Chevrolet Impala 1965 VS Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Oui il y a une différence majeure entre la Grand Prix et les deux autres: c'est le Toit.

Et à choisir entre la Chevrolet et la Pontiac, je prend la Pontiac mais une Grand Prix 1965 (plus bel avant que les 66 GP, Catalina ou Bonneville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Le problème, c'est que l'état de la carrosserie et de la mécanique, tant que tu ne vois pas la voiture, tu ne les connais pas... même en regardant la voiture sous toutes les coutures on peut se faire avoir, alors à distance, si on a des sous de réserve ça va, sinon ça peut se transformer en cauchemar :D .

 

Enfin bon, c'est mon avis, mais on voit de ces m***es sous une belle peinture, que personne n'ose faire en France mais aux US ils n'ont peur de rien ;)

 

+ 1 :megatop: ! j'ai en ce moment une auto en provenance de l'étranger au garage.................................si tu veut demain je te fais une tof de comment a été fait les anciennes réparations et tu verras qu'ils y en a qui confondent réfection de la carrosserie et sculpture au plâtre !!! :megatop::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la Pontiac elle jette en rouge........

 

Pour un achat à distance, l'idéal c'est d'avoir du monde qui s'y connaisse un mini pour aller voir sur place......

 

Je pense que si tu économise un peu plus et que t'emmènes un pote pour aller voir sur place, ce serais l'idéal...

En plus je suis sur qu'il y'aura des volontaires.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le problème, c'est que l'état de la carrosserie et de la mécanique, tant que tu ne vois pas la voiture, tu ne les connais pas... même en regardant la voiture sous toutes les coutures on peut se faire avoir, alors à distance, si on a des sous de réserve ça va, sinon ça peut se transformer en cauchemar .

 

Enfin bon, c'est mon avis, mais on voit de ces m***es sous une belle peinture, que personne n'ose faire en France mais aux US ils n'ont peur de rien"

 

C'est l'évidence même July, fait attention à ça; à mon sens, il vaut mieux être patient et en chercher une au moins en Europe pour pouvoir aller la voir avec l'aide d'un pote qui s'y connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit donc la pontiac ou la chevy, la GM à l'époque savait fabriquer de vraies et belles voitures et ce n'est plus comme aujourd'hui hélas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas à dire c'est une Catalina que j'achète ! :rolleyes: Après pour l'importation, je sais bien qu'on peut toujours se faire avoir, mais si le gars qui va importer ma voiture à toute sa confiance pour la personne qui va la voir aux USA ..... ça me va ! Après, il a aussi plutôt intérêt à bien voir si la voiture n'est pas "maquiller" car sachant que je connait pas mal de proprios en Bretagne, cela pourrait nuire à sa réputation .... mais je sais que ça n'arrivera pas ! Si je commence à m'arrêter sur ces "détails", je n'avancerais jamais pour mon achat. Je ne suis quand même pas la seule sur le forum à avoir/vouloir acheter une voiture aux USA .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de honte a avoir une émotion, Jérémie ! :megatop:

Sinon je prefere le cul de la Grand Prix...Fabulous :rolleyes:

 

July, n'oublie pas de nous faire un beau compte rendu de ton import quand ta Ponpon sera chez toi, c'est une belle histoire qui s'en vient, sans nul doute. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bon j'y connais pas grand chose en Pontiac... :hauhau: ...mais je me pose une question... :blink: ...quelqu'un peu t'il m'éxpliquer la difference entre une Catalina 66' et... :blink: ...une Bonneville 66' ??? :blink: ...si ce n'est les feux arrière plus long sur la Bonneville... :D ...je ne vois pas de différence ! :blink:

CRW_1768_JFR__Medium_.jpg

Copy1966_bonneville_creme__20___Medium_.jpg

66_Pontiac_Bonneville_DV_06_p_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que me disais Phil dans un autre sujet, la différence est "le niveau d'équipements". Après, je ne sais pas si c'est la Catalina qui avait le plus d'option pour l'époque ou l'inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.