Hausse du prix des cartes grises


Umungus

Posts recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Ricky, c'est pour toi qui attendais depuis 2 ans (que ça baisse ?) :D

 

Région Languedoc-Roussillon : [...] le cheval fiscal est passé à de 34 € à 44 € pour 2011.

 

 

Multiplié par 40, ça fait combien déjà ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Région Nord-Pas-de-Calais

Le vote du 18 décembre 2010 pour le budget 2011 de la région Nord-Pas-de-Calais a validé une augmentation du prix du cheval fiscal de 40,63% passant ainsi de 32 € à 45 €. C'est la plus forte hausse des tarifs de la carte grise jamais enregistrée.

 

Franchement, il n'y aurait pas pu avoir une décision plus intelligente. C'est vrai quoi, quoi de plus normal d'avoir la plus forte augmentation dans la région la plus pauvre de France ? :wub:

Va y en avoir des pots de fleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut être fait, c'est se faire domicilier (chez un ami ou autre ) dans une des régions les moins chères (exemple basse normandie), puis faire ensuite une changement de domicile (chez soi)..... Un echangement de domicile est gratuit !

 

J'ai beaucoup d'amis qui ont fait çà, et la Buick de 38cv, m'est revenue ainsi beaucoup moins chère. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D ...c'est vraiment des fils de p**e !!!!! :D ...plein le c*l de ce pays de M***E !!!! :megatop:

 

Ricky, c'est pour toi qui attendais depuis 2 ans (que ça baisse ?)

 

Région Languedoc-Roussillon : [...] le cheval fiscal est passé à de 34 € à 44 € pour 2011.

 

 

Multiplié par 40, ça fait combien déjà ?

 

 

= 1760€ !!!!!!!!!!!!! :megatop: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :megatop::hauhau::blink:

 

même divisé par deux à cause de l'âge , ca fait encore pas mal . ma parole mon ricky , il y a conspiration .

 

...mais putain comment je vais faire ??? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :megatop: ...c'est vraiment des fils de pute !!!!! :megatop: ...plein le cul de ce pays de MERDE !!!!

 

= 1760€ !!!!!!!!!!!!! :megatop: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

...mais putain comment je vais faire ??? :D

la Leba : 30 cv , la camaro 33 cv, le dodge 34 cv = 97 cv X 43 = 4171 € divisé par 2 = 2085,50 €............ :D:hauhau: tudisais Ricky ?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pfffff c'est vraiment des enfoiré de merde ! :wub: ...bon et ben je vais être obligé de dealer de la farigoulette tout l'été pour m'en sortir maintenant car je suis complètement à sec... :D ...fait chier, je vois pas d'autre solution ! :D ...merci Sarko mes couilles ! :megatop: :megatop: :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= 1760€ !!!!!!!!!!!!! :ivrogne: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::fete::grr:

 

...mais putain comment je vais faire ??? :alcooliques:

Bah oui, quand on a les moyens d'enchérir à 100.000 $ sur une caisse d'eBay, on peut laisser un ptit pourboire aux fonctionnaires, non ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuuuuuuff la région Bretagne est épargner .... ne me faîtes plus une peur comme ça ! :alcooliques:

 

Bon ben nous en Mayenne on passe de 30,50 à 35, mais je crois qu'il y a pas mal de temps que cela n'avait pas été voté à la hausse....

mais c'est encore ça en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, quand on a les moyens d'enchérir à 100.000 $ sur une caisse d'eBay, on peut laisser un ptit pourboire aux fonctionnaires, non ? :)

 

 

:P:D;) ...foiré ! ;)

 

...mais je viens de faire une belle découverte ! :D ...les voitures de collection de plus de 25ans payent le cheval fiscal 50% moins cher que les autres !!!!! :megatop: ...on fait moins le malin là hein ?! ;) :

 

 

...calculez le vous même avec "carte grise facile" ;)http://www.carte-grise.org/calcul_cout_carte_grise.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une belle découverte ! :D ...les voitures de collection de plus de 25ans payent le cheval fiscal 50% moins cher que les autres !!!!! :P ...on fait moins le malin là hein ?! :D
Cela ne concerne pas que les voitures de collection, mais toutes les voitures de plus de 10 ans... :megatop:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a les vaches plus de 30% :D:megatop:

 

et même pas une reduc si tu passes au GPL :P:D

 

 

En Alsace si, quand j'ai fais faire ma carte grise le cheval était à 35€ * 29 = 1015€

Vu que la Camaro à plus de 10 ans ça fait déjà -50% et comme un GPL était monté ça m'a fait encore -50%.

 

Donc en récapitulant ça m'a couté :

 

35€ * 29 = 1015€ / 2 = 507.50€ / 2 = 293.75€ à la louche.

 

 

EDIT :

Avantage fiscaux véhicule particulier

 

Carte grise : Taux d'exonération totale ou partielle dans de nombreux départements

 

http://www.gpldistribution.com/avantage-vehipart.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et tu avez omis de nous le dire ?! :wub:

 

...ouf j'ai un peu moins mal au cul ! :D ...pt'ain c'te frayeur ! :sifflement:

ça te fait quand meme 880 pécouses à sortir + ton permis!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.