Chevrolet Impala 1965 VS Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Bonsoir à tous !

Bientôt en train d'empocher mes derniers euros pour ENFIN réaliser mon rêve en achetant ma belle mais je suis face à un cruel dilemme ! :wub:

En effet, je me tâte BEAUCOUP entre la Chevrolet Impala 1965 327 ci (bornée dès le début pour l'avoir) et la Pontiac Catalina ou Bonneville 389 ci, modèle découvert récemment qui est à tomber :D .

 

Catalina 66

catalina_66.jpg

catalina_arri_re.jpg

 

Impala 65

DSC03962__800x600_.jpg

DSC03963__800x600_.jpg

 

En tout cas, je vais surement importer grâce à quelqu'un de confiance et j'ai le bon budget mais pas pour acheter les deux ! :)

Je ne connais pas trop les moteurs Pontiac mais vus que ça vient de GM, je pense que ça doit être kiff-kiff au 327 ci chevy .....

 

Vous ferriez quoi à ma place ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

salut,

 

alors pour moi ca sera la catalina ,j'adore cette caisse ! de temps en temps je vais sur ebaymotors rien que pour matez les catalina 66-70 ...c'est vraiment trop beau :wub: et yen a des prix corrects .

l'impala est bien aussi mais ca devient limite banale,tout le monde en veut une ...

 

mais pour moi ca serait coupé ou rien ,pas de cab' ni de 4portes....

 

concernant les moteurs , je ne pourrait pas te repondre mais ca doit etre aussi fiable que les autres ya pas de raison .

 

 

 

en tout cas tres bon choix miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là July,tu m'épates,toi qui ne jurais que par l'impala!!!!

 

Si j'étais à ta place,sans hésiter je prends la catalina,quel look et surtout peu courante par chez nous

 

le coupé 70 est sympa aussi

 

je te souhaite de trouver ton bonheur bien vite

 

au plaisir

 

1970pontiaccatalina2doo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans hésiter la catalina !!! :wub:

 

avec ton impala tu va faire trembler les novices qui en sont encore à baver devant les lowriders tout chromés et pour seule question t'auras droit à "elle fait des saut sur ses roues ??? "

 

avec la catalina t'auras l'exclusivité, une ligne incomparable et un regard jaloux des autres passionnés... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de rééquilibrer (enfin essayer) en votant pour la Chevy "as well", si moi je le fais pas, qui va le faire :wub:

Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala,Impala, Impala, Impala, Impala, Impala !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.