Pontiac Tempest 1969


Le Go 51

Posts recommandés

AAAaaahhh pas mal du tout ! :super: A part vers le coffre, elle est quand même saine la d'ssous. ;)

 

Pour ta trogne ... qu'est ce que ça devait être quand t'avais refait les dessous de la Desoto sans rôtissoire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

AAAaaahhh pas mal du tout ! :super: A part vers le coffre, elle est quand même saine la d'ssous. ;)

 

Pour ta trogne ... qu'est ce que ça devait être quand t'avais refait les dessous de la Desoto sans rôtissoire. :D

 

je m'etais mieux organisé , j'avais envoyé ma femme le faire . :sifflement:;)

 

pour ce qui est de l'etat , elle est limite quand même car il ne faut pas grand chose par endroit pour que ça perce , même en nettoyant à la brosse sur meuleuse . c'est pour ça que je n'ai pas appreté de suite car ressorti quelques petits troutrous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible ricky mais j’aime mon primaire au poisson et je compte bien lui en mettre plusieurs couches au cul avant de mettre plusieurs couches d'antirouille noir donc je pense que ça devrait le faire pour une voiture destinée à sortir deux fois dans l'année .

 

réfléchissant à ton histoire de swap moteur , j'ai demandé à ce monsieur s'il était prêt à me vendre par exemple uniquement le VIN plate et le tittle de sa bouse en la revendant sur place pour pièces ou mieux à la ferraille mais il a refusé :

 

http://www.ebay.com/itm/Pontiac-GTO-STANDARD-1969-Pontiac-Gto-/141196743475?forcerrptr=true&hash=item20dffb5333&item=141196743475&pt=US_Cars_Trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond de caisse est terminé . je m'attendait à plus facile car de nombreux petits trou trous apparaissaient au fur et à mesure que je croyais avancer ou que je ponçais . j'ai donc du recouper autour de patchs trop petits pour les remplacer par de plus gros . cette fois ci je pense que c'est la bonne . :sweatingbullets:

 

 

 

offre de prix 007.jpg

offre de prix 008.jpg

offre de prix 009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ça fait envie!

 

Beau boulot!

 

merci ;) pour ce qui est de l’envie , crois moi bien que si j'avais pris une tof de ma gueule après décapage du blackson de passage de roue + du mastic , ça aurai donné fortement à réfléchir . :)

 

je ne sais pas combien de kilos de merde j'ai pu sortir de cette carcasse . :sweatingbullets:

 

parfois je me dit qu'il faut etre complétement abruti pour passer dix années de sa vie et s'assurer si ce n'est d'un bon vieux crabe , d'au moins une bonne bronchite chronique obstructive à retaper une bouse pareille qui au final va finir motorisée par un 250 poussif et revendable au mieux un sandwich et un paquet de gauloises . mais bon , je me console en me disant que je pourrais toujours me rendre les jours de beaux temps chez mon pneumologue en tempest cabrio . :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.