Hausse du prix des cartes grises


Umungus

Posts recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

En tout cas, ce topic permet de voir que pas mal d'entre nous n'avons pas encore fait notre (nos) CG :sifflement: !!! ........................pas bien !! :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Ils se basent sur quoi pour établir la carte grise ?!

 

J'ai une voiture à immatriculer bientot, sur la carte grise actuelle elle est de 2003, pourtant d'après le numéro de série et tous les documents de la voiture elle est de 1999.

En apportant les preuves, peut on modifier la date de 1ere mise en circulation sur une carte grise? (sans doute faite par erreur lors de son importation)

 

Au mieux, c'est alors 50%, au pire.... plein pot :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haute Corse - Tarif de la carte grise

Région: Corse - Préfecture: Bastia

 

Prix du cheval fiscal

 

27 €

 

tous les hommes naissent et demeurent égaux ;)

 

Bah quoi, y a pas longtemps on était à 20€. Donc ça a augmenté aussi... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se basent sur quoi pour établir la carte grise ?!

 

Seule la date de 1ère mise en circulation fait foi en France, donc à mon avis c'est mort pour essayer de négocier...Sinon faut attendre 2 ans, en essayant de se la jouer profil bas... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j' suis beaucoup plus inquiet du prix de l'essence qui ne cesse de grimper que des nouveaux tarif des cartes grises :angry:

 

En même temps il est plus facile de voler de l'essence que des cartes grise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'essence , je me suis aperçu en regardant les infos qu'on pouvait la mettre encore beaucoup plus chère car tout le monde se fend la gueule : " oh la la oui elle est chère , ah , ah , ah ... " :angry:

il a qu'a venir m'interviewer le pernaut , il va pas etre décu , ils ne peuvent pas dire : " ben ouais quoi , ca fait chier et si ça continue faudra qu'ça cesse sinon ça va etre le boycott de vos putains de stations et grève général dans ce pays de cons " ... :D:hauhau::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'essence , je me suis aperçu en regardant les infos qu'on pouvait la mettre encore beaucoup plus chère car tout le monde se fend la gueule : " oh la la oui elle est chère , ah , ah , ah ... " :D

il a qu'a venir m'interviewer le pernaut , il va pas etre décu , ils ne peuvent pas dire : " ben ouais quoi , ca fait chier et si ça continue faudra qu'ça cesse sinon ça va etre le boycott de vos putains de stations et grève général dans ce pays de cons " ... :):):)

Je pense que le français est trop "égoïste" pour mettre le bordel et causer un désastre économique de manière à ce que le gouvernement fléchisse et accepte enfin de baisser les taxes sur les carburants :hauhau::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Voici les nouveaux tarifs de la carte de grise en 2013 pour les interessés :

http://www.carte-grise.org/actus/2012/12-21-Nouveaux-tarifs-carte-grise-2013.php

 

C'est la région Poitou-Charentes où le prix du cheval fiscal a bien augmenter ... 10 euros de plus.

 

En Bretagne pas d'augmentation .... OUUUFFFFF ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de dieu on passe de 36 à 43 .....ben tiens 43 le nombre de bourricot de ma caddy quand va falloir que j'y passe.....

 

.bon pas encore les 46 de Bretagne, ...mais july lors de la précédente augmentation la Bretagne avait été bien servie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.bon pas encore les 46 de Bretagne, ...mais july lors de la précédente augmentation la Bretagne avait été bien servie....

Merci de me rappeler ce mauvais souvenir .... :sweatingbullets:

 

Avec l'ouverture des préfectures et les nouvelles immat on peut faire sa CG n'importe où non ?

Alors pourquoi ne pas la faire la ou le cheval est moins cher ?

Il faut que t'es un justificatif de domicile. :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.