Chevrolet Impala 1965 VS Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Salut Christophe ! Bah ouais, je sais que tu préfères l'impala 65 car elle fait moins massive mais bon .... tu dis surtout ça car tu ne veux pas que j'ai une plus grosse voiture et moteur que toi c'est ça ? :cowboy: Oui oui je sais, tu vas encore me dire "mais tu te trainera et ne pourra même pas suivre la camaro" :hauhau: Bref, j'adooore quand c'est imposant que ça prend toute la route, bah oui comme je ne suis pas bien grande au moins ma voiture le sera !

Après pour la Fuego, c'est pas trop comparable mais bon. C'est ton avis et je l'accepte ..... ça ne m'empêcheras pas d'acheter ma pontiac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas achetée cette catalina? tu traines ,tu traines,d'ici a ce que tu te décides ,elles seront toutes vendues :D:(

 

et tu ne réponds pas aux MP :cowboy:

OOuuuhhh laaaa :hauhau:

Euh ... désolé Mino mais quand je l'aurais acheter je vous préviendrais. Et puis sérieux je préfère prendre mon temps quitte à attendre des mois et des mois, au moins j'aurais le modèle que je veut. J'ai pas envie de me prendre la tête, ni de me mettre la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOuuuhhh laaaa :hauhau:

Euh ... désolé Mino mais quand je l'aurais acheter je vous préviendrais. Et puis sérieux je préfère prendre mon temps quitte à attendre des mois et des mois, au moins j'aurais le modèle que je veut. J'ai pas envie de me prendre la tête, ni de me mettre la pression.

salut,

tu as reçu mon MP ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas achetée cette catalina? tu traines ,tu traines,d'ici a ce que tu te décides ,elles seront toutes vendues :cowboy: :D

 

et tu ne réponds pas aux MP :hauhau:

 

 

Humour,July,Humour................ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.