Pontiac Tempest 1969


Le Go 51

Posts recommandés

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Pas con ca le corps gras. genre WD40 sur tout le chassis quoi que ca en fait une quantité ! sinon, attention aussi au cire corps creux qui coulent à 60 degrés. Et celui qui m'a peint ma camaro a passé la peinture en cabine à 40 degrés pour éviter la perte de la cire. Il faut les prévenir avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout relu le sujet, j'avais oublié deux trois trucs. En fait tu l'as depuis 2014 ton affiche ^^

 

Elle est déjà sur une photo avant.

 

Sinon encore une fois excellent taf. Je suis bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

assises parties chez le sellier . elles sont pourries mais j'ai vu pire m'a t-il dit . c'est plutôt rassurant . remarquez bien qu'un joue elle se sont mises à prendre feu sur l"étagère à cause des étincelles volantes de meuleuse . :mwarf:

 

pas trop de tofs des assises avant . :deprime:

 

 

tempest 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Bonjour,

je possède une tempest 1965 et je vois que ton moteur ressemble au mien un 3,3 L connais tu l'angle pour l'avance à l'allumage

J'ai calé le mien sur 36° mais à basse vitesse la voiture à tendance à brouter légèrement

De plus je vois aussi que tu es passé près de chez moi lorsque tu es venu chercher ta voiture en Belgique (le rond point avec l'avion)

Chapeau pour le travail !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connais tu l'angle pour l'avance à l'allumage

J'ai calé le mien sur 36° mais à basse vitesse la voiture à tendance à brouter légèrement

 

Tu parles de l'angle Dwell (qui correspond à l'écartement des rupteurs, à lire au dwellmètre), ou de l'angle d'avance (à lire sur le damper du vilebrequin) ?

 

Si le premier doit être de 32 degrés, le second est de l'ordre de 4 à 5 degrés. On peut l'augmenter un peu avec l'essence actuelle, mais 10 à 12 degrés au ralenti est un maximum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

merci ;)

 

assises parties chez le sellier . elles sont pourries mais j'ai vu pire m'a t-il dit . c'est plutôt rassurant . remarquez bien qu'un joue elle se sont mises à prendre feu sur l"étagère à cause des étincelles volantes de meuleuse . :mwarf:

 

pas trop de tofs des assises avant . :deprime:

 

 

 

Message personnel ;) : Bon, Le Go 51, tu la finis, ta Ponpon, que je te l'achète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison François, il va falloir que je m'y remette . Mais en fait , je n'ai pas vraiment abandonné car la sellerie est finie et mon réservoir est chez un copain alcoolique qui doit me refaire le même en PE entre deux cuites . (ça fait déjà au moins 6mois qu'il l'a. ) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison François, il va falloir que je m'y remette . Mais en fait , je n'ai pas vraiment abandonné car la sellerie est finie et mon réservoir est chez un copain alcoolique qui doit me refaire le même en PE entre deux cuites . (ça fait déjà au moins 6mois qu'il l'a. ) ;-)

 

Dis donc, ton copain, j'espère que ce n'est pas un lecteur assidu du forum DC sinon il risque d'apprécier moyennement ton avis sur sa sobriété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est assidu à rien sinon à la bouteille ;-) et aucun problème avec ça car il est conscient de son problème . ça ne l'empêche pas d'être très gentil est très compétent . Il ne faut juste pas être pressé car il est très pris :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.