Chevrolet Impala 1965 VS Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Bon et bien merci à tous pour vos réponses ! C'est clair que la Pontiac l'emporte haut la main !

La différence de prix n'est pas énorme après ça dépend dans quel état je l'achète !

C'est vrai que ce qu'il m'attire plus vers la Pontiac, c'est que c'est un modèle peu courant et magnifique ! J'ai put qu'à voir si financièrement avec 80 % du smic, je peut acheter l'essence et de quoi l'entretenir. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bon et bien merci à tous pour vos réponses ! C'est clair que la Pontiac l'emporte haut la main !

La différence de prix n'est pas énorme après ça dépend dans quel état je l'achète !

C'est vrai que ce qu'il m'attire plus vers la Pontiac, c'est que c'est un modèle peu courant et magnifique ! J'ai put qu'à voir si financièrement avec 80 % du smic, je peut acheter l'essence et de quoi l'entretenir. :megatop:

heu si c est pour une caisse de tous les jours avec 80% du smic laisse tomber pour les 2 :hauhau:

a par si tu bosse a 2km :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu si c est pour une caisse de tous les jours avec 80% du smic laisse tomber pour les 2 :megatop:

a par si tu bosse a 2km :hauhau:

Non du tout ! J'aurais toujours ma 206. Mais juste que jusqu'à juin je suis en contrat pro, après ça va dépendre combien je touche en apl pour mon studio ..... on verras ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil je préfère la pontiac à la chevy, et l'exclusivité de cette superbe auto :megatop: .

A défaut d'en trouver une en France fais en importer une! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, je trouve pas qu'une Américaine soit si chère à entretenir/assurer/faire rouler. Surtout si tu te contente d'un petit moulbif (327ci si j'ai bien compris...), tu ne devrais pas trop pleurer sur la conso. :hauhau: Je me souviens de mon Impala 1973 en 350ci 2BBL, c'était plutôt acceptable pour une telle baleine. :hauhau:

Allez July, fais-toi plaisir !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout mais aura tu aussi un endroit ou la stocker ?

Sinon moi, c'était l'Impala, mais bon... (par ailleurs des 65 on en voit pas tant que ça)

 

Oui j'y ai penser .... effectivement je n'ai pas d'endroit pour la stocker.

Un gars pourrait peut être me dépanner en attendant. L'assurance, ça ne me fait pas peur mais c'est trouver un local à garage pour mon américaine, du genre à pouvoir la rentrer sans que je sois obliger de faire une acrobatie pour en sortir et pour l'instant, j'ai pas trouver. Je laisserais certainement une annonce au prochain rencard des Etangs d'Apigné.

J'ai économiser depuis l'année dernière, aujourd'hui, j'ai l'argent pour l'acheter mais je pense qu'au moins jusqu'à Juin je vais galérer pour nourrir un 389 ci. J'y suis presque ! C'était soit travailler à l'usine toute ma vie, toucher un bon salaire et enfin l'acheter Ou soit me prendre un studio sur Rennes, pour accepter un contrat de pro avec un salaire de misère mais dans la branche qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cruel dilemme ....on est tous passé par ces soucis .

dur de faire un choix .

 

une ricaine ca boit pas mal quand meme faut pas se voiler la face(surtout ces gros machins ) , je te suggere d'avoir un deplacoir quelconque pour tout les jours .

 

 

et le probleme de la place n'est pas une mince affaire...ma camaro 82 rentre deja au poil de cu alors une impala ou catalina meme pas en reve .

tu devrais te laisser encore quelques mois de reflexion ....continue d'economiser et on en reparle vers mars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là July,tu m'épates,toi qui ne jurais que par l'impala!!!!

 

Si j'étais à ta place,sans hésiter je prends la catalina,quel look et surtout peu courante par chez nous

Salut Mino ! Et oui je sais bien, je vous ai tellement emmerder avec Impala par ci Impala par là ! J'espère que je n'est pas trop perdus de points dans ton estime ! ahah Mais t'inquiètes, je resterais toujours chez GM !

 

...bon alors ta choisi ? :hauhau: ...fallait faire un sondage ! :hauhau:

Bah voyons Ricky ! Si je parle de "nourrir un 389 ci", c'est que je craque sur la Catalina .... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu en vrai a des rencard la pontiac et la chevy.

 

 

mon avis, chevy plus petite, plus sportive

 

IMGP1680.JPG

 

 

J’aime bien en configuration panaméricana.

 

IMGP1626.JPG

 

 

pontiac plus longue, cependant une superbe coupe " bas de porte, feux avant .... J’adores "

 

IMGP1675.JPG

 

IMGP1676.JPG

 

 

IMGP4518.JPG

 

IMGP4520.JPG

 

IMGP4521.JPG

 

 

mais choisir entre les deux ? :megatop: peut etre la pontiac july !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prevoir mini 2m40 de large et 5m70 de long

je ne sais pas combien la pontiac peut mesurer mais pour ma cad en ce qui concerne le garage, on m'a conseillé un 4m/7m, si tu veux ouvrir les portières correctement et pouvoir ranger 2 ou 3 bricoles devant la voiture, après bien sur c'est toi qui voit :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans acheter la caisse sur un coup de tête, je pense qu'en un an de temps, Julie a largement eu le temps de réfléchir. :megatop: C'est bien d'être raisonnable, mais on passe parfois à côté de plein de choses. :hauhau:

Maintenant, j'attendrais d'avoir un garage pour la stationner, surtout une si belle auto. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta seule Américaine, que tu veux y mettre tout ton budget et que tu n'as pas de marge pour après, évite un import... ;)

Pourquoi faut que j'évite un import ? Après si la voiture est dans un bon état de carrosserie et de mécanique, je voit pas le problème. Je me suis donner un budget pour la voiture mais après il me restera de l'argent pour la carte grise et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faut que j'évite un import ? Après si la voiture est dans un bon état de carrosserie et de mécanique, je voit pas le problème.
Le problème, c'est que l'état de la carrosserie et de la mécanique, tant que tu ne vois pas la voiture, tu ne les connais pas... même en regardant la voiture sous toutes les coutures on peut se faire avoir, alors à distance, si on a des sous de réserve ça va, sinon ça peut se transformer en cauchemar :D .

 

Enfin bon, c'est mon avis, mais on voit de ces m***es sous une belle peinture, que personne n'ose faire en France mais aux US ils n'ont peur de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.