fullsizechevy

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Elbeuf

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    CK20/CAPRICE/PACER/DEVILLE
  • Voitures de mes rêves
    1968 Impala SS Sport Coupe, 1976 Caprice 2D...
  • Mes centres d'intérêt
    Tout ce qui est autour !!!
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

fullsizechevy's Achievements

  1. Oh que non!!! L = V8 350 CU 6 = 1976
  2. Oh que oui, je la connais bien! j'en ai été le propriétaire jusqu’en 2008 A ta disposition pour tous renseignements Petit correctif, c'est une 1S87L6 donc une 76 et pas une 75 (elle a été facturée par GM Lyon en dec 75 en effet) Nicolas
  3. Et pour compléter l'action, retour des accoudoirs refaits à neuf de chez mon sellier favori (fabrice jfk sellerie). Plus qu'à tailler les ouvertures en croix pour laisser passer les platines et les feux, et remonter...
  4. La teinture est la solution la moins couteuse en effet, j'avais pour ma part fait une javellisation sur une moquette de crevette pour qu'elle blanchisse, le résultat était assez sympa... Je n'ai pas de photo de cette époque ou les AP était argentiques. Ma crevette doit toujours rouler dans le 06 (76 rouge int blanc)
  5. remarque très intéressante sur le sujet.
  6. http://www.rustycars.fr/cariboost_files/tu...e_20de_2090.pdf
  7. Quelqu'un a t il déjà démonté ou remplacé ce contacteur?
  8. C'était ici En HS, as tu entendu par chez toi parler des changements CT coté GPL, car chez moi ca chauffe grave depuis le 1er! Refus en séries et retour chez l'installateur !! Heureusement que je n'en ai plus qu'une au GPL.
  9. La, il en a trois mais on les voit pas bien, les PA Dsl
  10. Mais jusqu'où s'arrêteront ils? vente de fichiers CG