme disent nos ami Québécois :super:

 

je suis juste un peu plus inquiet de ton antirouille, c'est un mono composant et ça j'aime pas trop! C'est un très bon antirouille mais quand est il de la compatibilité avec du mastic et de l'apprêt garnissant bi composant!?

 

Peut être à tu fais des essai avant?

 

merci à tous pour vos encouragement . ;)

 

pour ce qui est de mon antirouille , j'ai les même inquiétudes que toi . :) je n'ai jamais eu de problème avec ce primaire même au recouvrement par d'autres produit jusqu'ici mais on n'est en effet pas à l'abri d'une connerie . il ne me reste plus que l'aile arrière et un bas de caisse à faire , j'ai donc un peu peur qu'il soit trop tard pour faire machine arrière . je prends le risque , on verra bien . je m'en apercevrai assez rapidement car je compte déjà traiter la coque avant d'attaquer capot , portière et malle arrière . je compte également passer au noir la cloison pare feu et le dessous . au pire s'il y a un souci , je n'aurait " que " les ailes arrière , l' arrière et bas de caisse à redécaper . j'espère ne pas avoir à le faire . j'ai pris un risque et s'il y a une couille il faudra que j'assume :sweatingbullets: .

 

 

pour ce qui est de réduire l'epaisseur de mastic , j'ai l'intention de couper provisoirement un morceau du passage de roue arrière pour pouvoir passer un tas et redresser ce choc longitudinal au darak , chose qui n'a jamais été tentée , même pas un coup de tire clous . ça a été mastiqué à la truelle sur une très grande surface pour noyer le poisson . :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

pour ce qui est de réduire l'epaisseur de mastic , j'ai l'intention de couper provisoirement un morceau du passage de roue arrière pour pouvoir passer un tas et redresser ce choc longitudinal au darak , chose qui n'a jamais été tentée , même pas un coup de tire clous . ça a été mastiqué à la truelle sur une très grande surface pour noyer le poisson . :mwarf:

 

 

C'est une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

les 7 prochains mois sont les plus speed . on se plaint l'hiver car il caille à mort mais on est tout de même un peu moins stressé , l'été c'est la misère , entre les traitements à faire entre deux orages , les semaines de 7 journées de 15 heures , je crois que la pontiac va devoir patienter . dommage , le travail sur la coque tirait à sa fin .

 

j'ai refais le lien mais c'est un site de daube gratuit , je devrait en créer un potable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être le site qui plante.

 

Ta profession est en soit une passion, c'est un métier ancestral, très prenant je le comprend bien.

Mais très beau, perso, j'admire!

 

J'ai hâte de goûter le fruit de ton dur labeur.

Sache qu'il y'a des gens qui prennent beaucoup de plaisir avec ton travail et t'en remercie à chaque lampée!

 

Ça sonne un peu bizarre ce que je raconte, mais heureusement tu n'es pas là à chaque lampée de délectation de tes clients.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

merci de faire vivre ce topic mon ricky car c'est pas avec le boulot que je fais en ce moment dessus qu'il va compte beaucoup de pages supplémentaires . trop de boulot dans les vignes qui poussent comme du chiendent avec cet hiver qu'on a pas eu et ce printemps trop chaud .

j'ai fais un peu de boulot en sous marin (aile arrière droite ) mais pas asse abouti pour poster des tofs . j'espère avoir terminé le m"tal sur la coque avant cet été et compte attaquer le chassis ensuite mais ... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tôlerie coté droit terminée :

 

bon pour accord fete musique 001.jpg

 

bon pour accord fete musique 002.jpg

 

fond de coffre traité :

 

 

bon pour accord fete musique 003.jpg

 

 

en revanche au brossage j'ai ressorti plein de troutrous sous le tableau de bord :deprime: , qualqu'un aurait-il une idée pour éviter de patcher ?

 

bon pour accord fete musique 004.jpg

 

bon pour accord fete musique 005.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.